Posté le : 30-03-2009 à 14:36
Re les filles,
Sweety78 :arrow: T'inquiet' pas ma belle de ne pas avoir de contractions. Moi, pour ma première, j'ai rien eu jusqu'au jour J (5 jours avant le terme). A chaque visite on me disait : "col long et bien fermé", j'ai cru parfois que j'allais en pleurer tellement ca n'avancait pas. En plus, tout le monde te dit des trucs genre : "Quand se serra le moment, tu le verras, ton ventre serra descendu" et moi, j'ai eu mon ventre dans la "gorge" (façon de parler :wink: ) jusqu'à l'accouchement. Surtout ne te pose pas de question à l'avance, quand ça doit venir, contractions avant ou pas, ça ne previens pas. Je pense même que le travail est plus rapide et plus efficace quand il n'y a pas eu de signes annonciateurs avant. En tout cas pour moi, ca a été comme ça.
Cecile77140, Elisa2009, Co38(lounette), Natou-r81 :arrow: Merçi les filles pour vos infos sur les contractions, pictoments et gros ventre.. :wink:
Wolf53 :arrow: Pffff...Ca c'est vraiment trop les "boulles" (passer moi l'expression) quand ils tombent malades si petit..Courrage, on pense à toi et surtout à ton bout'chou. :(
Naneck :arrow: Ca va ma cop's de DPA, tu as repris un peu le moral?? Bon je vois que ta soeur t'aide bien, ca c'est cool : profites-en pour te reposer. Il faut que l'on soit synchro sur le jour de notre accouchement, t'as pas oublié!! :lol: :lol: :lol:
Lunmil :arrow: Bah, c'est à cause de ton ordi ton absence...On croyait que tu allais nous annoncer une bonne et heureuse nouvelle... Hé, bien, nous allons encore patienter un peu alors... :)
Sinon, moi finalement je me suis dégonflée pour la piscine (ce qui est très rare chez moi) je pense que mon corps commence à me dire de rester un peu tranquille...Mais j'ai quand même fait la poste, les courses et là je vais allez chercher ma pepette d'amour chez la nounou, donc la journée continue :roll: :roll: On verra plus tard pour le véritable repos sur le canap'...