Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 55)

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:17
coucou les filles encore nuits pourri avec plein de contractions. et je pense que se sera comme ca jusqu'a la fin. :? on a pas fini de monter le 1er meuble mon cheri et en train de mettre les tiroirs. lucieren et kriscrin et belolotte: vous etes parti accoucher? n aneck : sa va lui passer a ton fils et puis il est malade et fatiguer du voyage, tu verra sa ira mieux. :wink: kikouyou : moi aussi on m'a decoller les menbranes mais pas grand choses pffff. et pour le prénom je prefere mateo et on m'a toujours dit le 1er choix et le bon mais c a vous de vous décidez. elisa : bienvenue sur le poste meme si c depuis peut :lol: :lol: . pour moi ce matin c apelle sf a domicile petite course et aussi alllez sur le site verbaudet pour faire une liste de naissance car tout le monde me demande c que je veux pour la petite. a tout a l'heure les filles cecile
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:19
Bonjour les filles! Je suis désolée, je ne suis pas repassée hier, mais quand on est rentré de chez mes parents, on est allé passer la soirée chez mes beaux parents. AM13 :arrow: Félicitations pour ta petite puce!!! pioou :arrow: bon retour parmi nous! lucieren :arrow: elle est partie accoucher? mamandemarsavril :arrow: personne n'a de nouvelles? naneck :arrow: j'espère que ton fils va vite récupérer de sa trachéite et surtout que dès qu'il va aller mieux il va retrouver sa maman comme il était avant de partir chez ses grand'parents. kikouyou :arrow: pour moi ce serait plutot matteo. elisa2009 :arrow: bienvenue! karine :arrow: décidément tu as pas de chance, entre les contractions qui te jouent des tours et ta petite qui est malade, j'espère qu'elle va vite guérir. Ici, mon homme m'a fait rire hier soir. Il m'a dit la petite risque plus rien maintenant, elle peut donc arriver quand elle veut, c'est ce qu'à dit la sage femme. Puis, il continue et me dit et bien alors si elle voulait arriver cette semaine, il me tarde de la rencontrer! Peut etre que c'était du au fait qu'ils ont gagné leur match de foot hier, du coup ils sont en demi finale qui se jouera le 26 avril et cette fois-ci il espère bien que je pourrais etre au bord du terrain pour les supporter.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:44
Hello les minettes, comment va ce matin? Naneck :arrow: J'espère que ca va mieux ce matin... :roll: Allez bibiche, pas de déprime inutille, laisse lui un peu de temps à ton petit bout', il faut bien qu'il se remette de vos 15jrs de séparation. Si toi tu as trouvé le temps long, tu imagines pour lui???. Ma fille quand elle passe juste 1 journée avec mes bo-parents, elle m'appelle "Mamie", alors tu imagines pour lui au bout de 15jrs et malade en plus... :( :( Pioou :arrow: Bon retour parmis nous, Madame.. :youpi: Kikouyou2A :arrow: C'est très difficile le choix du prénom (surtout pour un garçon), nous cette fois-çi, c'est un garçon et on a décidé de ne pas dire le prénom, comme ça pas de pbl de "j'aime ou j'aime pas". Pour toi, quelque soit le pénom que vous choississez, il faut qu'il vous plaisent à tous les 2 (si vous etes d'accord tous les 2, sans le doute, tu pourras affrontez les remarques ou autres choses des gens). Bon courrage :wink: Elisa2009 :arrow: Bienvenue parmis nous, tu as bien fait de venir papotter avec nous, on adore ça!! :D :D. T'inquiette pas, tu saurras quand le travail va commencer réellement, car les contractions sont vraiments douloureuses et très régulières (presque à la seconde près!!), et pour partir à la mat' pour BB1, il faut que tu subisses ça pendant au moins 2h... :? :? Karine50620 :arrow:Tu es encore à quelques jour du terme, BB est en train d'amorcer ça descente, courrage... Sophie2802 :arrow: Pour ma fille on m'a proposé d'accoucher sur le côté mais j'ai refusé. Faut dire qu'elle s'est engagé super vite et que je n'ai eu qu'a poussé 3 fois et elle était là. J'y penserais cette fois-ci si ca passe aussi bien (si BB ne descend pas ou si c'est un peu long), je pense que ce sont des choses que tu évalues au moment présent, comme tu te sens, ne te prend pas la tête maintenant, tu verras bien au moment présent, comme tu ressents les choses, ainsi que le feeling avec la sf c'est important. Moi, hier soir pas mal de contractions (pas trop douloureuses) mais présentes avec des picotements important dans le vagin (désolé pour les détails), je pense que c'est mon col qui travail..Qui d'entres-vous à ces sensations aussi?? En plus, j'ai l'impression que mon ventre à gonflé d'un coup :shock: :shock: Bon allez, j'arrête de vous racntez ma vie, je pense que je vais allez faire le petit (ou plutôt le gros) poisson à la piscine, mais j'ai décidé de réduire un peu mes entrainements (je vais passez de 45mn à 30mn, car avec ma tension un peu élevée je ne sais pas si c'est bien bon de forcer trop longtemps). A tout' les filles :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:50
bonjour les filles!!! et bein piiou!!!! déjà de retour....tu n'es pas resté longtemps a la mater dis donc, enfin, tant mieux tu me diras.... :D nanaeck, pour ton fils, j'espere que ca va mieux aujourd'hui, mais ne t'en fait pas trop, il devait vraiment pas etre bien hier, comme disent les filles, la fievre;, la route, le retour de chez les grands parents, tiens nous au courant!!! kikouyou : pour le prénom, je ne sais pas si c'est bien de choisir un pré&nom dans la precipitation alors que vous aviez longuement reflechi a mattéo, moi je garderais mattéo.... bon, bein moi ca va , week end un peu fatiguant avec la visite de mon frére et sa fiancée et de beau papa, mais ca va , je dois avouer que samedi soir et hier j'etais completemnt hs, mais la ca va, par contre samedi, jen'ai vraiment pas eu beaucoup de lait, il a fallu donner des complement de lait en poudre apres chaque tétée....hier ca allait deja mieux, et aujourd'hui aussi, mais j'etais vraiment inquiete samedi, cet aprem l'infirmiere de la pmi revient pour peser Eléonore, on verra bien si elle a enfin rattraper son poids de naissance :D oh lala, je suis en train de regarder 10h le mag, et il y a eu un reportage sur une mère qui etait enceinte ne mm temps que sa fille, ca fait vraiment bizar, une niece et sa tante qui n'auront que que qq mois ou peut etre mm qq jours de difference :shock: ...san scompter sur moi ca m'aurait pas trop plu d'eter enceinte en mm tps que ma mère.... :? bon, je vais voir ma pepette, elle ne va surement pas tarder a se reveiller! a tout a l'heure les filles!!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:00
coucou les filles et non pas parti accouché mais tjs des contraction cette nuit j'essayais de dormir entre chaque et c pas facile je crois que je vais aller a la mater quand meme faire un ti tour tantot pour voir ou ca en est car je sens moins bébé et je sais pas si c le fait de la fatigue mais j'ai l'impression qu'elle sont plus douloureuses. Par contre, mise a part une tite dilatation du col ca m'etonnerait qu'il me garde car elles sont totalement anarchiques, enfin on verra si j'ai besoin d'y aller je suis pas docteur j'ai lu en gros vos message vu que je suis crevée j'ai l'impression de rien comprendre. J'ai bien retenu que naneck etait un decu car le petit il est pas pareil. T'inquietes ma belle, il est malade et en plus 15 j loin de toi ca a du etre dur, il te fera pleins de calins plus tard Bisous a toutes et je vous tiens au courant, pas d'inquietude si je post pas ce soir je dois faire des courses et voir ma futur nounou, plus peut etre un tour a la mater (et faut que j'attende zhom qui rentre a 13h) a plus tard :cop:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:23
sophie2802 :arrow: pour l'accouchement sur le côté ça a l'air plutot bien surtout pour bébé qui doit faire moins de contorsions pour venir nous rencontrer pour mon fils on ne me l'a pas proposé (surtout parce que les sage femme de l'hopital ou j'ai accouché ont fait la formation pour améliorer les conditions d'accouchement le mois suivant la naissance de mon fils), mais cette fois ci je voudrais bien essayer. moulle :arrow: pour les picotements dans le vagin, je connais pas, mais le ventre qui gonfle d'un coup pendant les contractions ça oui. Régales toi bien à la piscine. lybis :arrow: tu nous diras si ta fille a repri son poids de naissance. kriscin :arrow: si tu as un doute va à la mater, ils sont aussi là pour nous rassurer et qui sait peut etre qu'ils te garderont. Tiens nous au courant.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:33
[color=red:432e272813]moulle[/color:432e272813] oui moi aussi j'ai ce genre de sensation et ça fait mal et pour mon ventre mes filles qui sont rentrées de we hier soir m'ont dit que j'avais encore grossi ! alors que moi je ne vois pas de différence [color=red:432e272813]lybis[/color:432e272813] elle a certainement faim ta ptite et ton lait n'est peut être pas assez nourrissant tu verras bien cet ap ; oui j'ai vu le reportage ça fait bizarre moi cela ne me plairait pas [color=red:432e272813]Kriscin[/color:432e272813] ok tiens nous au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:34
Bonjour les filles, Merci pour vos messages de soutien ça me fait beaucoup de bien :top: Le moral va un peu mieux ce matin. Par contre j'ai passé une nuit horrible... le petit a "dormi" entre nous car il était vraiment pas bien...impossible de faire descendre la fièvre et il toussait toutes les 5 minutes...pauvre petit bonhomme. Du coup levée depuis 06h30 avec lui. il ne décolle plus de moi, donc je me sens mieux. Là ma soeur est partie l'emmener chez le médecin car j'ai des contractions douloureuses (car je porte pas mal le petit depuis ce matin) et la petite me fait mal quand elle bouge. Heureusement qu'elle est là je peux souffler un peu comme ça. :arrow: [color=red:40ec20233a]kikouyou2A[/color:40ec20233a] : perso même s'il y en a pas mal je préfère Matteo à Giovanni. :arrow:[color=red:40ec20233a] elisa2009 [/color:40ec20233a]: Bienvenue parmis nous. mais non tu n'es pas nunuche, c'est normal que tu te pose des questions c'est ton premier BB. Moi c'est mon deuxième et j'en m'en pose encore si ça peut te rassurer. Allez je vais m'allonger un peu car je suis pas top là :?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:53
[color=violet:c02f47ce55][size=18:c02f47ce55]qui a des nouvelle de lucieren ?[/size:c02f47ce55][/color:c02f47ce55]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:55
naneck moi aussi ma fille est pareil mais c en permanence elle est plus papa
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:06
Hello !! comment ca va se matin ?? Piou :arrow: ca me dirrai bien l'accouchement sur le coté mais j'ai peur que se soit moins "facile" la position et tout et ton mari ? il a vu plus nan ? enfin je ne sais pas trop j'hesite . cecile77140 :arrow: Moi j'ai de la chance mon mari c'est un pro du bricolage mmddrr !! nan pi il est pas du genre a s'énerver d'ailleurs c'est chiant des fois lol Naneck :arrow: HHoo le petit bout et toujours bien malade .. c'est sur qu'après un ptit séjour chez sa mamie c'est normal qu'il t'appelle comme ca .. moi quand j'allais chez mon père .. je l'appeler Pascal (nom de mon beau père) et quand je rentrer chez ma mère j' appeler mon beau père papa . oups ! lol mais bon tu voi il commence a se rapprocher de toi c'est le temps qu'il retrouve sa petite maman ! Karine50620 :arrow: j'espère que ca va bientôt arriver pour toi ... en tout cas sa commence a bien travailler .. kikouyou2a :arrow: j'imagine le stress si tu veux changer le prénoms .. c'est clair que c'est dur de se mettre d'accord ... c'est vrai que j'aime bien matteo mais c'est vrai aussi que c'est très répandu ... alors ... votre choix sera le meilleur ! Moulle :arrow: Tu as des contractions déjà .. puré moi j'en ai même pas ! je sais même pas si j'en ai déjà eu ! c'est dingue j'ai l'impression d'etre a la traine des fois ! Sinon moi j'ai bien dormi endormie a minuit 30 et réveillé a 11h15 lol trop la grasse mat' ce matin ! aujourd'hui des que chéri rentre .. c'est courses ! ca soul mais bon faut bien les faire ! Luciren :arrow: bon ben tu n'est toujours pas là .. alors soit tu fait la grasse mat' avec ton chéri ... ou alors ... t'es enfin partie ... ca serai trop bien !! en tout cas si c'est ca !! je vais être toute fofolle lol
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:08
[quote:0482458283="karine50620"][color=violet:0482458283][size=18:0482458283]qui a des nouvelle de lucieren ?[/size:0482458283][/color:0482458283][/quote:0482458283] nan je n'en ai pas car elle ma dit que c'etait surement grasse mat' avec son chéri se matin ... donc soit elle fait encore dodo ou alors le travail a commencer ... mais je ne vais pas l'appeler car je veux pas la saouler elle en a marre que tout le monde l'appelle lol donc ben je vais attendre soit qu'elle vienne ici, sur msn .. ou alors qu'elle m'annonce la bonne nouvelle par sms :)
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:15
merci les filles pour vos réponses, je verai déà si la sf pratique cette méthode et puis aprés on verra bonne apétit
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:20
[quote:e608288445="sophie2802"]merci les filles pour vos réponses, je verai déà si la sf pratique cette méthode et puis aprés on verra bonne apétit[/quote:e608288445] salut en effet, ma sage femme m'a expliquée comment se mettre pendant la préparation que j'ai faite avec elle et comme elle m'a dit, ça dépendra de l'équipe qui sera ne place le jour j car certains ne sont pas adeptes des accouchements sur le coté toujours est il qu'on peut commencer le travail dans cette position et finir sur le dos... :wink:

Nouillette la coquillette

Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:33
re coucou bon j'ai pris un bain ca m'a fait du bien, du coup plus rien(ou presque) j'ai quand meme appelé la mater mais vu que bébé bouge que les contractions sont pas du tout régulières et que le bain m'ait calmé faut pas que je me precipite donc petite sieste avec mon homme (lui il est debout pour le taf depuis 3 h ce matin) ca se trouve j'ai mal car je suis fatiguée(mais bon je suis fatiguée car j'ai mal donc c le chien qui se mord la queue) par contre si demain j'en ai tjs et si je sens pas bebe, je vais faire un petit controle J'ai meme pas faim on verra apres la sieste bon apres midi les miss courage a celles qui sont toutes proches
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.