Posté le : 30-03-2009 à 10:44
Hello les minettes, comment va ce matin?
Naneck :arrow: J'espère que ca va mieux ce matin... :roll: Allez bibiche, pas de déprime inutille, laisse lui un peu de temps à ton petit bout', il faut bien qu'il se remette de vos 15jrs de séparation. Si toi tu as trouvé le temps long, tu imagines pour lui???. Ma fille quand elle passe juste 1 journée avec mes bo-parents, elle m'appelle "Mamie", alors tu imagines pour lui au bout de 15jrs et malade en plus... :( :(
Pioou :arrow: Bon retour parmis nous, Madame.. :youpi:
Kikouyou2A :arrow: C'est très difficile le choix du prénom (surtout pour un garçon), nous cette fois-çi, c'est un garçon et on a décidé de ne pas dire le prénom, comme ça pas de pbl de "j'aime ou j'aime pas". Pour toi, quelque soit le pénom que vous choississez, il faut qu'il vous plaisent à tous les 2 (si vous etes d'accord tous les 2, sans le doute, tu pourras affrontez les remarques ou autres choses des gens). Bon courrage :wink:
Elisa2009 :arrow: Bienvenue parmis nous, tu as bien fait de venir papotter avec nous, on adore ça!! :D :D. T'inquiette pas, tu saurras quand le travail va commencer réellement, car les contractions sont vraiments douloureuses et très régulières (presque à la seconde près!!), et pour partir à la mat' pour BB1, il faut que tu subisses ça pendant au moins 2h... :? :?
Karine50620 :arrow:Tu es encore à quelques jour du terme, BB est en train d'amorcer ça descente, courrage...
Sophie2802 :arrow: Pour ma fille on m'a proposé d'accoucher sur le côté mais j'ai refusé. Faut dire qu'elle s'est engagé super vite et que je n'ai eu qu'a poussé 3 fois et elle était là. J'y penserais cette fois-ci si ca passe aussi bien (si BB ne descend pas ou si c'est un peu long), je pense que ce sont des choses que tu évalues au moment présent, comme tu te sens, ne te prend pas la tête maintenant, tu verras bien au moment présent, comme tu ressents les choses, ainsi que le feeling avec la sf c'est important.
Moi, hier soir pas mal de contractions (pas trop douloureuses) mais présentes avec des picotements important dans le vagin (désolé pour les détails), je pense que c'est mon col qui travail..Qui d'entres-vous à ces sensations aussi?? En plus, j'ai l'impression que mon ventre à gonflé d'un coup :shock: :shock:
Bon allez, j'arrête de vous racntez ma vie, je pense que je vais allez faire le petit (ou plutôt le gros) poisson à la piscine, mais j'ai décidé de réduire un peu mes entrainements (je vais passez de 45mn à 30mn, car avec ma tension un peu élevée je ne sais pas si c'est bien bon de forcer trop longtemps).
A tout' les filles :cop: