Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 54)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:49
Dans une petite heure je retrouve mes deux amours :yes: Ca commence a être long je tourne en rond, pfff. Bon je vais regarder les info histoire de faire passer le temps. A tout à l'heure Bise :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:33
salut les filles [color=darkblue:c0b886084c][/color:c0b886084c]CONTENTE DE TE RETROUVER PIOOU ET ENCORE F2LICITATION Moi contraction +++ j'ai trop mal je viens de prendre un bain mais rien ni fait et c'est horrible je vous laisse a plus tard je vous tiens au courant au cas ou bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 20:39
moi je vs dit bonne nuit car ma ptite et tjr pas track bon courage a lucieren si c pour se soir ou cette nuit j espere de tout coeur en tout cas moi ca c calmé un peu plein de bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:10
j'ai eu le temps de repasser vite fait pour vous dire bonne nuit et[color=violet:c197d93464] lucieren[/color:c197d93464] sa commence a etre bon c peut etre ce soir ou demain. je pense a toi. et [color=violet:c197d93464]karine[/color:c197d93464] c cool que tes contractions soit un peu passer tu pourra souffler un peu. moi toujours des bonnes très irregulières.pffff :? . bon je vais continuer a aider cheri mais il s'enerve vite quand il y arrive pas c pas un pro :lol: :lol: . alors je les laisse souffler et la j'y retourne car il y a encore la bibliotheque a faire . bonne nuit les copinettes. bisous cecile
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:36
bonsoir les filles, lucieren :arrow: Allez ma belle, bon courrage, on croise les doigts. naneck :arrow: J'espère que tout ton petit monde est revenu, et que ton loulou à aimé sa chambre. Bonne nuit à vous toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:19
Ca y est tout le monde est à la maison depuis 21h. Et bien c'est pas les retrouvailles que j'avais espéré. J'ai pas le moral du tout, j'ai envie de pleurer tellement ça va pas :cry: . J'ai l'impression de ne pas reconnaitre mon fils. Il est tout bizarre, il m'ignore et il est distant par rapport à d'habitude. En plus il est malade comme pas possible, complètement stone. Il a 39,5° de température, il n'arrête pas de tousser et de vomir. Donc demain je vais devoir l'emmener chez le médecin. Du coup effet raté pour la chambre mais ça c'est le cadet de mes soucis. ... il a fait un petit sourire et a quand même dit un petit waouh... Et pour couronner le tout il ne m'appelle plus maman mais mamie :shock: . Franchement je suis au plus mal, j'ai rarement été comme ça, j'ai envie de me mettre au lit et d'y rester jusqu'à ce que je retrouve mon fils comme il était avant d'aller chez mes beaux parents. Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. A demain Bise
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 23:02
:arrow: eh ben Naneck: allez ne tinquiète pas : il est malade et après la route, il doit être super crevé. Je suis sure qu'après une bonne nuit de sommeil tu vas le retrouver comme avant ton petit bonhomme!!!! En plus avec le décalage horaire, çà doit etre encore plus dur pour lui. Pleins de gros bisous :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 23:03
:arrow: kriscin où es-tu? es-tu finalement partie à la mater? vivement de tes nouvelles!! :mrgreen:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 23:04
:arrow: [color=red:d6933528be]BON RETOUR A LA MAISON PIOUU!!! Des photos de la petite !!!! bisous[/color:d6933528be]
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 23:22
Salut les filles! Pioou est de retour!! Ca fait plaisir! Contente que tout ce soit passé au mieux. Naneck les enfants ne se rendent pas compte parfois qu'ils nous blessen.... :cry: Ne t'inquietes pas, ma soeur aussi est en bad a chaque fois qu'elle recupere son fils chez nos parents ou ses bo parents car elle aest trop contente de le recuperer et lui il la calcule a peine :roll: C'est ingrat les gosses!! :lol: En plus le tient il est malade... Alors ne te prend pas la tete, demain il te fera plein de calins j'en suis sure :wink: Karine et lucieren vous etes proches du terme comme moi... Bah moi le gygy a gratté ma membrane quand je l'ai vu vendredi alors je pensais que ca allait accelerer le travail mais que dalle :evil: :lol: Il reste bien au chaud mon ptit loup! :wink: Et toute la famille qui m'appelle tous les jours: "bah alors? keske tu fous !! POUSSE! :lol: " En plus, grosse remise en doute du prenom... On etait calés sur Matteo mais avec un arriere gout pour moi du fait que tout le monde trouve ca joli MAIS trop repandu... Et moi aussi j'ai pas tres envie qu'il se retrouve avec plusieurs copains qui portent le meme prenom d'ailleurs :roll: Bref... Les prenoms originaux, rares, j'ai pas flashé vraiment... Juste sur le prenom connu mais peu repandu, GIOVANNI... J'aime beaucoup et a 2 doigts d'accoucher, je remet notre choix en question... Mon mari aime aussi mais reste quand meme sur Matteo car Giovanni, serait le prenom de son tonton (du coté de ma famille...) Il faudra alors surement preciser... Vous en pensez quoi les fille??? Help!! Le temps se ressere!! Et moi j'hesite maintenant!!! :cry: Je suis pommée!! :roll: Merci de vos avis!!!
elisa2009 8 messages
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:27
Bonjour à toutes les avrilettes, voilà je rejoins le fofo à 18 jours de ma dpa...et dommage de ne pas avoir pu y participer avant. Vos échanges, vos messages sont vraiment très utiles et je voulais vous dire tout simplement Bravo ! J'attends un petit mec prévu pour mi avril et c'est notre premier bb. Pour cette dernière ligne droite, je tente de profiter un max de ma grossesse mais, parfois je suis sujette aux interrogations. Comment distinguer les bonnes contractions ? Quand partir pour la maternité ? Pourquoi BB ne bouge pas ? Pas facile quand c'est son premier d'être au top tout le temps. Alors, je me fis à mon instinct et tente d'être zen...en ce moment, j'ai le ventre dur et ce depuis 12h après avoir eu quelques contractions + douleurs de rrr ce matin pendant 1h30...j'ai appelé à la mater et la sf me demande si bb bouge...effectivement, il a bougé dans la journée mais, là un peu moins...donc je m'interroge. Pas facile les derniers jours de grossesse d'être au top...cela vous arrive t'il d'avoir le ventre dur durant plusieurs heures ? Comment l'expliquer ? De mon côté, je vois gygy en fin de semaine et j'ai hâte d'y être. Parfois, on a l'impression d'être vraiment "nunuche"...vivement l'arrivée de nos petits bouts ! Bonne fin de grossesse à toutes les avrilettes ! Bizzz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 06:49
[quote:405cfbd8c4="kikouyou2A"]Salut les filles! Pioou est de retour!! Ca fait plaisir! Contente que tout ce soit passé au mieux. Naneck les enfants ne se rendent pas compte parfois qu'ils nous blessen.... :cry: Ne t'inquietes pas, ma soeur aussi est en bad a chaque fois qu'elle recupere son fils chez nos parents ou ses bo parents car elle aest trop contente de le recuperer et lui il la calcule a peine :roll: C'est ingrat les gosses!! :lol: En plus le tient il est malade... Alors ne te prend pas la tete, demain il te fera plein de calins j'en suis sure :wink: Karine et lucieren vous etes proches du terme comme moi... Bah moi le gygy a gratté ma membrane quand je l'ai vu vendredi alors je pensais que ca allait accelerer le travail mais que dalle :evil: :lol: Il reste bien au chaud mon ptit loup! :wink: Et toute la famille qui m'appelle tous les jours: "bah alors? keske tu fous !! POUSSE! :lol: " En plus, grosse remise en doute du prenom... On etait calés sur Matteo mais avec un arriere gout pour moi du fait que tout le monde trouve ca joli MAIS trop repandu... Et moi aussi j'ai pas tres envie qu'il se retrouve avec plusieurs copains qui portent le meme prenom d'ailleurs :roll: Bref... Les prenoms originaux, rares, j'ai pas flashé vraiment... Juste sur le prenom connu mais peu repandu, GIOVANNI... J'aime beaucoup et a 2 doigts d'accoucher, je remet notre choix en question... Mon mari aime aussi mais reste quand meme sur Matteo car Giovanni, serait le prenom de son tonton (du coté de ma famille...) Il faudra alors surement preciser... Vous en pensez quoi les fille??? Help!! Le temps se ressere!! Et moi j'hesite maintenant!!! :cry: Je suis pommée!! :roll: Merci de vos avis!!![/quote:405cfbd8c4] coucou pour le prénom, je te donne mon avis...travaillant dans une école c'est vrai que des Matteo yen a la pèle...(genre 1 voir 2 par classe) après c'est votre choix personnel..... Giovanni j'adore ce prénom..... bon courage :wink:

Nouillette la coquillette

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 08:04
cc bon encore une fausse alerte pour moi hier soir contraction douloureuse reguliere pendants 2 h 2h30 j appelle mon marie je lui dit que j evais attendre encore un tit peu et pouff plus rien :twisted: :twisted: se matin c pas la grande forme non plus tres tres mal dormi ma petite sa va un ti peu mieux enfin la elle dort ma gde devrait pas tarder a se lever pour l ecole je vs dit a tout a l heure lucieren t es parti ????
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 08:28
:arrow: karine : pas de chance mais ca va etre ton tour aussi je voulais savoir quià prévu d'accoucher sur le coté j'ai pu vor ke quelque personne lon fai et kel son plus sastifaite je voulais un pe avoir votre avis bis
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:51
salut les filles, nuit pas trop dure pour moi mais que je dorme ou pas je me lève fatiguée et contractions plus ou moins régulières [color=red:55696edf4a]naneck [/color:55696edf4a] c normal que ton fils réagisse comme ça et t'appelle mamie moi les miennes (même à 13 et 16) le font quand elles partent longtemps chez ma mère et s'il réagit comme ça c que ça doit lui faire bizarre lui aussi de rentrer chez lui et comme dit kakti la route, le changement d'heure, le fait qu'il soit malade doivent y jouer aussi ; allez ma belle je suis sûre que ça ira mieux quand tu seras seule avec lui et oui ce serait bien de prendre des nouvelles de mamandavril c plutôt bizarre [color=red:55696edf4a]sweety78 [/color:55696edf4a] j'ai commencé à regarder pour les faire part j'en ai repéré quelques uns mais rien n'est fixé il faut que je vois avec mon homme [color=red:55696edf4a]pioou [/color:55696edf4a] bon retour parmi nous et oui on attend une photo de ta p'tite merveille bisoux et merci pour le conseil j'en parlerai mercredi à la SF [color=red:55696edf4a]kikouyou2A [/color:55696edf4a] c sur que matteo c très répandu mais perso je n'aime pas giovanni [color=red:55696edf4a]elisa2009 [/color:55696edf4a] bienvenue à toi et va faire un tour sur le site il y aura la réponse à tes question ou sur "maternéo " c super bien expliqué [color=red:55696edf4a]Karine[/color:55696edf4a] oh c une chipie cette Kanddyce tu peux dire qu'elle t'en aura fait voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.