Posté le : 30-03-2009 à 06:49
[quote:405cfbd8c4="kikouyou2A"]Salut les filles!
Pioou est de retour!! Ca fait plaisir! Contente que tout ce soit passé au mieux.
Naneck les enfants ne se rendent pas compte parfois qu'ils nous blessen.... :cry: Ne t'inquietes pas, ma soeur aussi est en bad a chaque fois qu'elle recupere son fils chez nos parents ou ses bo parents car elle aest trop contente de le recuperer et lui il la calcule a peine :roll: C'est ingrat les gosses!! :lol: En plus le tient il est malade... Alors ne te prend pas la tete, demain il te fera plein de calins j'en suis sure :wink:
Karine et lucieren vous etes proches du terme comme moi... Bah moi le gygy a gratté ma membrane quand je l'ai vu vendredi alors je pensais que ca allait accelerer le travail mais que dalle :evil: :lol: Il reste bien au chaud mon ptit loup! :wink: Et toute la famille qui m'appelle tous les jours: "bah alors? keske tu fous !! POUSSE! :lol: "
En plus, grosse remise en doute du prenom... On etait calés sur Matteo mais avec un arriere gout pour moi du fait que tout le monde trouve ca joli MAIS trop repandu... Et moi aussi j'ai pas tres envie qu'il se retrouve avec plusieurs copains qui portent le meme prenom d'ailleurs :roll: Bref... Les prenoms originaux, rares, j'ai pas flashé vraiment... Juste sur le prenom connu mais peu repandu, GIOVANNI... J'aime beaucoup et a 2 doigts d'accoucher, je remet notre choix en question... Mon mari aime aussi mais reste quand meme sur Matteo car Giovanni, serait le prenom de son tonton (du coté de ma famille...) Il faudra alors surement preciser... Vous en pensez quoi les fille??? Help!! Le temps se ressere!! Et moi j'hesite maintenant!!! :cry:
Je suis pommée!! :roll:
Merci de vos avis!!![/quote:405cfbd8c4]
coucou
pour le prénom, je te donne mon avis...travaillant dans une école c'est vrai que des Matteo yen a la pèle...(genre 1 voir 2 par classe)
après c'est votre choix personnel.....
Giovanni j'adore ce prénom.....
bon courage :wink:
Nouillette la coquillette