Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 51)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 09:43
Bonjour les filles! tychaa :arrow: Merci. Mon fils va très bien, d'ailleurs il déborde d'énergie ce qui n'est pas mon cas :oops: lili la chouette :arrow: je me suis posé la même question pour mon premier mais quand je vois sa bouille, je me dis que sa petite soeur ne pourra etre que magnifique. karine :arrow: j'espère que le lait chaud au miel va faire effet pour ta fille, c'est pas marrant quand ils sont malades nos petits bouts. cecile :arrow: peut etre aujourd'hui alors? Ici, nuit assez bonne, par contre mon fils a bien enregistré le changement d'heure, lui il était réveillé aux premières lueurs du jour. Sinon mon homme a eu pitié il m'a dit de rester au chaud plutot que d'aller faire la supporter car il veut pas que je tombe malade maintenant, il est trop gentil.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 09:43
me revoila apres une bonne douche et un bon petit déjeuner. ah ce que je vois vous fzites toutes la grace matinée les filles :lol: . pour moi ce matin prevu aller a brico car les garçons on casser le tuyaux de la douche :twisted: :twisted: :gr: . et apres manger chez mes beaux parents un lapin en sauce hum j'adore sa. bon mes contractions se sont encore calmer :evil: . [color=red:3722bb24bc]Naneck [/color:3722bb24bc]: pas trop dur la nuit toute seule? bon je vais sortir mon fils de la doudhe et l'habiller. a tout a l'heure les filles bonne matinée cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 09:45
[color=red:3c84ffba5a]Natou[/color:3c84ffba5a] : je croise les doigts j'espere aujourd'hui aussi . cecile
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:14
coucou les filles ! comment allez vous se matin .. puré moi je suis fatiguée j'ai les yeux qui piquent mdr c'est le changement d'heure ! sinon pour moi bonne nuit Rien a signaler de particulier ! Karine50620 :arrow: j'espère que ta petite ira mieux ! et moi aussi je commence a avoir mal au hanches ... ca travail tout ca! Natou-r81 :arrow: HHHooo comme il est mignon ton mari ... il prend soin de toi c'est gentil :) Cecile77140 :arrow: rah ses garçons ! faut que sa touche a tout mdr !! heureusement que sa coute pas trop cher un tuyaux de douche ! puré la F1 c'est reparti ... ppfff et bientôt la moto .. ca m'enerve d'avance !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:25
Bonjour les filles, Nuit moyenne pour moi : réveil pipi à 4h et j'ai mis plus d'une heure à me rendormir et fourmillements dans les mains. Mais bon je ne me suis levée qu'à 9h45 :shock: Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Plus que quelques heures avant de retrouver mon petit loulou :youpi: En plus avec le changement d'heure j'ai une heure de moins à attendre :D :arrow: [color=red:ab84175cc0]moulle[/color:ab84175cc0] : oui j'ai bien profité... je suis restée au lit ce matin... Super pour les frises en signature. En fait une fois qu'on sait comment faire c'est facile. Je me suis énervée bien des fois avant de réussir à mettre les miennes :x :arrow:[color=red:ab84175cc0] Tychaa [/color:ab84175cc0]: j'ai eu mon homme ce matin au tel et apparement ça a l'air d'aller mieux. :arrow:[color=red:ab84175cc0] lucieren [/color:ab84175cc0]: oui j'en ai bien profité :wink: :arrow:[color=red:ab84175cc0] lili_la_chouette [/color:ab84175cc0]: oui surtout que je lui ai dis que jusqu'au 01 avril est va jouer les femmes de ménage....mais ça la dérange pas...qu'est ce qu'elle ferait pas pour sa grande soeur chérie :lol: Pour ce qui est de ta question sur le BB moche t'inquiètes pas c'est pas con, nous aussi on y a pensé quand j'étais enceinte de mon fils.... je pense que beaucoup de parents y songent parce qu'il faut être franc (je vais peut être en faire hurler certaines) il y a des BB qui ne sont pas très beaux.... :arrow: [color=red:ab84175cc0]karine50620[/color:ab84175cc0] : pauvre petite nenette. En général le lait miel c'est efficace... J'espère que tes douleurs vont s'estomper. ici du soleil c'est agréable pourvu que ça dur. :arrow: [color=red:ab84175cc0]cecile77140[/color:ab84175cc0] : bah c'était pas une nuit super. Finalement je préfère quand mon mari est là :oops: ... même s'il ronfle. J'avais plein de place mais je suis restée de mon côté :lol:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:28
Coucou les copines, En voilà une bonne grasse Mat'!!! :youpi: Couché à 22h30 et levé à 9h30 (nouvelle heure, mais bon on va commencer avec ça car on sent sort plus après :wink: ). C'est surtout que ma fille est allez au Cirque "PINDER" hier avec ma mère et est rentrée à 21h, je l'ai couché à 21h30, elle était cuite et n'avait pas fait la sieste donc ce matin : TRANQUILLE!!! :lol: :lol: Bon et vous alors, Cecile, Karine toujours là....Pffff....Ces petits bouts vont-ils jouer les prolongations??? J'espère pas pour vous...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:54
salut les filles bon ba il y a du changement je suis allée me coucher hier soir vers 3h et à partir de 5h réveillé car contractions horrible j'en pouvais plus donc toutes les 10 minutes pendant 3h mon chéri a voulu qu'on aille à la mat donc on est monté et arrivé la haut plus rien je crois que la douche juste avant m'a fé du bien mais par contre elle m'a dit que mon col avait racourci et ouvert de 1 enfin la je suis crevé je vais dormir toute la journée jcrois Elle m'a dit que ca pouvat reprendre aujourd'hui demain enfin on verra vivement mais j'ai bien souffert quand meme bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:07
coucou les filles nuit comme d'hab pour moi : reveil pipi, regarder le reveil trop souvent... la journee commence mal, je suis enervée, mon voisin a appeler ma proprio hier (au lieu de venir me parler) pour lui dire que mon chien est méchant et qu'il a peur pour ces enfants etc evidement vu que c'est un rottweiler il est catalogué direct!!!!!! sa m'enerve!!!! evidement qu'il est pas mechant, il est jeune il a 10 mois et il est tout fou quand il voit quelqu'un parce qu'il veux jouer et rien d'autre!!!! pfffff quel con ce voisin.... luciren :arrow: cool c'est pour bientot certainement naneck :arrow: plus que quelques heures avant le retour de tes hommes sweety :arrow: moi sa va il est ni F1, ni moto, ni foot loll cecile :arrow: ah ces ptits mec de vrai casse tout :lol: natou :arrow: trop gentil ton mari, c'est pas moi qui y aurai le droit... karine :arrow: jespere que sa va allé avec ta fille lili :arrow: moi aussi je suis comme toi, je me pose des question sur bébé, j'ai du mal a l'imaginer et surtout a me dire qu'elle sera pas moche... tychaa a raison, on a pas eu de news de mamandavril, j'espere que tout va bien pour elle
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:19
:arrow: [color=red:0060fa8ec9]moulle[/color:0060fa8ec9] : Ca fait du bien hein de dormir :oui: :arrow: [color=red:0060fa8ec9]lucieren[/color:0060fa8ec9] : Ca fait mal mais c'est bon ça. Ca commence ma cocotte..allez ça va plus tarder pour toi :wink: :arrow:[color=red:0060fa8ec9] annesodu86 [/color:0060fa8ec9]: oui alors ça c'est du grand n'importe quoi. Je vois ça tout les jours au travail. Au lieu de parler directement du problème avec leur voisin les gens viennent nous voir pour ce plaindre et pour qu'on joue les médiateurs. Forcement quand on se déplace et que le voisin en question voit du bleu arriver chez lui pour des broutilles il se met en colère et a le même récation que toi c'est tout à fait légitime. Mais tu sais maintenant les gens sont assistés... il avait peut être peur que ton gros méchant chien le morde :cpavre: :lol: quel pauvre nul.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:35
naneck :arrow: ce qu'il y a c'est qu'une fois mon chien est passer sous le grillage et il a sauter sur sa fille mais pour jouer, je me suis alors excuser et j'ai punis mon chien ce qui est totalement normal, et depuis ce jour des que le chien vois ce voisin il lui aboit dessus alors qu'il aboit sur personne et saute sur le grillage de chez lui quand il est dans son jardin, chose qu'il ne fais pas chez mon autre voisin... je pence qu'il a du lui faire quelque chose mais bon ce n'est qu'une suposition... et ce voisin voudrais que mon chien passe son temps attaché dans mon jardin pour pas qu'il s'approche de son grillage qu'il a soit disant installé avec ma proprio alors qu'elle l'a fais seule!!! enfin un gros con koi!!! dsl sa ma fais du bien de vider mon sac
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:39
bonjour les louloutes, bon je vois que les matinales sont déjà présentes :oui: :oui: :arrow: lucieren: çà m'a l'air bien parti!!! je crois que finalement tu accoucheras juste avant ton terme :wink: :arrow: anneso: pas cool le voisin !! oui il aurait du venir t'en parler mais perso je n'aime pas trop ce type de chien (c'est pas qu'ils sont méchants :non: , c'est juste qu'ils sont impressionnants et qu'ils ont des grandes dents et beaucoup de force, du coup je ne suis pas très rassurée en leur présence même si je sais qu'ils peuvent être très gentils. Tu devrais peut être aller lui parler directement pour le rassurer. :arrow: naneck: je suis pareille quand mon mari s'en va je me dis: chouette j'ai le lit pour moi toute seule et pis finalement , je reste de mon coté, je le cherche dans mon sommeil, c'est çà l'amoooo :P Aller plus que quelques heures avant leur retour!!!! :arrow: lili: c'est rigolo, on en parlait hier soir avec mon mari et on s'imaginait les pires choses!!! mais notre amie qui était là, nous a confirmé que en tant que parents, on allait forcément le trouver beau!!!on verra bien la semaine prochaine :lol: :arrow: moulle : un bon dodo çà fait du bien!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:44
salut les filles, bon moi nuit correcte malgré 2 levé pipi mais rendormissement facile contractions toujours là plus ou moins fréquentes [color=red:fa4ba451a7]naneck[/color:fa4ba451a7] : allez plus que quelques heures pour retrouver tes hommes ! [color=red:fa4ba451a7]karine50620[/color:fa4ba451a7] cela devrait être pour bientôt ; allez courage et pour ta p'tite puce si elle aime le miel donne lui une cuillère sans mélanger au lait ça marche bien aussi normalement [color=red:fa4ba451a7]cecile77140[/color:fa4ba451a7] toi aussi ce devrait être pour bientôt ; tiens nous au courant [color=red:fa4ba451a7]natou-r81[/color:fa4ba451a7] quel délicatesse cet homme ! remarque moi j'ai eu droit au café au lit ! [color=red:fa4ba451a7]lucieren[/color:fa4ba451a7] tiens nous au courant et repose toi bien
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:50
je vous laisse les filles je vais faire 2 3 trucs au cas ou je repartirai je repasseré ce soir si je suis pas parti et pis cet aprem sieste cé clair jsui naze bisous désolé de ne pas répondre les filles mais pas trop le courage par contre Naneck: tu nous dira la réaction de ton pti bou pour sa chambre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:02
[quote:fe54e6384c="annesodu86"]naneck :arrow: ce qu'il y a c'est qu'une fois mon chien est passer sous le grillage et il a sauter sur sa fille mais pour jouer, je me suis alors excuser et j'ai punis mon chien ce qui est totalement normal, et depuis ce jour des que le chien vois ce voisin il lui aboit dessus alors qu'il aboit sur personne et saute sur le grillage de chez lui quand il est dans son jardin, chose qu'il ne fais pas chez mon autre voisin... je pence qu'il a du lui faire quelque chose mais bon ce n'est qu'une suposition... et ce voisin voudrais que mon chien passe son temps attaché dans mon jardin pour pas qu'il s'approche de son grillage qu'il a soit disant installé avec ma proprio alors qu'elle l'a fais seule!!! enfin un gros con koi!!! dsl sa ma fais du bien de vider mon sac[/quote:fe54e6384c] Je comprends... mon chien (un gros labrador noir de 38kg) fait ça aussi..sauter sur les gens mais juste pour jouer. Le problème c'est vu qu'il est imposant il fait peur. Mais si ton vchien réagi ainsi c'est avec ton voisin c'est qu'il s'est forcément passé quelque chose où alors il s'en de l'animosité. Et plus c'est un menteur :cpavre: :bou:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:03
[quote:9a0b844ecc="Kakti CESA le 06/04"]bonjour les louloutes, bon je vois que les matinales sont déjà présentes :oui: :oui: :arrow: lucieren: çà m'a l'air bien parti!!! je crois que finalement tu accucheras juste avant ton terme :wink: :arrow: anneso: pas cool le voisin !! oui il aurait du venir t'en parler mais perso je n'aime pas trop ce type de chien (c'est pas qu'ils sont méchants :non: , c'est juste qu'ils sont impressionnants et qu'ils ont des grandes dents et beaucoup de force, du coup je ne suis pas très rassurée en leur présence même si je sais qu'ils peuvent être très gentils. Tu devrais peut être aller lui parler directement pour le rassurer. :arrow: naneck: je suis pareille quand mon mari s'en va je me dis: chouette j'ai le lit pour moi toute seule et pis finalement , je reste de mon coté, je le cherche dans mon sommeil, c'est çà l'amoooo :P Aller plus que quelques heures avant leur retour!!!! :arrow: lili: c'est rigolo, on en parlait hier soir avec mon mari et on s'imaginait les pires choses!!! mais notre amie qui était là, nous a confirmé que en tant que parents, on allait forcément le trouver beau!!!on verra bien la semaine prochaine :lol: :arrow: moulle : un bon dodo çà fait du bien!!![/quote:9a0b844ecc] Bah oui quand il ronfle il m'énerve et quand il est pas là je suis perdue toute seule dans mon grand lit :oops: :lol: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.