Posté le : 28-03-2009 à 23:44
Salut les copines !
[color=darkred:ce01b6c096]sweety :[/color:ce01b6c096]
je n'ai pas de problème de crampes car je bois presque deux litres d'eau par jour du coup je n'ai pas pu tester ce remède de grand-mère, il parait qu'en mettant un savon de marseille dans un gant de toilettes au pied du lit sous les draps, on a plus de crampe, je suis sceptique, mais si tu veux tester, tu me diras si ça fonctionne !
pour l'humidificateur d'air, désolée, je sais pas...
[color=orange:ce01b6c096]naneck :[/color:ce01b6c096]
cool, tu as trouvé de la main d'oeuvre pour le ménage !!!
Si c'est les cours qui gavent ta frangine, pourquoi est-ce qu'elle ne tente pas de passer son examen quand même, moi je ne suis pas allée en cours le dernier trimestre de terminale mais j'ai quand même été au bac, je l'ai pas eu, mais au moins j'ai essayé.... on sait jamais !
[color=indigo:ce01b6c096]anneso, lucieren :[/color:ce01b6c096]
quel courage, j'aimerai pouvoir en faire autant, aujourd'hui j'ai juste fait la vaisselle, une tarte salée et conduit ~60Km et ça m'a filé un max de contractions ....
[color=green:ce01b6c096]littlechoupi :[/color:ce01b6c096]
bienvenue sur le forum !
[color=olive:ce01b6c096]poullou :[/color:ce01b6c096]
trop belle ta princesse !
il y a un truc qui nous turlupine depuis un moment mon compagnon et moi, on a peur que notre fille soit moche, je sais que [b:ce01b6c096]c'est trop con[/b:ce01b6c096] mais on peut pas s'en empêcher, surtout que sa grande soeur, sur cinq enfants elle en a fait deux vraiment pas beaux ... c'est nul je sais , mais bon, on contrôle pas toujours ce genre de choses ...
voilà, j'espère que cette nuit sera moins mouvementée, même si j'y crois pas trop !
alors bonne nuit les filles et à demain
gros bisous