Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 47)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:03
[quote:a71f90b38b="lucieren dpa 1/04"]c'est clair karine quelle grossesse dis donc moi je me plein car jsuis trop en forme pas de signe d'accouchement pendant que d'autres souffre. j'ai un peu honte :? C'est vrai que les derniers jours sont longs et durs j'ai qu'uneenvie c'est de manger tous ce qui a dans les placards pourtant jsuis pas gourmande j'ai pris 10 kilos c'est raisonnable. Et pis le téléphone qui sonne t'es encore la j'ai envie de dire non jsuis en train d'accoucher mais je te réponds de chez moi :twisted: ca me gonfle je crois que je ne vais plus répondre mais bon je l'ai fais hier et ils ont insisté sur les portable et rebelotte à la maison ras le .....[/quote:a71f90b38b] Je crois que toutes les grossesses sont différentes et même si t'es pas malade, t'as le droit d'en avoir marre!!!et de raler!!! Allez tu y es presque dans qq jours tu auras ton petit bout avec toi!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:05
[quote:2a7a59e62e="poullou"]bonjour a toutes je viens vous annoncer la naissance de mon kinder surprise a 38 SA soit samedi 21 c'est une petite fille qui s'appelle Awen : 3kg 100 et 48 cm accouchement nature comme on voulait sans péri voila tt le monde va bien bon courage a celle qui attendent[/quote:2a7a59e62e] [color=indigo:2a7a59e62e] [size=18:2a7a59e62e] FELICITATIONS A LA MAMAN ET A LA PETITE AWEN !!! On veut des photos ':hey:' [/color:2a7a59e62e][/size:2a7a59e62e]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:07
[quote:3eb8c01c64="lili_la_chouette"]Salut les pipelettes ! La nuit a été rude pour moi aussi et levée à 9 h 00 alors que d'habitude je me lève pas avant midi, ça m'a fait bizarre ! du coup j'ai fait la "sieste" de 17 h 00 à 23 h 00 !! ............. [/quote:3eb8c01c64] C'est rigolo çà comme horaire de sieste!!![/quote]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:14
:arrow: Krisicin : he ben t'es plus que matinale!!! Bon j'espère que ters remontées vont mieux et que t'as pu aller te recoucher :arrow: Naneck: j'espère que tu vas récupérer ton garçon en forme. En tout cas retrouver les bras de sa maman devrais lui faire le plus grand bien!!! Et pis la découverte de sa chambre.... :wink: :arrow: Cécile: je suis comme toi: j'en ai marre d'être grosse et de ne pas me sentir à l'aise dans aucun vêtement!! Allez plus beaucoup à tenir!!! :arrow: Lucieren: alors cette méthode italienne? Le mien il veut même pas tenter !!! :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:19
Bonjour les filles [size=24:f320773fba][color=violet:f320773fba]J- 30[/color:f320773fba][/size:f320773fba] pour moi :youpi: J'ai eu un peu de mal à m'endormir mais j'ai passé une bonne nuit. Pas mal au bidon ce matin et ma poupette bouge bien... que demander de plus. Ca y est mon mari a pris la route direction la Bretagne, je suis pas trop rassurée, j'aime pas quand il fait des longs trajets tout seul. Vivement qu'il soit arrivé là bas que je sois plus tranquille. Donc me voilà toute seule jusqu'à demain soir..... enfin avec mon maudit chien. Merci les filles pour mon petit loulou j'espère qu'il va aller mieux. Et oui j'ai hâte de le retrouver :oui: :arrow:[color=red:f320773fba] lili_la_chouette [/color:f320773fba]: quelle sieste dis moi :shock: :D :arrow:[color=red:f320773fba] Kriscin [/color:f320773fba]: super les voisins :gr: . :arrow: [color=red:f320773fba]lunmil[/color:f320773fba] : je n'ai pas non plus de RDV pour le 9ème mois. Le dernier remonte au 11 mars. Ma gygy m'a dit : si vous avez pas accouché le 11 avril vous prenez un RDV dans la journée. :shock: :arrow: [color=red:f320773fba]cecile77140[/color:f320773fba] : allez on croise les doigt pour ce week-end... en plus la cicogne est prête :lol: :arrow:[color=red:f320773fba] Kakti [/color:f320773fba]: je t'avouerai qu'à moi aussi ça va me faire du bien de lui faire un gros calin :love: Et oui la surprise de la chambre... je te dirai comment il a réagi :wink: .
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:39
[color=red:2ddc5a9e0a]Naneck :[/color:2ddc5a9e0a] ne t'inquiete pas tout se passera bien pour ton mari et ne te tracasse pas trop. ok merci pour les encouragements les filles. bon je vous laisse je vais aller me promener et chercher tout se qui faut pour mon rv de cette apres midi. je repasserais avant de parti a l'hopital . et si il me garde je tiendrais au courant [color=red:2ddc5a9e0a]naneck et lounette [/color:2ddc5a9e0a]ou si vous me voyer pas ce soir c'est qu'il m'ont garder si j'ai pas le temps de prevenir les filles. a tout a l'heure bisous cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:58
bonjour nouvelle et future maman! :wink: eléonore a bien dormi cette nuit,e t nosu aussi du coup, ca fait du bien, elle a pris la derniere a tétée vers 22h00 et celle d'apres c'etait 4h00 du mat et apres elle s'est rendormi tranquilement, ca fait du bien, ce matin, tété a 8h00, et maintenant elle dort, aujourd'hui son tonton et sa tat vont faire sa connaissance, et demain ca sera son grand pere, que d'emotions encore ce week end.... :D :D mais du coup je me prepare a avoir des tonnes de pages a lire en revenant quand je pourrais... :? ....et qui sait d'ici la, peute tre de nouvelles mamans???? bon week end les filles!!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:59
Bonjour les filles! Qu'est-ce qu'on est pipelette car depuis hier matin 6 pages à lire, alors vous m'excuserez si j'ai pas tout retenu :oops: Kriscin :arrow: les nuits pas terribles je crois qu'on y a toutes droit et maintenant ça devient vraiment pénible mais bon c'est pour avoir un joli cadeau à la fin alors il faut s'y faire ça ne va plus durer très longtemps. cecile :arrow: tiens nous au courant de ce qu'on te dira à ton RDV. karine :arrow: décidément ces contractions te jouent des tours, j'espère pour toi que ça va finir par décider ta petite kanddyce. poullou :arrow: Félicitations, et bienvenue à la petite Awen!!! naneck :arrow: J'espère que ton fils va vite guérir. Avec ce temps qui change sans arret c'est normal aussi d'etre malade mais bon maintenant on a envie de soleil, y en a marre de la pluie. Ici, nuit pas terrible du tout, pas moyen de trouver une position pour dormir, plus contractions pas douloureuses, et surtout depuis que la sage femme m'a traficoté hier pour regarder le col et le bassin, j'ai toujours mal dans le bas ventre et j'ai l'impression que ma nenette n'arrete pas d'appuyer sur le col. Je vais profiter d'etre chez mes parents pour ne pas trop porter Lucas aujourd'hui et surtout me reposer et essayer de faire une sieste. A+
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:22
:arrow: lybis: Bon week end en famille alors!!! C'est super d'etre entourée comme çà!!! Et puis la petite qui dors bien çà doit être un régal!!! :arrow: Natou: repose toi bien chez tes parents!!! :arrow: Cécile: on va croiser les doigts pour qu'ils te gardent alors!!!! :arrow: Naneck: tu m'étonnes : quel gros calin en perspective. Allez ne te fais trop de mourron pour ton homme. Il a beaucoup d'heures de route à faire?
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 10:48
Coucou les filles !! hhoo mince vous avez encore mal dormi !! moi j' était un peu inquiète car je ne le sentait pas bouger ... mais il a bouger au final donc rassuré ! sinon ma nuit ben couché a minuit .. mais a 5h30 j'ai senti une crampe arriver dans le mollet .. aie aie aie .. vu que ché moi la crampe sa dur lonnngttemp et que c'est une dizaine d'affilé ... j'ai retenu une astuce qu'on m'a donné je me suis levé d'un coup ..et la plus rien, puis j'ai marché jsui descendu pour pipi ... j'ai pris un pain de glace au cas ou sa revienne dans le lit et que je n'ai pas le temps de me lever, et la plus moyen de me rendormir ... a 6h30 je dormais toujours pas .. j'ai persister et puis me suis finalement rendormi jusque 10h :) luciren :arrow: je m'excuse encore pour hier, j'ai du te souler je suis vraiment nulle je t'embêterai plus :oops: aujourd'hui rien de spécial de prévu ... rdv pour le diabète a 17h15 vais écouter le cœur de mon tit bout . désoler de pas trop parler aux autres mais je n'arrive pas a tout retenir :)
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:57
Salut Nuit pas terrible 2 réveils pipi et du mal à me rendormir et à 6h30 debout En plus j'ai bien cru que j'allais partir à la mat hier ap car contractions tous les 1/4 d'heures et ce matin aussi ! affaire à suivre [color=red:96f9c9e7e4]lucieren[/color:96f9c9e7e4] je sais ce que tu ressens car je ressens la même chose que toi sauf que moi ma dpa est le 28/4 ! alors je relativise au maximum ; t'as bien fait de te lâcher n'hésites pas on est là pour ça ; courage et tiens nous au courant [color=red:96f9c9e7e4]manue8 [/color:96f9c9e7e4] félicitations trop mimi [color=red:96f9c9e7e4]poullou [/color:96f9c9e7e4] félicitations et bienvenue à Awen; beau bb [color=red:96f9c9e7e4]naneck [/color:96f9c9e7e4] pauvre p'tit bonhomme ! allez plus beaucoup à attendre avant de le récupérer et te transformer en infirmière ! et t'inquiètes pas pour ton homme tout va bien aller [color=red:96f9c9e7e4]lunmil [/color:96f9c9e7e4] ah ma pauvre saleté de chat ! pour tes rv moi j'en ai un le 1/4 et c le dernier (visite 9ème mois) donc je pense que c normal [color=red:96f9c9e7e4]lybis [/color:96f9c9e7e4] bon week end !
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:06
salut les filles, pour moi nuit assez convenable mais je suis crevée quand meme bon ba J-4 est ce que ca va arrivé???? le moral va un peu mieux maisc'est long quand meme j'ai eu quelques contractions hier soir un peu douleureuse enfin mais rien de plus. Sinon ce matin ménage pour moi pouff!!!! pas trop envie mais il faut bien. Naneck: pauvre petit bout chou j'espère que tu ne l'attrapera pas e qu'il sera vite soigné et vivement qu'il découvre sa chambe Kriscin: pas super les remontées acides bon courage Cécile: t'es courageuse dis donc de faire tes cours à cette heure la, tu nous dis quoi après ton rdv Lunmil: oui j'ai fais un calin hier soir mais rien du tout je sais plus quoi faire à part attendre. Moi j'ai eu mon rdv du 9ème mois le 13 mars et ensuite j'ai eu un monitoring le 25 et on m'a dit si j'ai pas accouché mercredi (jour du terme) il faut que j'y aille pour refaire un monito et il me déclencheré dans les jours qui suivent. Lybis: bon weekend a toi Sweety: Tu ne m'a pas embété tu t'es inkiété c'est tout bisous ma poulette
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:26
:arrow: [color=red:4ae02f8c7d]natou-r81[/color:4ae02f8c7d] : ici il y a du soleil mais il y a aussi un peu de vent... pourvu que ça dure quand même. :arrow:[color=red:4ae02f8c7d] Kakti [/color:4ae02f8c7d]: ça lui fait 4 heures de route... mais il ma déjà appellé trois fois depuis qu'il est parti :lol: :arrow: [color=red:4ae02f8c7d]sweety78[/color:4ae02f8c7d] : on a bien vu que tu veux pas nous parler à toutes... vilaine... mais non c'est pô grave ma cocotte on t'en veut pas quand même :mdr: :lol: :arrow: [color=red:4ae02f8c7d]co38 (lounette)[/color:4ae02f8c7d] : oui demain soir je pourrai chouchouter mon petit mec. Pour mon homme moins d'une heure avant qu'il n'arrive à destination,ouf... Ah non pas maintenant ... garde encore un peu ton petit au chaux. :arrow:[color=red:4ae02f8c7d] lucieren [/color:4ae02f8c7d]: je comprends que ça soit long pour toi ma pauvre mais comme je te le disais hier tu vas peut être nous faire ton BB poisson d'avril comme prévu :lol: :arrow: Ahh la famille... ma soeur (qui va avoir 18 ans le 05 avril) a décidé d'arrêter ses études et ne passera pas son CAP en juin, pfff :cpavre: . En plus le contexte familial n'aidant pas ( parents en instance de divorce) il n'y a personne pour la recadrer un peu en ce moment. Du coup demain soir elle vient quelques jours à la maison... quelque part ça tombe bien moi qui n'est pas le droit de faire le grand ménage et de porter le petit au moins jusqu'à début avril.... elle va pouvoir m'aider un peu.... :oops: Bon je vais manger car je commence à avoir les crocs
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:37
ah ces jeunes c'est dommage il lui reste 2 mois à tenir je comprends moi quand mes parents ont divorcés j'en ai fait voir de toutes les couleurs mais il ne faut pas qu'elle se décourage ca va lui faire du bien d'être avec toi et tu pourras lui en parlé bisous Bon apétit moi je vais finir mon ménage je n'ai pas fait grand chose encore à part à manger et la vaisselle allez c'est parti pièce par pièce a tout à l'heure :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:11
desole les filles je me suis pas occupé de la recap se matin comme ca n allé pas je me suis reccoucher et c tjr pareil les contractions sont la mais pas reguliere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.