Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 41)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:45
Même à la mater notre [color=violet:83401107ce]Pioou[/color:83401107ce] s'inquiète du "sort" des avrilettes :lol: . [size=18:83401107ce][color=violet:83401107ce]Elle va bien et embrasse toutes les avrillettes [/color:83401107ce][/size:83401107ce] Elle souhaite à [color=red:83401107ce]cecile77140[/color:83401107ce] que tout se passe bien pour elle vu qu'elle devrait accoucher sous peu......
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:48
c'est gentil nous aussi on pense a elle pleins de gros bisous pour pioou :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:55
merci les filles mais pour l'instant mes contractions se sont arreter on verra bien j'attends jusqu'a samedi et rebelotte la sf recommence a me decoller les menbranes et va essayer de percer la poches des eaux. et merci beaucoup [color=red:825c652a8e]pioou [/color:825c652a8e]une groses penser pour toi et un gros bisous a ta puce [color=red:825c652a8e](naneck[/color:825c652a8e] je compte sur toi pour lui paser le message :wink: ) Bienvenue au nouvelles [color=violet:825c652a8e] [size=24:825c652a8e]BON ANNIVERSAIRE KASSANDRA[/size:825c652a8e] [/color:825c652a8e]:bravo: cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:11
:arrow: [color=red:36e596352d]cecile77140[/color:36e596352d] : A vos ordres chef... mission accomplie... Sms envoyé :lol: :lol: :lol: :arrow: [color=red:36e596352d]moulle[/color:36e596352d] : dis moi que tu es entrain de faire le petit poisson à la piscine et que la lune t'a laissé tranquille... :arrow:[color=red:36e596352d] Co38 (lounette)[/color:36e596352d] : et toi t'es où ma cocotte la lune ne ta pas joué des tours non plus .... Bon plus de point de côté, ouf.... mais ma poupette est excitée comme une puce elle n'arrête pas de bouger.... elle me ferait presque mal la coquine. Bon je vais flemmarder sur le canapé.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:18
sacrée pioou, meme a la maternité elle pence à nous!!!! je pence a elle aussi et l'embrasse... bon mission menage et douche terminée, je me lance dans la mission courses sinon on aura rien a manger si midi!!! a toute
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:22
coucou les filles comment ca va ce matin ?? moi plutôt bien j'ai bien dormi a par que je fait que de me tourner et de me retourner ... sinon pas a me plaindre niveau dodo ! Sophie :arrow: bienvenue a toi !! on a la même DPA !! c'est sympa on va pouvoir bien se suivre ! naneck :arrow: rohh j'espère que tu vas réussir a dormir !! j'espère que tu peux faire des petites sieste l'après midi Karine50620 :arrow: bon anniversaire a ta petite puce !! :D cecile77140 :arrow: peut etre pour se weekend c'est chouette ca !! ca doit faire mal de se faire décoller les membranes .. il s'y prenne comment (question débile je suppose lol) Lucieren :arrow: tu es ou ??? tu te repose ou t partie accoucher dans la nuit ... ? tu me l'aurai dit quand même ? mdr gros bisous ma poulette
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:28
bonjour les miss, bon ben deux bonnes nuits de suite c'était trop beau pour continuer; nUIT DE :gr: avec maussieur qui ronfle, le chat qui miaule et moi crampes qui font hurler, des pipis, des pipis.... :bou: :fou: :what: enfin bon c'est le week end et il fait beau (pas chaud mais bon on ne peut pas tout t'avoir fin mars!!!) :roll: Je vois que cette lune n'a pas eu grand effet. et que dans l'ensemble c'est à peu près la même nuit pour tout le monde!!! :arrow: bienvenue à Sophie :arrow: pleins de bisous à piouuu!!!! Au fait savez-vous si on change d'heures ce week end? Bisous à plus tard
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:32
[quote:6e0582730a="Kakti CESA le 06/04"]bonjour les miss, bon ben deux bonnes nuits de suite c'était trop beau pour continuer; nUIT DE :gr: avec maussieur qui ronfle, le chat qui miaule et moi crampes qui font hurler, des pipis, des pipis.... :bou: :fou: :what: enfin bon c'est le week end et il fait beau (pas chaud mais bon on ne peut pas tout t'avoir fin mars!!!) :roll: Je vois que cette lune n'a pas eu grand effet. et que dans l'ensemble c'est à peu près la même nuit pour tout le monde!!! :arrow: bienvenue à Sophie :arrow: pleins de bisous à piouuu!!!! Au fait savez-vous si on change d'heures ce week end? Bisous à plus tard[/quote:6e0582730a] aaaaiiieee les crampes !! c'est horrible !! j'en ai souvent d'en le mollet gauche quand je dors et ca me fait tellement mal que je suis obliger de réveiller mon mari car elle ne veux pas partir .. j'en ai une dizaine a la suite ca fait pleurer !! !! oui on change d'heure se weekend le 29 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) on perd 1 heure !! au faite la lune influe sur nous .. quand on change de lune ou a la pleine lune car j'avais regarder le calendrier mais je ne sais pas trop là il y'a une nouvelle lune le 26 mars et la pleine lune et le 9 avril ... et ensuite nouvelle lune le 25 avril .. quelqu'un peux m'aider a comprendre le système ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:50
coucou les filles !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A KASSANDRA !!!! Je comprend que tu ne veuilles pas accoucher ce jour aussi :wink: Vous etes pas gatées par les nuits je vois. Ici cette nuit deux des petits se sont levés un coup c'est le verre d'eau un coup le pipi trop bien quoi :evil: . Sinon carnaval aussi ici cet après midi !!! En quoi sont déguisés vos filles ? Nous c'est thème le far west donc j'ai deux indiens :lol: Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:50
Cécile : j'espère que ta fille viendra avant demain au moins tu subieras pas encore un décollement.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:54
am 13 : j'espere aussi car j'ai douillet mais la je recommence a avoir des contractions je croise les doigts cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:01
Naneck et lounette : bon il faut preparer les tel car si sa commence c vous que j'envoie un sms et merci naneck d'avoir envoyer mon message a pioou. sweety : pour le decollement elle fait un toucher col normal sauf qu'elle va plus loin a l'interieur du col pour decoller un peu la petite et essayer de percer la poches des eaux. mais je te jure que sa fait mal c comme un declenchement sans produit .que du naturelle. cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:05
bonjour les filles! alors, carnaval dans toutes les ecoles a ce que je vois :wink: cecile...prochaine maman a accouché???? bon, icic ca va bien, Eléonore dort encore, elle a bien tété ce matin, je suis contente, mon lait augmente.... par contre, bravo pour cette nuit, reveillée entre 2h00 et 5h00 :? :? , heureusement que david etait la pour prendre le relais..... sinon, ca va bien! bisous les filles! bonne journée!
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:15
[quote:bb4b3fe40e="sweety78"][quote:bb4b3fe40e="Kakti CESA le 06/04"]bonjour les miss, bon ben deux bonnes nuits de suite c'était trop beau pour continuer; nUIT DE :gr: avec maussieur qui ronfle, le chat qui miaule et moi crampes qui font hurler, des pipis, des pipis.... :bou: :fou: :what: enfin bon c'est le week end et il fait beau (pas chaud mais bon on ne peut pas tout t'avoir fin mars!!!) :roll: Je vois que cette lune n'a pas eu grand effet. et que dans l'ensemble c'est à peu près la même nuit pour tout le monde!!! :arrow: bienvenue à Sophie :arrow: pleins de bisous à piouuu!!!! Au fait savez-vous si on change d'heures ce week end? Bisous à plus tard[/quote:bb4b3fe40e] aaaaiiieee les crampes !! c'est horrible !! j'en ai souvent d'en le mollet gauche quand je dors et ca me fait tellement mal que je suis obliger de réveiller mon mari car elle ne veux pas partir .. j'en ai une dizaine a la suite ca fait pleurer !! !! oui on change d'heure se weekend le 29 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) on perd 1 heure !! au faite la lune influe sur nous .. quand on change de lune ou a la pleine lune car j'avais regarder le calendrier mais je ne sais pas trop là il y'a une nouvelle lune le 26 mars et la pleine lune et le 9 avril ... et ensuite nouvelle lune le 25 avril .. quelqu'un peux m'aider a comprendre le système ?[/quote:bb4b3fe40e] merci les filles pour ma venue jpe pa taider par contre pour les crampe je bois 1,5litre d'eau par jour certe tu va bocou au toilette mai je n'est plus de crampe et enplus c bon pour les reins essaye
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:16
lybis : c bien que ta puce soit en forme et toi aussi enfin façon de parler car les nuits sont courtes. et moi j'espere etre la prochaines avrilettes a accoucher on verra ce week end mais mes contractions reviennent. et après je vais chercher mon fils a l'ecole a pied sa va peut etre motiver :lol: . cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.