Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 39)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:13
Me revoilà après une petite sieste.... ça fait du bien :oui: :arrow: [color=red:c70000b557]co38 (lounette)[/color:c70000b557] : ben ça pas marché, y a pas de soleil, pfff :cry: et en plus il pleut. Tu y a vraiment mis de la mauvaise volonté... tu veux le garder pour toi toute le soleil, c'est ça ? ... vilaine :mdr: :mdr: :arrow: [color=red:c70000b557]virgi25, Tychaa et lybis [/color:c70000b557]: coucou les mamans. Malgré tout vous trouvez quand même le temps de passer nous faire un petit bonjour et nous donner des nouvelles c'est déjà pas mal je trouve. :top: :arrow:[color=red:c70000b557] karine50620 [/color:c70000b557]: essaie de prendre un spasfon et de te reposer un peu pour voir si ça passe :? [size=18:c70000b557]J'espère qu'elle va me laisser tranquille la lune moi..... je veux pas qu'elle vienne me chatouiller :non: .... il y a plein d'autres avrilettes avant moi :lol: :lol: :lol: [/size:c70000b557]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:15
karine: ses des contractions?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:21
comme naneck que la lune soit avec vous moi je laisse ma place :lol: naneck: eh oui sa fait du bien une sieste j'aurai bien voulu aussi mais pas eu le temps j'espère mieux dormir ce soir j'y crois pas trop :D lybis: c'est bien vous prenez vos marques toutes les deux
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:23
Tychaa: contente d'avoir de tes nouvelle t'as de la chance t'as fille al'air adorable profite bien :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:35
coucou bon je suis pas passée tant que ça du coup mais je vois qu'aujourd'hui on n'a pas était aussi active qu'hier. serait-ce le mauvais temps général qui met nos batteries a plat (pourtant j'ai bien dormi)? :roll: Mon petit loulou a bien bougé tantot, mise à part le mal de dos pas trop de contractions par rapport a d'habitude. Demain matin c cours de prépa a l'accouchement avec poussée et utilisation du ballon lors de l'accouchement, cheri vient avec moi pour etre au top. J'espere que toutes les mamans se portent bien surtout celles qui souffrent depuis qq temps, tenez bon le terme approche!! Et je vous laisse ma place aussi :wink: A plus tard Bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:30
tychaa j'ai lu ton récit, heureusement que ta petite n'a pas de soucis mais l'angoisse qu'ils t'ont mis. en tous cas soit heureuse dans cette nouvelle vie Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui les filles? Moi levée tard donc rien ce matin a part me préparer et faire a manger puis zhom est parti au taf (il fait 13h 21h) Puis apres j'ai lu les pages du fofo, et y'avait de quoi lire puis je me suis lancée dans la fabrication d'un permis de poussette et les 10 commandements du jeune pere pour ma boite a papa J'ai fait la lettre de demande de conge pater pour mon homme (que ferait-ils sans nous ces hommes? :) ) et puis reprepa a manger mais pour moi toute seule+ fait un gateau au choc au micro ondes+je prevois de finir mon repassage rien de bien palpitant mais bon ca m'a passé la journée bon appetit a toutes a tout a l'heure
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:58
je suis tjr la c bien des contractions mais bon elles sont pas reguliere mm si tres douloureuse
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:02
[quote:84eb529587="sweety78"]moi qui viens de repasser, même pas 20 minutes j'ai trop de mal sa me tirais dans le ventre (sans être des contractions) mais je sais pas j'ai des sensation bizard des fois et c'est embêtant quand on ne sais pas se que c'est ![/quote:84eb529587] Il parait kil faut oublier le repassage kan on est enceinte! Ca fait travailler! :p
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:06
[size=24:02175cdfcd][color=violet:02175cdfcd]LOUHANN est née hier soir à 23h58. Elle pèse 3kg970. Accouchement de rêve, sur le côté, pas d'épisio[/color:02175cdfcd][/size:02175cdfcd] :youpi: Félicitation Pioou!!! :D C'est super! Ah!!! On le savait que cette fois ci c t la bonne!! Un beau bebe dit donc! Contente ke tt se soit bien passé!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:12
[quote:396357f450="kikouyou2A"][size=24:396357f450][color=violet:396357f450]LOUHANN est née hier soir à 23h58. Elle pèse 3kg970. Accouchement de rêve, sur le côté, pas d'épisio[/color:396357f450][/size:396357f450] :youpi: Félicitation Pioou!!! :D C'est super! Ah!!! On le savait que cette fois ci c t la bonne!! Un beau bebe dit donc! Contente ke tt se soit bien passé![/quote:396357f450] Felicitation a Doralexploratrice aussi :D
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:18
a qui le tour ? [color=red:19d8fa180e]moi je pense a Karine ou peut etre lucieren[/color:19d8fa180e]. :lol: :lol: :lol: ce soir pleine lune hihihi va t'elle agir cecile[/quote] C quoi vos DPA Karine et Lucieren? C vrai ke la pleine lune peut agir... Je suis dans les prochaine theoriquement aussi (meme DPA que Pioou a la base! :lol: ) Je sais pas jme dit samedi... Je le sens bien! :D J'ai aucun signe par contre... A part des pertes tres liquides et transparentes qui me font m'interroger sur une eventuelle fissure de la poche des eaux :roll: Je c pas trop... Ca m'a surpris ce matin au levé, 4 gouttes sont tombees mais apres plus rien... Par contre jme sens hyper humide mais bon... Jpense pas que ce soit une fissure parce que j'aurais du en avoir plus si c t le cas, non? :roll: :?: De toute facon g prevu d'aller voir le gygy demain matin donc on verra ce kil me dit... Je ne pense pas que ca change quelque chose si je vais faire un controle là ou demain matin? Qu'en pensez vous? :? Et puis peut etre que j'irais cette nuit si les contractions arrivent!! :D
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:56
Pour le repassage je savais pas ! oui mais bon faut bien le faire c'est pas mon chéri qui va le faire ! :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:01
Coucou les filles, [color=darkred:bdd8435a8d][size=18:bdd8435a8d] FELICITATIONS A PIOUU ET A SA PETITE LOUHANN [/color:bdd8435a8d][/size:bdd8435a8d] depuis le temps qu'on lui prédisait il fallait bien que çà arrive!!! En tout cas, c'est un bô bébé. Bonne journée pour moi !!! ce matin un petit tour au boulot pour avancer sur un dossier pour l'année prochaine, puis repas avec mes copines de boulot et après petit tour chez une copine pour papotage!!! :arrow: Je pense que la prochaine sera Karine.... :wink: mais bon je suis toujours très mauvaise en pronostic alors :lol: :arrow: Bienvenues au nouvelles 8) :arrow: lybis et tychaa : heureuse d'avoir de vos nouvelles !! on se doute que vos journées sont bien remplies profitez en bien car ces petits bouts grandissent trop vite
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:08
Moi, non plus je ne savais pour le repassage, mais bon il faut bien le faire d'ailleurs je l'ai fait cet aprem. Il me tarde demain aprem la visite du dernier mois. Peut etre je ne passerais pas demain ou dans la soirée car suivant à l'heure qu'on va se réveiller avec mon petit bonhomme après il faudra se dépecher car il faut que j'aille récupérer mon homme sur son chantier (heureusement en face l'hopital) à midi et le temps d'y aller il faut environ 3/4 d'heure de route. J'ai RDV à 14h, puis prise de sang, aller voir la cousine de mon homme qui à ouvert un magasin de cuisine et faire les courses, on devrait pas rentrer de bonne heure. Peut etre y aura t il des naissances cette nuit avec la nouvelle lune? Bonne nuit, à +.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:12
salut les filles !! eh ben encore deux nouvelles nénéttes !! trop bien !! BIENVENUE à vous Louhann et Louane !!!! et FELICITATIONS aux heureux parents !!! [b:f41b14fefc]Cécile[/b:f41b14fefc] : eh bien ça va !! j'attends que mon loulou fasse son entrée !! :lol: :lol: il manque plus que lui maintenant !! :D j"ai le numéro de tel de mamandavril pour prévenir quand j'accouche donc vous saurez !! :D sinon j'éspère que vous allez toutes très bien !! au fait à qui le tour maintenant ??? :lol: bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.