Posté le : 26-03-2009 à 16:53
coucou les filles!!
bienvenue aux nouvelles!!!
et felicitations aux nouvelles mamans!
l'infirmiere est venue uajourd'hui pour pesait Eléonore, elle pesait 2kg360!!! c'est bien, elle a pris 50 g en 2 jours, il faudrait qu'elle prenne un peu pplus, mais la c dejà bien, ca me rasure de voir qu'elle prend du poids, ca veut dire qu'on se debrouille bien toutes les deux entre la mise au sein, le tire lait et les compléments de lait en poudre...ou trouve noter rythme petit à petit.... :D
aujourd'hui, on a eu la visite de son arriere grand mere et de son grand oncle :D ...du coup j'ai eu beaucoup de pages a lire d'un coup, mais je crois que ca y est, j'ai mis mes disquettes a jour.... :D :D :D
lili la chouette, pour aubertn je sais pas comment ca se fait qu'il t'on pas echangé ton baby phone :shock: , moi j'y suis allé hier pour changer un sterilisateur, et ils me l'ont changé sans probleme :lol:
kristal : courage, si tu as envie de pleurer, laisse toi aller, et viens nous raconter quand ca ne va pas, moi aussi j'ai des fois des moments ou j'e suis pas bien, ca fait du bien de parler.... :wink:
virgi : c'est vrai que maintenant c'est une toute nouvelle organisation, on n'a plus le temps de venir papoter comme avant...masi quel bonheur quand meme!!
allez les coupines, courage, bientôt vos petits loups seront dans vos bras, et vous vous direz que c'est passé rudement vite quand meme!
:oui: