Posté le : 26-03-2009 à 11:11
Naneck :arrow: Décidement toute les 2 on vit les mêmes truc (peut-être mis à part l'analyse part terre!! :P ), moi aussi j'ai un syndrome du canal carpien qui s'installe depuis quelques jours (fourmillement dans la main droite jusqu'a l'engourdissement la nuit) c'est hyper désagréable!!
Je crois qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est attendre l'accouchement et prendre notre mal en patience...Pfff...
Tu as bien raison de rester tranquille chez toi ce WE. Ces 4h de route n'était pas des plus recommandées, même si ton loulou te manque fort, encore juste un petit peu de patience..
En plus, on serra où te trouver ce WE, sur le fofo!! :wink: :wink:
christele1972 :arrow: bienvenue chez les avrillettes, désolé je ne peux pas non plus t'aider pour tes articles loola.
Kakti :arrow: Pas de risque que tu écrases ton ti poussin en dormant, notre utérus le protége. Il parait même que l'on peut dormir sur le ventre, mais moi je ne m'y risquerait pas car on doit être trop mal..
lunmil :arrow: C'est clair que je ne donnais pas l'heure juste ce matin!! :D . Tu as des nuits amusantes avec ton homme, faute de dormir, au moins tu rigoles bien c'est déjà ça!! :lol: :lol: :lol:
natou-r81 :arrow: C'est sur que l'on est rassurée quand ils bougent, surtout quand on a l'habitude qu'ils gigottent bcp.
Co38 :arrow: Ca y est, c'est fait, j'ai recommencé et emmené mon analyse. Vu que de toute façon j'ai envie de faire pipi toutes les heures, c'était pas bien difficile!! Le plus dur était de ne pas la renverser une fois de plus!! :wink: :wink: :wink: Avec mes 2 mains gauches du jour (comme dit Naneck) vallait mieux être vigilente!!
A tout' les filles, je vais nager et je reviens vous lire. :cop: