Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 36)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:21
ça y est me revoilà contrôle technique ok et berceau fini ; on le ramènera ce week end et je vous mettrai une petite photo [color=red:2231df05ce]moulle[/color:2231df05ce] moi aussi c souvent qu'il me fait ça il n'a pas un rythme régulier et comme je suis d'un naturel angoissée ! et la SF m'a dit que selon sa position on les sentait plus ou moins donc pas d'inquiétudes ! Pour ton analyse t'as plus qu'à recommencer ! [color=red:2231df05ce]naneck[/color:2231df05ce] mooi aussi je me lève en même temps que mon mari et mes filles ; je me dis que je suis folle que je pourrai en profiter pour dormir mais bon solidarité oblige !! et t'as bien fait de prendre la décision de ne pas aller en Bretagne c plus prudent [color=red:2231df05ce]christele1972[/color:2231df05ce] bienvenue et désolée je ne peux pas t'aider pour la poussette [color=red:2231df05ce]lunmil[/color:2231df05ce] c comique les nuits chez toi ; tu devrais l'enregistrer !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:27
coucou les filles bonne nuit dans l'ensemble pour moi, il y avait longtemps et ça fais du bien!!!! bienvenue christele1972 pas de nouvelles de pioou, j'espere que tout va bien pour elle... cecile :arrow: soigne toi bien, c'est pas evident d'etre malade et enceinte!!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:40
Coucou !!! comment allez vous se matin ? moi ca va bien dormi réveillée une fois ou deux mais comparé a certaine d'entre vous .. je fait de bonne grasse mat' ! en même temps je connais aussi les remontée acides j'en ai eu pendant plus d'un mois et demis alors avec mon chéri on faisais chambre a part car je rallumer la télé ... voulais pas le déranger lol donc c'etait repas leger le soir , sans chose acide comme la vinaigrette ou autre ... puis Gaviscon ... c'est dégueu mais ca fait trop du bien ! ou un verre de lait froid aussi .. lunmil :arrow: moi aussi mon mari fait ca .. !! des fois je suis pété de rire !! et des fois il me fait sursauter aussi ... j'ai aussi un mari qui ronfle mais pour sa .. je met des boule quiess (ché pas l'écrire lol) et pour celle qui a fait tomber son analyse ..(désoler je retiens pas encore les noms) c'est clair qu'un truc comme ca je deviens folle lol le truc qui t'énerve bien pour toute la journée !! et sinon j'avais des sensation bizard hier soir dans le lit .. quand il bougeait je crois bien que ca m'appuyer un peu sur le col ca me faisais mal des fois, je ne sais pas trop se que c'etait ! voila les news ... faut que j'arrête de faire des pavés moi !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:48
Naneck : :mdr: :mdr: :mdr: sa va papoter sec ce week end au moins tu seras la pour les infos naissances du week end :lol: :lol: et le temps passera plus vite lounette : preser de voir les photos anneso : merci c vrai que c pas facile d'etre en fin de grossesse et en plus malade j'espere que sa va passer vite. cecile
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:04
Coucou les filles Apres une nuit pas trop agitée, reveil pipi mais rendormissement facile, je suis toujours là! J'ai vu que Pioou était partie, jattend moi aussi de ses nouvelles avec impatience, j'espere que tout va bien pour elle et sa fille Alexiel :arrow: félictations pour ta puce, elle est vraiment adorable Lucieren :arrow: on se suit de pres, moi ce qui me fait le plus bizarre dans l'attente c'est que on ne sait pas du tout quand ca peut arriver, tous les soirs je me dis c'est peut etre pour cette nuit, et tous les matins, je me dis, ce sera peut etre pour aujourd'hui..mais en même temps, j'ai l'impresseion de ne pas trop réaliser ce qui va se passer, de ne plus être dans la réalité mais dans un rêve.. Naneck :arrow: je pense que tu as pris la bonne décision, ca fait quand même un bon bout de route..tu vas te reposer et retrouver ton pti loulou en pleine forme ! Lunmil :arrow: j'ai plutot tendance a etre comme ton mari et a parler la nuit ! il parait que c'est parfois tres drole, mais je ne me souviens jamais de rien ! Karine :arrow: comment vas tu ce matin ? Lounette :arrow: ma mere ma refait mon couffin de bébé, je le trouve trop mignon ! Lili :arrow: contente de voir que tu vas bien et que tu es toujours avec nous.. Bienvenue a toutes les nouvelles Plein de gros bisous et bonne journée a toutes :D
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:11
Naneck :arrow: Décidement toute les 2 on vit les mêmes truc (peut-être mis à part l'analyse part terre!! :P ), moi aussi j'ai un syndrome du canal carpien qui s'installe depuis quelques jours (fourmillement dans la main droite jusqu'a l'engourdissement la nuit) c'est hyper désagréable!! Je crois qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est attendre l'accouchement et prendre notre mal en patience...Pfff... Tu as bien raison de rester tranquille chez toi ce WE. Ces 4h de route n'était pas des plus recommandées, même si ton loulou te manque fort, encore juste un petit peu de patience.. En plus, on serra où te trouver ce WE, sur le fofo!! :wink: :wink: christele1972 :arrow: bienvenue chez les avrillettes, désolé je ne peux pas non plus t'aider pour tes articles loola. Kakti :arrow: Pas de risque que tu écrases ton ti poussin en dormant, notre utérus le protége. Il parait même que l'on peut dormir sur le ventre, mais moi je ne m'y risquerait pas car on doit être trop mal.. lunmil :arrow: C'est clair que je ne donnais pas l'heure juste ce matin!! :D . Tu as des nuits amusantes avec ton homme, faute de dormir, au moins tu rigoles bien c'est déjà ça!! :lol: :lol: :lol: natou-r81 :arrow: C'est sur que l'on est rassurée quand ils bougent, surtout quand on a l'habitude qu'ils gigottent bcp. Co38 :arrow: Ca y est, c'est fait, j'ai recommencé et emmené mon analyse. Vu que de toute façon j'ai envie de faire pipi toutes les heures, c'était pas bien difficile!! Le plus dur était de ne pas la renverser une fois de plus!! :wink: :wink: :wink: Avec mes 2 mains gauches du jour (comme dit Naneck) vallait mieux être vigilente!! A tout' les filles, je vais nager et je reviens vous lire. :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:15
Oyé oyé les avrilettes, message de la cigogne :cigf: [size=24:9962b3604a][color=violet:9962b3604a]LOUHANN est née hier soir à 23h58. Elle pèse 3kg970. Accouchement de rêve, sur le côté, pas d'épisio[/color:9962b3604a][/size:9962b3604a] :youpi: Vous avez toutes un bisou de [color=violet:9962b3604a]Pioou[/color:9962b3604a] :wink:
sand102 1 messages
sand102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:21
J'aurai besoin d'un petit renseignement! Je suis une future maman de 22 ans! Ma dpa est prévu pour le 09 avril, je suis enceinte d'un petit garçon! Lundi je suis aller au gynéco et il m a dit que le bébé était trop haut a 15 jours de l accouchement, j ai du passer un scanner du bassin et je revoit mon gynéco lundi! Est ce qu'il y a des mamans qui sont déja passer par la car mon gynéco ne m'a rien expliquer et je voudrai savoir ce qu'il risque de me faire!! Je vous remercie
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:22
[size=18:08eab7572f][color=indigo:08eab7572f]FELICITATIONS A PIOOU ET BIENVENUE A LA PETITE LOUHANN!!!!!![/color:08eab7572f][/size:08eab7572f]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:26
[size=24:9746c953d6][/size:9746c953d6]felicitations a pioou je suis vraiment contente pour elle une belle petite puce !!!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:27
[quote:389720b2fe="sand102"]J'aurai besoin d'un petit renseignement! Je suis une future maman de 22 ans! Ma dpa est prévu pour le 09 avril, je suis enceinte d'un petit garçon! Lundi je suis aller au gynéco et il m a dit que le bébé était trop haut a 15 jours de l accouchement, j ai du passer un scanner du bassin et je revoit mon gynéco lundi! Est ce qu'il y a des mamans qui sont déja passer par la car mon gynéco ne m'a rien expliquer et je voudrai savoir ce qu'il risque de me faire!! Je vous remercie[/quote:389720b2fe] salut désolé je peu pas t'aider j'espère que d'autres le pourront bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:28
naneck :arrow: je pense que tu as pris la bonne décision 4h de route c'est quand même long. Et puis comme t'on dit les filles, tu seras en pleine forme pour l'accueillir à la maison et lui faire découvrir sa nouvelle chambre. J'essayerais d'être là ce week end pour discuter normalement je vais chez mes parents à partir de demain soir et dimanche matin mon homme veut que j'aille faire la pom pom girl (enfin qu'on soit nombreux à les encourager) pour son équipe de foot car ils jouent les quart de finale de challenge mais bon ça dépendra du temps si il pleut je vais pas aller attraper les crèves pour les regarder courrir derrière un ballon. christele1972 :arrow: bienvenue parmi nous! Pour la poussette tu recherches neuf ou d'occasion? Moi, j'ai une loola pour mon fils et c'est bien pratique quand on a une petite voiture, bon une fois dans la malle avec le hamac y a plus de place pour mettre des courses mais après elle va super bien. Je crois qu'il y a des promos dessus en ce moment à bébé9 et à Aubert. lunmil :arrow: je connais aussi ça mon homme me parle dans la nuit, mais bien sur ne s'en rappelle pas, l'autre jour il voulait que je lui passe de la grenadine pour la mettre dans un pot de fleurs donc comme quoi quand on dort on fait des rêves tordus. sweety :arrow: les remontées acides je connais aussi, j'attends au moins deux bonnes heures après les repas pour m'allonger pour qu'elles ne soient pas trop présentes mais bon il me faut quand même prendre le gaviscon. belolotte :arrow: je crois que finalement on a été pas mal à avoir assez bien dormi cette nuit peut etre est-ce le calme avant l'arrivée de la nouvelle lune qui aparament fait aussi effet pour les accouchements. sand102 :arrow: Désolée je ne peux pas t'aider sur ce sujet. [color=violet:2859501f54][size=18:2859501f54]Bienvenue à Louhann et félicitations à Pioou et à son mari!!![/color:2859501f54][/size:2859501f54]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:28
[quote:f526a7bab1="sand102"]J'aurai besoin d'un petit renseignement! Je suis une future maman de 22 ans! Ma dpa est prévu pour le 09 avril, je suis enceinte d'un petit garçon! Lundi je suis aller au gynéco et il m a dit que le bébé était trop haut a 15 jours de l accouchement, j ai du passer un scanner du bassin et je revoit mon gynéco lundi! Est ce qu'il y a des mamans qui sont déja passer par la car mon gynéco ne m'a rien expliquer et je voudrai savoir ce qu'il risque de me faire!! Je vous remercie[/quote:f526a7bab1] je peux pas t'aider non plus desolee
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:31
[quote:1d8cd1d041="sand102"]J'aurai besoin d'un petit renseignement! Je suis une future maman de 22 ans! Ma dpa est prévu pour le 09 avril, je suis enceinte d'un petit garçon! Lundi je suis aller au gynéco et il m a dit que le bébé était trop haut a 15 jours de l accouchement, j ai du passer un scanner du bassin et je revoit mon gynéco lundi! Est ce qu'il y a des mamans qui sont déja passer par la car mon gynéco ne m'a rien expliquer et je voudrai savoir ce qu'il risque de me faire!! Je vous remercie[/quote:1d8cd1d041] Bienvenue à toi parmis nous. :hey: Désolée je ne peux pas t'aider non plus.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:33
[quote:b8bbae5c35="naneck"]:arrow: [color=red:b8bbae5c35]Kakti et lunmil [/color:b8bbae5c35]: oui c'est sûr je vais me reposer mais j'angoisse un peu d'être seule à la maison. Et du coup il faut que j'attende deux jours de plus pour voir mon loulou :cry: . Il me manque trop 15 jours c'est long..... :arrow: [color=red:b8bbae5c35]lunmil [/color:b8bbae5c35]: effectivement il est pas mal ton homme :mdr: En plus après ils nous font passer pour folle quand on leur raconte :cpavre: [size=18:b8bbae5c35]Tu l'envoi à qui le n° de malva ?[/size:b8bbae5c35][/quote:b8bbae5c35] le numéro c'est pour l'infirmière qui demander de ses nouvelle hier je te comprends quand j'ai laisser ma fille 7 jours c'était dur meme si des fois ses des terreurs on peu pas s'en passer :lol: c'est pour sa que le jour ou j'accouche je pense etre trés mal de savoir ma fille chez sa mamie mais bon je me dit que d'un coté c'est rassurant car sinon j'aurai paniquer le jour j pour la faire garder .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.