Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 35)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 08:26
non avant de patir je vous laisserais un post lucieren si si lunmil est la elle avait poster ds les page avant
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:36
Bon moi je vous laisse je vais passer le contrôle technique de la voiture et voir belle-maman si elle a fini la couture du berceau A tout à l'heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:42
Bonjour les filles, Ca a l'air d'aller pour vous ce matin, nuit pas trop agitée : Tant mieux. Moi, ma nuit était bof, bof, je me suis fait une petite frayeur car bébé ne bougeait plus depuis hier après-midi (et il est plutôt du style bougeont!! :wink: ) mais ce matin à 6h du mat', tout est rentré dans l'odre, il était toujours bien là et en forme!!Ouffff...On s'inquiéte de rien à ce stade.. :lol: :lol: Donc vous savez que je suis réveillée depuis 6h et que j'ai renversé à cette heure ci, mon analyse d'urine, par terre dans mes toilettes,Woupiii, tout va bien!!! :? :evil: :evil: Désolé pour les détails du matin.. Lili_la_chouette : Contente que tu sois là et repose toi surtout. Naneck :arrow: HE, ma cop's, qu'est-ce que tu fais ce matin, un gros dodo, avant l'arrivée de ton petit monstre!! :wink: :wink: Profites-en bien!! A tout' les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:48
Bonjour les filles, Nuit pire que la précédente pour moi, remontées acides, fourmillements dans les mains et môssieur qui ronfle :gr: Mais j'ai vu qu'il y a une lune cette nuit et je crois que ça nous "travaille" trois jours avant et trois jours après..... c'est peut être ça :think: . Et non [color=red:51a6eff21b]co38 (lounette)[/color:51a6eff21b] la cigogne ne fait pas la grasse mat :lol: elle se lève en même temps que son mari pour lui faire son petit déj, je suis trop gentille vu les nuits qu'il me fait passer..... :mdr: :arrow:[color=red:51a6eff21b] moulle [/color:51a6eff21b]: salut poulette. Et non je suis levée depuis 07h30 m'dame. Les grasses mat ça sera ce week-end. Bah alors t'as deux mains gauches :mdr: ta journée commenc bien :gne: Toujours pas de nouvelle de notre Pioou. Mais bon je pense qu'elle doit être super fatiguée. Un accouchement sans péri ça doit être plus éprouvant qu'un avec :think: . Moi j'ai eu la péri pour mon fils et j'étais déjà fatiguée alors... Dans tout les cas je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles :wink: Sinon j'ai décidé de ne pas aller chercher mon fils en Bretagne ce week-end. 4 heures de route ça me fait trop peur. La sage femme de la mater m'avait dit que c'était pas inconscient d'y aller mais qu'il fallait mieux que je reste tranquille une dizaine de jours après mes aventures à cause de mon chien. Du coup je suis toute seule à la maison ce week-end :cry: Bon journée sans mission aujourd'hui alors je vais me reposer un max :wink: .
christele1972 3 messages
christele1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 09:00
bonjour, moi j'accouche dans 20 joursj'attends avec impatience je recherche aussi une canopy looola et son pad noir ou rouge et une nacelle pour le chassis loola si y en a parmi vous qui savent où je peux trouver merci d'avance.En ce qui concerne ma grossesse je suis épuisé mais j'ai un bon moral bon courage à celles qui comme moi attendent.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:02
Coucou [color=red:2b724a1f1c]christele1972 [/color:2b724a1f1c] Bienvenue chez les avrilettes :hey: désolée je peux pas t'aider pour le matériel puéri.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:06
[quote:f7c0d345c7="naneck"] Sinon j'ai décidé de ne pas aller chercher mon fils en Bretagne ce week-end. 4 heures de route ça me fait trop peur. La sage femme de la mater m'avait dit que c'était pas inconscient d'y aller mais qu'il fallait mieux que je reste tranquille une dizaine de jours après mes aventures à cause de mon chien. Du coup je suis toute seule à la maison ce week-end :cry: Bon journée sans mission aujourd'hui alors je vais me reposer un max :wink: .[/quote:f7c0d345c7] T'as bien raison ma belle !!! Du repos, comme çà tu seras en pleine forme pour accueillir ton fils à la maison :wink: Bon, contente de voir que les filles disparues étaient juste en repos!!! et que tout va bien pour elles!! Nuit pas trop mauvaise, qq réveils mais rien de bien gênant!! moulle :arrow: régulièrement, le petit bout me fait de ,telle frayeur. Avant il bougeait beaucoup le matin (c'est lui qui me réveillait) et là depuis une semaine c'est plutôt le soir qu'il est en forme et le matin c'est dodo. Du coup, le temps que je comprenne qu'il a changé de rythme gros stress tout les matins. Surtout que je dors sur le coté et j'ai peur de lui écraser qq chose :what: :arrow: et bien entendue une pensée à piou qui doit tenir son petit bout dans ses bras!!! Bon : journée chargée aujourd'hui je passerai vous voir plus tard, les pipeletttes!!!! :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:27
salut les fille!!! lili: contente d'avoir de tes nouvelle repose toi la miss moulle: :mdr: ba alors on avait pas les yeux en face des trous ce matin :lol: je comprends que sa a du t'enerver cecile77140: je suis la :D soignez vous bien c'est pas le top quand toute la famille prend
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:32
naneck: le mien ne ronfle pas il me parle il est dans un notre monde une fois dans le lit; ya des fois c'est tordant la semaine dernière il prend toute la couverture :"je lui dis sa va pa? il me répond "attend ya des helicoptère qui me pourchasse donc je me camoufle :mdr: et cette nuit il m'a enguelé car je comprenais pas ce qu'il me disait biensur lce matin il se souvient de rien c'est vraiment étrange mais je me marre :lol:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:35
christele1972: bienvenue a toi et désolé je peu pas t'aider pour ce que tu cherche pour le numéro de malva je te l'envoi en pv naneck: t'as bien fait c'est plus prudent profite bien pour te reposer
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:39
pensée pour pioou j'espère que le travail c'est bien passé hate d'avoir de ses nouvelles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:04
:arrow: [color=red:f17c8789c4]Kakti et lunmil [/color:f17c8789c4]: oui c'est sûr je vais me reposer mais j'angoisse un peu d'être seule à la maison. Et du coup il faut que j'attende deux jours de plus pour voir mon loulou :cry: . Il me manque trop 15 jours c'est long..... :arrow: [color=red:f17c8789c4]lunmil [/color:f17c8789c4]: effectivement il est pas mal ton homme :mdr: En plus après ils nous font passer pour folle quand on leur raconte :cpavre: [size=18:f17c8789c4]Tu l'envoi à qui le n° de malva ?[/size:f17c8789c4]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:06
Bonjour les filles, karine :arrow: je croyais que tu étais partie, désolée que tu n'ais pas passé une bonne nuit. pioou :arrow: toujours pas de nouvelles, j'espère que son accouchement s'est bien passé. lili la chouette :arrow: on croyait que tu étais partie, contente de voir que tu vas bien, reposes toi bien por accueillir ton petit bout. moulle :arrow: moi aussi ma petite nenette me fait souvent des frayeurs d'ailleurs ça fait une bonne quizaine de jours qu'elle se décide à bouger que quand je l'embête contrairement à mon fils qui à la fin avait toujours le hoquet ça fait drole. Mais bon elle doit tenir un peu de moi car quand je dis à ma maman que je la sens pas bouger, elle me dit que quand j'étais dans son ventre elle ne me sentais pas bouger tous les jours et qu'elle s'en affolait pas pour autant. Mais bon ça fait du bien de les sentir bouger nos petits bouts ça nous permet de dire qu'ils vont bien. Sinon ici une bonne nuit, juste 2 réveil pipi meme si j'ai cru qu'il faudrait que je me lève à 6h30 car mon petit mec avait entendu son papa se lever, puis finalement il s'est rendormi et s'est réveillé à 9h30 du coup j'ai rattrapé un peu de sommeil. A+
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:12
Naneck : tu vas passer le week end seule, tu as eu raison de prendre cette decision c'est mieux pour bb et toi et comme sa tu va retrouver ton petit en pleine forme. Bienvenue christele lunmil : c clair que quand tout le monde et malade c pas facile. mon mari dort depuis ce matin il est naze et veux reprendre des forces pour aller travailler cet a.m. c sa derniere il fini a 22h et apres grand week end début ce soir et reprend mardi matin. et les garçons sont quand meme a l'ecole. j'aimerais accoucher ce week end se serait bien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:15
[quote:7d8c95d9b3="cecile77140"]Naneck : tu vas passer le week end seule, tu as eu raison de prendre cette decision c'est mieux pour bb et toi et comme sa tu va retrouver ton petit en pleine forme. Bienvenue christele lunmil : c clair que quand tout le monde et malade c pas facile. mon mari dort depuis ce matin il est naze et veux reprendre des forces pour aller travailler cet a.m. c sa derniere il fini a 22h et apres grand week end début ce soir et reprend mardi matin. et les garçons sont quand meme a l'ecole. j'aimerais accoucher ce week end se serait bien.[/quote:7d8c95d9b3] Et oui... du coup ça va papoter dur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.