Posté le : 26-03-2009 à 02:18
Salut les filles,
Ca fait 5 jours que je ne suis pas passée vous voir et me voilà avec .............27 pages à lire ! Je savais qu'on est des pipelettes, mais à ce point là ....
Non je n'ai toujours pas accouché mais les fausses alertes se multiplient. Comme vous j'ai du mal à dormir ou plutôt impossible de faire une nuit complète en une seule fois, du coup je suis vraiment crevée, et le moindre effort me déclenche des contractions à répétition. J'ai du aller à la banque hier, j'ai cru que j'accouchait sur le trottoir... Lundi on a vu le gynéco qui a dit qu'en effet la petite est bien descendue dans le bassin, ce n'est pas juste une impression (ça fait mal quand elle tourne la tête, on dirait qu'elle me râpe les os) Il a aussi dit que ça se présente très bien (col mou et court, ouvert à 2 doigts) et que d'après lui il restait plus qu'une dizaine de jours avant l'accouchement. Voila, donc je continue de me reposer en attendant le jour J ...
Le papa est très impatient de rencontrer sa fille (c'est un futur papa gateau !)
[color=darkred:d622e9b4ef][b:d622e9b4ef]Je suis rassurée que tout aille bien pour le petit milo et mamandavril ...[/b:d622e9b4ef][/color:d622e9b4ef]
[color=violet:d622e9b4ef][size=18:d622e9b4ef]Félicitation aux nouveaux parents et bienvenue aux nouveaux bébés[/size:d622e9b4ef][/color:d622e9b4ef]
Naneck :
moi j'ai décidé d'être mauvaise et de mettre le nom du magasin, [color=red:d622e9b4ef][size=24:d622e9b4ef]n'allez pas dans les magasins Aubert ! [/size:d622e9b4ef][/color:d622e9b4ef]On a acheté un babyphone marque Beaba début février et avant hier on a voulu les tester pour voir comment ça fonctionnait, et bien ça fonctionnait pas ; rien du tout ! Mon chéri est allé au magasin pour qu'ils nous fassent un échange et ils lui ont répondu que le magasin ne fait aucun échange, sur aucun produit, ils lui ont donné le numéro du SAV de Beaba et lui ont dit de se démerder, il était furax. Donc on doit avancer les frais d'expédition et ils nous les rembourseront et nous échangeront le produit ou le répareront.
[b:d622e9b4ef][size=18:d622e9b4ef]Bienvenue aux nouvelles,[/size:d622e9b4ef] [/b:d622e9b4ef]heureuse de faire votre connaisssance, encore bienvenues parmis nous
151180 :
la mater fourni tous les produits mais je préfère apporter les miens qui sont bio : gel lavant corps et cheveux, lait de toilette, crème pour le change,
moulle :
pour le syndrome du canal carpien est-ce que c'est du à ta position pour dormir? Moi c'était le cas aux deux mains, j'ai porté des atelles pour dormir pendant 3 mois (super sexy !) et depuis plus rien (ça fait 1 an et demi que je les porte plus), cette solution n'est pas définitive mais si ça peut éviter de passer par la case opération pendant plusieurs mois voire plusieurs années, moi je dis youpi !
[b:d622e9b4ef]piou :
je pense fort à toi, bon courage pour ton accouchement ![/b:d622e9b4ef]
voilà pour les dernières nouvelles, j'essaierai de passer vous donner des nouvelles plus souvent. C'est gentil de vous être inquiétées !
Gros bisous à vous toutes et à bientôt