Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 33)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:25
bonjour les filles!! tout d'abord, félicitations à vous toutes pour vos petits bouts déjà arrivés, et courage aux mamans qui restent ;) je me permets d'écrire un message ici, car nous n'avons plus de nouvelles de nadine (malva) depuis son accouchement dans le sujet des infirmières :? est ce que vous en avez? est ce que quelqu'un aurait son numéro à nous communiquer en MP? merci, et bonne continuation!!! :cop:
MARINE
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:33
ma copine n'etant toujours pas arriver je passe vite fait au nouvelle [color=green:313c29d7f6]Pioou [/color:313c29d7f6]va accoucher cool merci naneck pour les infos. [color=green:313c29d7f6]sweety[/color:313c29d7f6] : bo bidon [color=green:313c29d7f6]Maidala[/color:313c29d7f6] : je n'ai pas de nuouvelle ni le numero de malva desoler. bon ce soir ou demain une nouvelle naissance trop cool. a demain les filles bisous cecile
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:42
salut les filles !! j'éspère que vous allez toutes très bien ainsi que les bébés déjà là !!! :D je vois qu'il y a des nouveaux petits arrivants :lol: alors félicitations aux parents et bienvenue aux minis vous !!! [b:e38e43684f]Pioou[/b:e38e43684f] à l'air d'être en plein travail alors une grosse pensée pour elle !! :D bisous et à bientôt ! :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:01
je vois que pioou va donner naissance bientot je m'en doutais aussi qu'il la garderai c'est super une de plus est ce que c'est la nouvelle lune de demain qui y joue????? :lol: Merci les filles pour votre soutien. Mais j'aimerais tellement qu'elle arrive avant d'etre déclenché mais c'est nenette qui va en décidé Alexiel: super foto et encore félicitation et beaucoup de bonheur Donc voilà vous avez fait la connaissance de sweety78 comme 'est une avrilette et une amie e me suis permise de lui dire de nous rejoindre donc bienvenue parmis nous Flavie bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:17
[quote:28b79bfead="maidala"]bonjour les filles!! tout d'abord, félicitations à vous toutes pour vos petits bouts déjà arrivés, et courage aux mamans qui restent ;) je me permets d'écrire un message ici, car nous n'avons plus de nouvelles de nadine (malva) depuis son accouchement dans le sujet des infirmières :? est ce que vous en avez? est ce que quelqu'un aurait son numéro à nous communiquer en MP? merci, et bonne continuation!!! :cop:[/quote:28b79bfead] Coucou tu fais bien de poster. Nous non plus nous n'avons pas de nouvelles depuis qu'elle a accouché. Une des avrilettes qui a son n° va bien se manifester pour te donner des nouvelles t'inquiète :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:19
Bon les filles je suis sur le pied de guerre. J'attends des nouvelles de pioou. Prête pour jouer le rôle de la cygogne... :lol: Pfff... moi ça va vraiment pas il faut que j'arrête..... :mdr:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:28
:mdr: :mdr: :mdr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:28
naneck allez tu es notre cigogne alors vivement les nouvelles :lol: lucieren j'espère que tu accoucheras avant le déclenchement elle arrivera peut etre le jour du terme comme mon mari dit on va avoir un poisson d'avril !!! :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:30
oui peut etre ca sera mon petit poisson d'avril :lol: on verra bien il lui reste une semaine pour se décidé
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:36
Merci les filles pour vos messages de bienvenue !! et pour les compliments .. oui mon fils pose lol ca fait quelque jour que je sent des sensation dans le bas du ventre quand il bouge je me dit qu'il doit descendre tout doucement ... je suis pressée mais tellement peur de l'accouchement, même si j'ai fait les cours je pense qu'on a toutes peur de l'inconnu Puis faut dire aussi que je suis une stressée de nature ! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:40
[quote:7c6c2c8489="naneck"][quote:7c6c2c8489="maidala"]bonjour les filles!! tout d'abord, félicitations à vous toutes pour vos petits bouts déjà arrivés, et courage aux mamans qui restent ;) je me permets d'écrire un message ici, car nous n'avons plus de nouvelles de nadine (malva) depuis son accouchement dans le sujet des infirmières :? est ce que vous en avez? est ce que quelqu'un aurait son numéro à nous communiquer en MP? merci, et bonne continuation!!! :cop:[/quote:7c6c2c8489] Coucou tu fais bien de poster. Nous non plus nous n'avons pas de nouvelles depuis qu'elle a accouché. Une des avrilettes qui a son n° va bien se manifester pour te donner des nouvelles t'inquiète :wink:[/quote:7c6c2c8489] merci ;) je continue de vous suivre un peu alors!!
MARINE
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:03
désolée pas le numéro de malva
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:16
Bon aller la "cigogne" :lol: file aux pays de rêves car trop fatiguée. Mais vous inquiétez pas si j'ai des nouvelles de pioou je vous tiens au courant. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bises :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:17
ok pas de problème on attend de ses news bonne nuit a toi bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:22
Alors, ça y est, pioou est sur la bonne voix...Allez on pense à toi.. sweety78 :arrow: Tu as très bien fait de venir te joindre à nous, en plus tu regonfles un peu le pelonton de fin de mois d'avril avec Co38, naneck et moi. :top: naneck :arrow: On attend tes infos, notre :cigf: :lol: :lol: maidala :arrow: Désolé je n'ai pas le n° de malva Allez petite soirée tranquille avec mon doudou, bonne nuit les filles, à demain :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.