Posté le : 25-03-2009 à 15:31
[quote:448067ea2c="natou-r81"]karine :arrow: super joli le lit!
kikouyou :arrow: c'est pas grave que tu sois pas assidue, moi aussi il y a des jours ou je suis plus présente que d'autres, tout dépend de nos emplois du temps. L'essentiel c'est de donner des nouvelles de temps en temps.
Comme te demande pioou, de quelle couleur la streety?
pioou :arrow: si tu as trop de doutes, files à la mater ou moins il te diront ou tu en ais, comme t'on dit les filles, on dit bien souvent que plus on a de grossesses, plus les accouchements sont rapides, enfin c'est ce que me dit la sage femme qui me suit et pourtant moi c'est que mon deuxième enfant mais bon comme j'habite un peu loin de l'hopital, elle veut pas que j'accouche en route surement.
cecile et naneck :arrow: bonne sieste et bon ménage. Moi aussi, je vais passer le balai pour pas réveiller mon petit mec que je viens de coucher et mettre une lessive à tourner.[/quote:448067ea2c]
Merci Natou-r81 :) C'est sympa... La Streety je l'avais commandé en chocomint mais ils etaient en rupture et j'avais peur que bebe arrive entre temps alors je l'ai finalement commandé en noir. Mais bon je regrette pas non plus, on hesitait entre les 2 coloris et mon mari la preferait en noir lui et elle est tres bien aussi :wink:
Pioou, a mon avis, ca sent la fin! :o Ta fille arrive! J'espere que tout se passera au mieu. Donne des news des que tu peux...
Alexiel, felicitation pour ta puce :D