Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 30)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:55
:arrow: [color=red:c6f9f6725d]co38 (lounette) et lucieren[/color:c6f9f6725d] : désolée les filles mais comme mon loulou est pas là je tourne en rond donc dès que j'ai un sms je mets l'info sur le fofo :oops: . :arrow:[color=red:c6f9f6725d] moulle [/color:c6f9f6725d]: il a plutôt intérêt de dire "Waouhh", sinon..... :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: [color=red:c6f9f6725d]karine50620[/color:c6f9f6725d] : super joli le lit. :arrow:[color=red:c6f9f6725d] pioou [/color:c6f9f6725d]: j'espère que ça va aller quand même les contractions. Tu nous diras si tu vas à la mater pour un contrôle. Bon je file faire ma vaisselle, passer l'aspi et flemmarder sur le canapé A tout à l'heure
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:57
Oui je suis aussi d'avis que tu ailles controler Pioou. De 1 tu auras un avis concret et de 2, pour un 4eme ca peut aller tres vite...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:14
Karine50620 :arrow: Très mignonne la chambre de ta puce, attention les Kanddyce (ou Candice comme la mienne) sont de vrais petites fifilles!!! :wink: :wink: :wink: Lucieren :arrow: Patience, ca va venir. Tu es encore dans les temps!! Pioou :arrow: On attend tes nouvelles, ne tarde pas pour allez à la mat' si tu ne te sent pas rassurée (surtout au 4ème : tu sais faire la part des choses, si c'est normal ou pas).
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:31
re, piou : oui tu as raison appelle la mat pour faire un controle au cas où... tiens nous au courant !!! lucieren : je suis dans le meme cas que toi (sauf que c'est pas le premier bebe) mon ventre est super haut, pas de contractions douloureuses, je sens juste que ça travaille on va dire qu'ily a quelque chose mais bon normal a j-7 et bientot a terme sauf qu'a ma mat il provoque pas rapidement si pas de soucis donc suis partie pour encore un moment !!! A la dernière visite il m'on dit que si le 1 j'ai aps accouché je leur tel et je les vois tout les 2 jours pour les monitos... Mais comme l'ont dit les filles ça peut venir d'un coup... pour ma fille c'était comme ça et hop d'un coup ça m'a pris et accouchement nickel... Courage !!!! FELICITATIONS A DORA LEXPLORATRICE ET BIENVENUE A SON PTIT BOUT !!!! Karine : très jolie le lit e la chambre. lunmil : pour faire garder ta fille pas facile c'est sur là ! Moi mon mari prend direct les jours sécu et du patron pour pouvoir garder les petits et le jour j on verrai surement avec mes frères... le reste je sais plus bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:35
karine :arrow: super joli le lit! kikouyou :arrow: c'est pas grave que tu sois pas assidue, moi aussi il y a des jours ou je suis plus présente que d'autres, tout dépend de nos emplois du temps. L'essentiel c'est de donner des nouvelles de temps en temps. Comme te demande pioou, de quelle couleur la streety? pioou :arrow: si tu as trop de doutes, files à la mater ou moins il te diront ou tu en ais, comme t'on dit les filles, on dit bien souvent que plus on a de grossesses, plus les accouchements sont rapides, enfin c'est ce que me dit la sage femme qui me suit et pourtant moi c'est que mon deuxième enfant mais bon comme j'habite un peu loin de l'hopital, elle veut pas que j'accouche en route surement. cecile et naneck :arrow: bonne sieste et bon ménage. Moi aussi, je vais passer le balai pour pas réveiller mon petit mec que je viens de coucher et mettre une lessive à tourner.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:37
coucou les illes je passe vous faire un coucou, je suis rentré hier de la mater et tout s'est super bien passé (la cesa super comme une lettre a la poste) et la petite est un ange j'espere que vous allez toute bien et félicitation au nouvelle maman^^ je vais essayer de passer plus souvent, maintenant que je serai plus mobile mdr^^
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:38
Je les ai eues... elles veulent que je vienne faire contrôler tout ça... j'attends belle maman et je pars... je vous tiens au courant dès mon retour...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:39
Contente de te retrouver Alexiel !!... allez, zou, je file !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:44
Alexiel :arrow: contente que tu sois de retour! Tu nous raconteras ton accouchement, mamandemarsavril a crée un post dans le récit des accouchements.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:15
alexiel :arrow: bon retour parmis nous!!!!! pioou :arrow: s sa se trouve cette fois il te garderons, on attends de tes nouvelles...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:26
:arrow: Alexiel : très mignonne la petite, elle a une bonne bouille!!!! He contente que tout se soit bien passé!!! Bon retour parmi nous!!! :arrow: piouu: tiens nous au courant, mais je sens bien qu'elles vont te garder là bas!!! :arrow: Karine : très jolie le lit !! :arrow: naneck: pareil, j'ai adoré la chambre de ton fils, vous avez fait du super boulot!! a mon avis, il va plus qu'aimer!!! bon allez un peu de boulot ap lus et nbn repos à celle qui font des siestounettes!!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:31
[quote:448067ea2c="natou-r81"]karine :arrow: super joli le lit! kikouyou :arrow: c'est pas grave que tu sois pas assidue, moi aussi il y a des jours ou je suis plus présente que d'autres, tout dépend de nos emplois du temps. L'essentiel c'est de donner des nouvelles de temps en temps. Comme te demande pioou, de quelle couleur la streety? pioou :arrow: si tu as trop de doutes, files à la mater ou moins il te diront ou tu en ais, comme t'on dit les filles, on dit bien souvent que plus on a de grossesses, plus les accouchements sont rapides, enfin c'est ce que me dit la sage femme qui me suit et pourtant moi c'est que mon deuxième enfant mais bon comme j'habite un peu loin de l'hopital, elle veut pas que j'accouche en route surement. cecile et naneck :arrow: bonne sieste et bon ménage. Moi aussi, je vais passer le balai pour pas réveiller mon petit mec que je viens de coucher et mettre une lessive à tourner.[/quote:448067ea2c] Merci Natou-r81 :) C'est sympa... La Streety je l'avais commandé en chocomint mais ils etaient en rupture et j'avais peur que bebe arrive entre temps alors je l'ai finalement commandé en noir. Mais bon je regrette pas non plus, on hesitait entre les 2 coloris et mon mari la preferait en noir lui et elle est tres bien aussi :wink: Pioou, a mon avis, ca sent la fin! :o Ta fille arrive! J'espere que tout se passera au mieu. Donne des news des que tu peux... Alexiel, felicitation pour ta puce :D
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:34
dites les filles ces jours ci je pers de plus en plus de colostrum, es-ce un signe que l'accouchement est pour bientot???
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:36
Bonjour ! voila je sais que c'est la dernière ligne droite .. mais voila je viens me présenter un peux tardivement :) Je m'appelle Flavie, j'ai 22 ans je suis a la base du 02 (l'Aisne) mais j'habite maintenant le 78 (yvelines) avec mon mari Jonathan, depuis 3 ans, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ca fera 2 ans que nous sommes mariés le 15 septembre :) (ca va vous suivez? lol) j'attends un petit Garçon qui est prévu pour le 24 avril :) il s'appellera Alexi Ma grossesse c'est très bien déroulé a par du diabète gestationel .. j'ai fait une écho de contrôle vendredi 20 (a 36 sa+1) et mon loulou pesai 2kg890 avec un fémur de 7.1 donc il devrai faire a peu près 3.7kg/3.8kg et a peu pres 52 cm .. autant dire pas une petite crevette ! lol Tout le long de la grossesse j'avais pris 2 kg et hier a la dernière consultation .. +5 kg en un mois lol donc j'en suis maintenant a +7 kg et voila sinon je suis ici grâce a lucieren car c'est une tres bonne amie .. on se connait depuis le lycée voila voila désoler pour le gros pavé ! et j'espère ne pas m'incruster dans votre "groupe" bisous
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:37
[color=indigo:47ae8c1082]Salut, PIOOU: on va peut etre pas te revoir rapidement, je te le souhaite, bon courage... Peut etre que tu reviendras avec ta puce! :bbgrl: De retour de la PMI, ma nenette pese 3kg 560!!! Elle a pris 330g en 1 semaine! Trop bien!!! :yes: Bon courage à celles qui attendent![/color:47ae8c1082] Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.