Posté le : 25-03-2009 à 13:13
[quote:7a3ff3b34f="pioou"]:arrow: Je me souveins de toi, biensûr !!... ça va bien à ce que je vois !!
Tu as trouvé la poussette idéale ?... :wink: je ne me souviens plus bien...
Dernière ligne droite, oui !!... moi, je n'ai pas l'impression d'y être déjà... c'est passé tellement vite mine de rien...
Contente de te retrouver là, en tout cas !!... reste avec nous jusqu'à la fin...[/quote:7a3ff3b34f]
Coucou!
Oui... Desolee je ne viens pas tous les jours, je lis de tps en tps mais c difficile de recuperer son retard quand on est pas tres assidue! :roll: :lol:
Moi aussi finalement je trouve que c passé assez vite... Et dire que ca faisait 2 ans qu'on l'attendait ce ptit bout! J'ai trouvé ca hyper hyper long durant les essais et les multiples traitements (on est passé par l'IAC...), je pensais qu'on y arriverait jamais mais a present c bien loin tout ca bien heureusement. LEs traitements en valaient la peine! J'ai eu une grossesse assez cool dans l'ensemble alors que j'apprehendais grave au debut alors parfois j'arrive meme pas a realiser... Encore maintenant... Bon maintenant il me tarde aussi... DPA le 3 avril... J-9 aujourd'hui!!
Contente de voir que pour toi, avec les soucis que tu as eu, finalement ta grossesse se sera poursuivie jusqu'au terme. :wink:
Il nous tarde a present c clair, meme si je sais que ca va me manquer :cry: MAis bon, j'ai tellement hate de faire la connaissance de mon bonhomme! :lol:
A plus tard...
PS: Oui, je suis finalement restee sur la STREETY que j'ai commandé sur internet... J'attendais les soldes mais pas de soldes supers interressantes dans les magasins a cote de chez moi donc trouvée sur le net a 559 euros TTC livree. (bebe concept ca s'appelle le site... Entrepos en espagne, j'ai eu plusieurs contacts par email et tel avant de me decider a commander mais vraiment, je recommande ce site. Super suivi et livré 3 jours apres ma commande! Du super rapide!). Elle est top cette poussette, j'ai hate da tester avec mon bebe!! :lol: