Posté le : 25-03-2009 à 11:19
Coucou les filles,
He bien hier après-midi, il n'y avait pas bcp d'activité sur le fofo, du coup je ne suis pas revenue depuis : J'aurais pas du!!! :lol: :lol: car vous avez rattrapé votre retard!!
[size=18:add98b6018][/size:add98b6018][color=red:add98b6018][/color:add98b6018]BIENVENUE A MAELANN et félicitation aux heureux parents.
Naneck :arrow: Super belle la chambre de ton fiston, je suis sur qu'il va dire Wouahhh!! :wink: On a fait un peu dans le même ton pour notre ti poussin à venir, j'adore ce vert, je trouve ça très sympa pour un petit garçon, ça change du bleu.
J'ai l'impression que notre opération recrutement d'avrillette avec Karine à bien fonctionné (peut-être un peu trop pour pioou :? )
Kriscin :arrow: Je suis sur que ton homme appréciera la boîte à papa. Lors d'un accouchement, il y en a bcp pour la maman et pour bébé et parfois les papas ce sentent un peu à l'écart. Donc, cette petite attention de notre part leur montre qu'ils font bien partie de ce grand bonheur...
Pioou :arrow: Allez ma belle, courrage (enfin je dis ça mais pour ma fille j'ai accouché 3 jours avant le terme et j'ai bien cru que j'allais sauter par la fenêtre tellement j'en avait marre..). En plus, je vois que tu t'es faite une nouvelle copine!! :P :P J'ai l'impression que l'on ne l'a reveras plus celle-la!!! :) :) :)
151180 :arrow: Bienvenue à toi, dsl mais ma mater' me fourni tout, mais comme c'est BB2, j'ai déjà prévu pour le retour à la maison les produits de soins "Mustella, Biolane et Nivéa baby", un termometre rectal, couche new-born (juste 1 paquet, car on ne sait jamais trop leur poids), une brosse douce.
Sinon, moi ça va, j'ai un syndrôme du canal carpien qui commence à vraiment s'installer (est-ce que l'une d'entre vous à ça aussi, et que faite vous pour le limiter?), je vais nager ce matin, ça me fait un peu passer les oedemes mais bon c'est pas non plus un remede miracle...
Merçi pour ma copine, elle est dans une chambre "kangourou" ça veut dire que ça fille est en couveuse avec elle dans la même chambre, donc elle peu faire du peau à peau quand elle veut. Elle pése 1kg900 pour 42cm, donc c'est vraiment un petit gabarit mais elle n'a aucune aide respiratoire, elle est bien tonique donc ma cop's est bien contente.
Voili, Voilou pour les nouvelles.
Pour Lili_la_chouette, j'ai son n° mais comme vous avez déjà envoyé des SMS j'attend et au besoin je lui en enverrai un moi aussi.
Bonne journée, a +