Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 26)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:18
natou-r81: quand la pilule te fait prendre du poids c'est la galère je te comprends, sa va ton petit bonhomme est gentil la mienne sa fait 3 nuits de suite qu'elle me réveille sans aucune raison déja que je dors mal alors la mes nuits sont trés courtes.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:24
naneck: oui c'est déja prévue... je te comprends :lol: c'est pas évident de leurs expliquer en tout cas j'ai hate de voir sa reaction face a sa petite soeur elle en parle beaucoup elle dit"c'est a moi ma petite soeur" :D
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:26
lunmil :arrow: comme te dit naneck, un petit cadeau qu'amène sa petite soeur mais c'est vrai que pour leur expliquer c'est pas très facile. Mon fils à 13 mois et c'est vrai que j'appréhende un peu sa réaction bon il viendra tous les jours à la mater vu qu'on a la possibilité de le faire (nos familles sont à coté) car sinon je vais trop le languir mais après le retour à la maison je ne sais pas du coup comment il va réagir. Sinon ce sera soit mes beaux parents, soit mes parents qui le garderont quand son papa restera avec moi à la mater, mais suivant si il est calme il viendra avec son papa passer les journées. Et pour les nuits pas trop calme de nos enfants déjà qu'on ne dort pas bcp, ils ont le chic pour en rajouter, mais bon je pense qu'ils sentent que quelque chose va changer dans quelques jours. lucieren :arrow: tiens nous au courant.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:27
lucieren: tu nous dira quoi mais le travail peut commencer du jour au lendemain ta dpa c le 1/04 donc c'est normal je comprends qu'a la fin c'est long mais ta plus longtemps a tenir dis toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:29
[quote:8e37a138c1="lunmil"]naneck: oui c'est déja prévue... je te comprends :lol: c'est pas évident de leurs expliquer en tout cas j'ai hate de voir sa reaction face a sa petite soeur elle en parle beaucoup elle dit"c'est a moi ma petite soeur" :D[/quote:8e37a138c1] Bon zut pour mon idée :mdr: Mon fils qui parle pas beaucoup sauf dans son charabiat incompréhensible à juste fait "wouahhh" en voyant la chambre sa petite soeur :oops: . Mais je pense qu'il sera très calin car chez la nounou il y avait un deux BB en très bas âge et il était tout le temps entrain de faire des caresses et des calins :D Maintenant qui sait comment mon p'tit bonhomme peut réagir car après la p'tite soeur elle tout le temps à la maison :think:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:32
[color=indigo:4fd5a76926]J'ai un peu de temps pour vous lire... :oui: BIENVENUE aux nouvelles avrilettes!!!! :yes: FELICITATIONS pour les nouvelles naissances!!!! :yes: Naneck, les chambres sont vraiment réussi, bravo!! Pioou, je crois que ta fille est une farceuse... :P Lunmil, pour ta fille si tu n'as pas d'autres solutions... A 3 ans , elle comprends bcp de choses, alors expliques lui bien, ça sera un mauvais moment à passer ms tu pourras te rattrapper par la suite! lucieren, oui on attend de tes nouvelles! Karine , courage... Nous ça va, l'organisation se met en route. Louisie se réveille toute les 3-4 heures, et la nuit elle se rendort aussitot. L'allaitement se passe à merveille! Cet apres midi, rdv à la pmi pour la pesée! Gros bisous et prenez soins de vous! :cop: Moi aussi j'aimerais dormir une nuit entiere!!![/color:4fd5a76926]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:33
natou-r81: c'est sur on connait pas leurs réactions quand je vois ma nièce avec son petit frère elle a 2 ans lui 8 mois elle a était trés méchante au début sa fait peur heuresement sa c'est calmer mais bon c'est sur que sa les perturbe
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:33
bonjour, alors moi mal dormi Raphaël n'arrêtait pas de bouger et très mal aux mains impossible de trouver une position et j'en ai marre :gr: de tous ces gens qui disent allez t'en a plus pour longtemps tu tiens le bon bout c facile de dire ça ! eux ils dorment, ils mangent (moi j'ai du mal car remontées et douleur estomac), ils vivent quoi ! moi j'ai l'impression de ne plus vivre que bb prend toute la place ! mais bon p'tit coup de blues ce matin mais ça va repartir ; de toute façon pas le choix ! et puis cet ap shopping avec mes filles ça va me remonter le moral !! mais pas le compte en banque !! :oops: Désolée mais il fallait que ça sorte [color=red:0406cee00d]second [/color:0406cee00d] contente de te revoir et de voir que tout va bien bonne continuation [color=red:0406cee00d]chachaboul[/color:0406cee00d] ravie de voir que tu vas bien et hum le chocolat comme j'aurai aimé avoir un père patissier !!! [color=red:0406cee00d]151180 [/color:0406cee00d] bienvenue à toi ; pour les produits pour bb j'ai juste à emmener du savon doux, des carrés de coton, une brosse et les couches; le reste est fourni [color=red:0406cee00d]pioou [/color:0406cee00d] ouh la la t'étais énervée contre MouiaMehdi; c qui et qu'a-t-elle fait pour que tu la rembarres comme ça ? enfin si tu veux répondre bien sûr ! [color=red:0406cee00d]karine50620 [/color:0406cee00d] tiens nous au courant et repose toi [color=red:0406cee00d]lunmil [/color:0406cee00d] elle a quel âge ta p'tite puce car tu peux lui expliquer que le temps que tu ailles chercher sa p'tite soeur qu'elle sera mieux chez mamie ; après si elle est toute petite c vrai que c pas évident mais explique lui quand même les enfants comprennent beaucoup plus de choses que l'on ne croit [color=red:0406cee00d]lucieren[/color:0406cee00d] tiens nous au courant de ta visite sur la relation frère soeur il n'y aura pas de problèmes, ce qui se passe généralement c qu'ils en font voir aux parents ; moi j'ai vu plusieurs cas avec des petits que je gardais. Bon coup de balai et serpillière au programme A tout à l'heure
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:39
naneck: sa va etre la surprise leurs réaction je crois :D mais bon je pense que sa devrait bien se passer a mon avis y aura au début de la jalousie mais aprés sa devrait aller
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:43
virgi25: ba je l'espère on verra bien... c'est cool que tout se passe bien pour toi tu nous dira combien pèse ta puce eh oui au début elles sont courtes les nuits :wink: heureusement ta puce se rendort aussitot bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:48
co38 : bon coup de gueule ce matin :mdr: t'as raison faut que sa sorte c'est vrai que c'est encore plus dur a attendre si t'as des douleurs bon courage et défoule toi bien :wink: pour ma fille elle a 3 ans je sais qu'elle comprends un peu mais pas facile de savoir ce qu'elle ressent...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:49
:arrow:[color=red:397fa90502] co38 (lounette) [/color:397fa90502]: ouh la la ma cocotte dis moi tu es remontées ce matin :lol: T'as raison ça fait du bien quand ça sort.... :arrow: [color=red:397fa90502]lunmil[/color:397fa90502] : oui on verra bien une fois BB2 sera là. Pour l'instant on peut rien prévoir :D :arrow:[color=red:397fa90502] virgi25 [/color:397fa90502]: merci pour les chambres. Contente que tout se passe bien de ton côté :wink: . Bon allez les filles je décolle un peu de l'ordi il faut que j'aille me doucher quand même. A tout à l'heure
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:52
moi aussi je vais prendre un bon bain j'ai envoyer un message a lili pour l'instant pas de nouvelle a tout a l'heure les filles!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:53
bonjour tout le monde encore une nuit pourri brulure d'estomac qui passait pas, mal de tete et nausees... pour les produits de toilettes ma mater fourni tout meme les couches du coup j'ai juste prévu peigne, sortie de bain, thermometre (les 2) et une tetine aussi au cas ou. bienvenue aux nouvelles et aux revenantes!!!! pioou, karine, bon courage pour ces desagréments, la fin approche... pour la contraception j'y ai pas encore trop reflechi, je vais certainement allaiter et reprendre la pillule mais sachant que je suis tombé enceinte avec la pillule, je me demande si elle sera vraiement efficace apres...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:30
[quote:bd78905bc5="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:bd78905bc5]pioou [/color:bd78905bc5] ouh la la t'étais énervée contre MouiaMehdi; c qui et qu'a-t-elle fait pour que tu la rembarres comme ça ? enfin si tu veux répondre bien sûr ! [/quote:bd78905bc5] :arrow: Alors, ce n'est pas compliqué... j'ai parcouru le forum ces derniers temps... et partout où elle passe, c'est pour critiquer (souvent par rapport au déclenchement, au fait qu'on soit pressée de tenir nos bébé dans nos bras...)... je ne suis jamais intervenue parce que ça ne me concernait pas, mais cette fois-ci, elle s'est adressée à moi... dommage ! Ne crois-tu pas que le fait de dire "[color=red:bd78905bc5]tu dois accoucher le 8, pourquoi veux-tu te faire déclencher le 3 [/color:bd78905bc5]?"... c'est [b:bd78905bc5]un peu[/b:bd78905bc5] de la provoc ? dans tous les posts où elle est passée, elle commence comme ça... et ça dégénère !!... alors avant de pourrir le post, je préfère lui dire le fond de ma pensée... après, quoi qu'elle fasse, ça s'arrêtera là... parce que ce genre de personne ne m'intéresse pas... Voili voilou !... c'est tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.