Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 25)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:22
pioou: pendant l'allaitement quel moyen de contraception prend tu? car en regardant sur le forum j'en vois qui on pas mal de soucis avec ,notamment prise de poids ou regle permanente ?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:28
moulle: felicitation a ta copine!!! naneck: vraiment trés belle la chambre de ton fils :oui: pour lili j'ai son num je lui envoi un message je vous dirai quoi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:33
[quote:2b4b91ca1c="lunmil"]pioou: pendant l'allaitement quel moyen de contraception prend tu? car en regardant sur le forum j'en vois qui on pas mal de soucis avec ,notamment prise de poids ou regle permanente ?[/quote:2b4b91ca1c] ... micro pilule pendant 3 mois, puis stérilet... aucun problème de prise de poids, ni de saignements permanents... Mais en allaitant, je dois dire que j'ai des retours de couches très, très tardifs (11 mois après en allaitant 4 mois)... alors je ne sais même pas si la micro pilule est nécessaire... simple mesure de précaution quand même...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:36
pioou: ah ok merci je penser au stérilet aussi je verrai sa avec mon gynéco alors...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:38
Bonjour les filles, Nuit plus que pourrie pour moi. Jai vu toutes les heures passer :x . Je suis complètement naze, pfff. Donc aujourd'hui comme j'ai rien de particulier à faire je crois que je vais squatter le canapé. :arrow:[color=red:5a10c10805] 151180 [/color:5a10c10805]: Bienvenue à toi parmis nous :hey: Pour les produits de toilette de BB je ne prends rien c'est la mater qui fournie tout. Mais comme c'est BB2 pour moi j'ai pris de l'avance et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour la maison pour éviter à môssieur de courrir partout :lol: :arrow: [color=red:5a10c10805]karine50620 et pioou [/color:5a10c10805]: Ca approche, ça approche les filles. Se sont de sacrées coquines vos pépéttes. Hum je sort ou je sort pas :lol: Je pense fort à vous. :arrow:[color=red:5a10c10805] lunmil [/color:5a10c10805]: ah te revoilà. Maudit ordi quand ça veut pas marcher c'est vraiment la galère. Merci pour la chambre de mon fils :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:40
[quote:1bf1d4fcab="lunmil"]pioou: ah ok merci je penser au stérilet aussi je verrai sa avec mon gynéco alors...[/quote:1bf1d4fcab] Ecoute, moi je trouve que c'est le mieux... moins de contraintes !!... en plus, mon gynéco me l'a posé avant mon retour de couches, et je n'ai rien senti... on le garde 5 ans si on veut, c'est bien pratique !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:42
petite question les filles vu qu'on a pas de famille a coter pour l'accouchement ,avec ma fille c'est pas évident du coup ma mère vient la chercher le 8 avril(en espérant que j'accouche pas avant) du coup quand elle reviendra sa petite soeur sera là j'ai peur qu'elle se sente rejeter? :? quel s'imagine des choses? jai toujours entendu qu'il fallait surtout pas éloigner l'enfant durant une naissance mais la j'ai pas le choix et sa me rend mal :oops:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:45
[quote:b16fec908c="pioou"][quote:b16fec908c="lunmil"]pioou: ah ok merci je penser au stérilet aussi je verrai sa avec mon gynéco alors...[/quote:b16fec908c] Ecoute, moi je trouve que c'est le mieux... moins de contraintes !!... en plus, mon gynéco me l'a posé avant mon retour de couches, et je n'ai rien senti... on le garde 5 ans si on veut, c'est bien pratique !![/quote:b16fec908c] ba je pense que pour moi sa serait l'idéal jai toujours eut des problèmes avec la pilule
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:52
naneck: oui c'est vraiment la galère en espérant qui me lache pas. ma nuit a était a peu prés comme la tienne repose toi bien moi pas trop de repos c'est mercredi avec la chipie c'est dur :D d'ailleurs cet aprem on va choisir son déguisemet pour vendredri
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:57
[quote:9fd1ac1f3f="lunmil"]petite question les filles vu qu'on a pas de famille a coter pour l'accouchement ,avec ma fille c'est pas évident du coup ma mère vient la chercher le 8 avril(en espérant que j'accouche pas avant) du coup quand elle reviendra sa petite soeur sera là j'ai peur qu'elle se sente rejeter? :? quel s'imagine des choses? jai toujours entendu qu'il fallait surtout pas éloigner l'enfant durant une naissance mais la j'ai pas le choix et sa me rend mal :oops:[/quote:9fd1ac1f3f] Justement c'est un sujet qui a fait débat à la maison car nous n'avons pas de famille non plus à proximité . Mon mari voulait l'envoyer chez mes beaux parents alors là j'ai dit surement pas pour les raisons que tu as évoquées. Ensuite môssieur voulait faire venir sa mère et là encore deux fois non c'est pire. Alors voilà ce qu'on a décidé : quand je vais partir à la mater mon mari va déposer le petit chez des collègues qui se sont proposés. Pendant le séjour à la mater (qui est normalement de 3 jours) mon mari viendra avec le petit l'après midi on a pas le choix. Mais je comprends que tu sois mal, je pense qu'il faut que tu expliques bien à ta puce la situation et de cette façon elle ne se sentira pas rejetée. Quel âge a t elle déjà ?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:04
Bonjour les filles! pioou :arrow: je croyais que tu étais à la mater, elle te joue des tours ta petite Louhann. karine :arrow: j'espère que ça aller ou bien que ta petite Kanddyce va bientot arriver car je comprends que ces douleurs présentes quasi tout le temps c'est pas agréable. AM13 :arrow: à la mater où je vais ils nous fournissent tout, mais c'est vrai qu'il en faut des choses pour nos petits bouts. lunmil :arrow: question contraception, nous ce sera préservatif je sais pas top mais je supporte pas la pilule, quand j'ai commencé à avoir des rapports j'ai pris la pilule six mois et j'ai pris plus de 10 kg qui sont toujours présent. Et stérilet, ça ne me dit rien d'avoir quelque chose d'étranger dans mon corps (je sais, je me fais des idées mais après l'effet pilule, j'ai peur que cela me fasse un autre effet). :oops: 151180 :arrow: bienvenue parmi nous! naneck :arrow: ces nuits mouvementées, je crois qu'on a toutes assez mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Ici, nuit calme, enfin mon petit mec à attendu 8h15 pour se réveiller il m'a laissé deux heures de répit par rapport au deux jours avant. Pour les douleurs dans le bas ventre, ça recommence à peine levée, ma petite nenette n'aime pas que je sois debout aparament.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:06
naneck: elle a 3 ans je commence a lui expliquer mais c'est pas évident pour elle de tout comprendre elle pense partir en vacances
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:10
coucou les filles comme d'habitude nuit pas terrible vivement que l'on puisse se mettent dans la position qu'on veut car ca devient un peu énervant. moi pour bébé je ne prends rien pour la toilette la maternité fournit tous mais j'ai déjà acheté pour la maison comme ca chéri est tranquille bon je vais me doucher et je pars à mon rdv avec la sage femme j'espère qu'elle va me dire que le travail à commencer sinon je pète un cable je suis quand meme à J-7 bisous a tout à l'heure les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:13
[quote:4683a54280="lunmil"]naneck: elle a 3 ans je commence a lui expliquer mais c'est pas évident pour elle de tout comprendre elle pense partir en vacances[/quote:4683a54280] Oui je comprends. Si tu ne l'a pas déjà prévu tu pourrais lui acheter un petit cadeau. Quand tu récupères ta fille tu lui donnes en lui expliquant que c'est sa petite soeur qui est arrivée avec. Pour mon fils c'est ce que je vais faire. Bon moi il est est encore plus petit alors pour les explications...... :lol: ça va être pô évident.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:15
[quote:ad5cbc208e="lucieren dpa 1/04"]coucou les filles comme d'habitude nuit pas terrible vivement que l'on puisse se mettent dans la position qu'on veut car ca devient un peu énervant. moi pour bébé je ne prends rien pour la toilette la maternité fournit tous mais j'ai déjà acheté pour la maison comme ca chéri est tranquille bon je vais me doucher et je pars à mon rdv avec la sage femme j'espère qu'elle va me dire que le travail à commencer sinon je pète un cable je suis quand meme à J-7 bisous a tout à l'heure les filles[/quote:ad5cbc208e] On attend les nouvelles alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.