Posté le : 25-03-2009 à 09:04
Bonjour les filles!
pioou :arrow: je croyais que tu étais à la mater, elle te joue des tours ta petite Louhann.
karine :arrow: j'espère que ça aller ou bien que ta petite Kanddyce va bientot arriver car je comprends que ces douleurs présentes quasi tout le temps c'est pas agréable.
AM13 :arrow: à la mater où je vais ils nous fournissent tout, mais c'est vrai qu'il en faut des choses pour nos petits bouts.
lunmil :arrow: question contraception, nous ce sera préservatif je sais pas top mais je supporte pas la pilule, quand j'ai commencé à avoir des rapports j'ai pris la pilule six mois et j'ai pris plus de 10 kg qui sont toujours présent. Et stérilet, ça ne me dit rien d'avoir quelque chose d'étranger dans mon corps (je sais, je me fais des idées mais après l'effet pilule, j'ai peur que cela me fasse un autre effet). :oops:
151180 :arrow: bienvenue parmi nous!
naneck :arrow: ces nuits mouvementées, je crois qu'on a toutes assez mais bon c'est pour la bonne cause :wink:
Ici, nuit calme, enfin mon petit mec à attendu 8h15 pour se réveiller il m'a laissé deux heures de répit par rapport au deux jours avant.
Pour les douleurs dans le bas ventre, ça recommence à peine levée, ma petite nenette n'aime pas que je sois debout aparament.