Posté le : 24-03-2009 à 15:37
[quote:59676b9499="moulle DPA 27 avril"]Coucou les filles,
[color=red:59676b9499]Naneck[/color:59676b9499] :arrow: T'inquiet' ma poulette je suis là!! :wink: :wink: Mais tu me connais bien maintenant, j'ai toujours une montagne de trucs à faire...
Ce soir, j'ai mon père qui vient mangé à la maison donc courses, repas, gérer ma fille qui n'a pas école car l'instit' est "encore" malade, natation du matin... Bref, pas le temps de poster ce matin, je m'en excuse.
Hier j'étais bien contente car j'ai réussi à faire ma lettre pour la boîte à Papa, c'est le truc qui m'inquiettait le plus et je les faite en un rien de temps. Maintenant, il faut vraiment que j'arrive à trouver du temps quand je suis toute seule à la maison pour préparer cette boîte, c'est pas évident car mon homme à son bureau à domicile, il faut que j'arrive à avoir suffisament de temps sans mon mari et sans ma fille pour l'assemblée.. On verra ça dans la semaine ou la suivante.
Je suis en train de recruter sur le post du 9ème mois des avrilettes en perdition, qui demandent où se trouve notre post, on essaye de les ramener par içi avec Karine mais j'ai l'impression qu'elles sont "trop" timides!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, pour celles qui ont suivi voiçi les dernières nouvelles de ma copine Sand' qui était elle aussi une avrilette (DPA 22 avril) avec énormement de soucis (pathologie pour le bébé, pas de liquide amniotique, mauvais échange placentaire donc bébé avec une croissance pratiquement nul)..Bref, je viens de recevoir un message ce matin, ça petite Maélys est née hier et elle pése 1kg900 et toutes les 2 ce portent bien.. J'aurais plus d'infos dans la journée.. Mais ce sont déjà de bonnes nouvelles.
A tout' les filles, bon courrage au maman pas en forme et dans l'attente...[/quote:59676b9499]
Bon ça va pour cette fois mais ne recommence pas hein :mdr: :mdr: :mdr:
Te voilà donc agent recruteur maintenant :lol: . Rooh il faut pas qu'elles soient timides ont va pas les manger quand même :lol: .
C'est super pour ton amie. J'adore le prénom il était sur ma liste. Par contre effectivement c'est un tout petit BB mais si elle va bien c'est le principal.
Sinon pas de news de[color=violet:59676b9499] lili la chouette[/color:59676b9499]