Posté le : 24-03-2009 à 09:23
coucou les filles
Je me joins a club des filles qui dorment mal ! Reveil pipi, contraction et remontée acide...reveil toutes les heures voir plus, je sais plus trop en fait! cet apres midi commencera par une sieste c'est sur !
Naneck :arrow: comme toi je vais faire du repassage ce matin et comme toi j'ai l'impression que ca ne s'arrete jamais !
Piou, Karine :arrow: je pense tres fort a vous et a vos ptites puces mais comme m'a dit ma SF, vous n'etes pas encore au terme, tout va bien , tout est normal (mon terme est le 4/4). Comme vous j'attend, mais je me dis que s'il est chaud c'est qu'il est bien !
Lybis, Virgie :arrow: vos p'tites princesses sont adorables..
:litf:
Hier je suis allée voir la SF a l'hopital, mon col est ramolli, a 2 et on sent le crane du bébé dessus. Elle m'a dit que tout suivait naturellement son cours, que ca travaille.
Par contre depuis j'ai des pertes marrons , je sais que vous en avez deja parlé, mais je sais plus ce que vous avez dit, ...et puis j'ai eu beuacoup de contractions toute la soirée et la nuit...LEs pertes ca peut etre le bouchon muqueux ou pas ??
Bonne journée a toute et plein de bisous