Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 19)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 07:05
coucou comment ca va se matin ? moi c pas top comme d hab' j ai tres mal ds la poitrine :shock: :shock: je sais pas quoi faire pour ca je crois qu il n y a rien sinon hier soir les sensations sont revenue pdt 2 h et puis plus rien la se matin qque contraction mais rien de bien mechant bisous bon ptit dej a tout a l heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:30
Bonjour Nuit pas terrible non plus mais ce matin ça va. :arrow: [color=red:2a35d358c9]pioou[/color:2a35d358c9] : ça approche dis moi. Bientôt ta petite puce sera dans tes bras. :arrow: [color=red:2a35d358c9]karine50620 [/color:2a35d358c9]: j'espère que ta journée va bien se passer et sans trop de contraction. Pour les douleurs dans la poitrine effectivement je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour que ça passe. Alors aujourd'hui pour moi, vu qu'il y a encore un peu de soleil ça va être machines à gogo car il me reste des trucs à laver pour la petite. Sinon mon mari a fini de monter les meubles dans la chambre de mon fils donc je vais passer un petit coup dessus et nettoyer la chambre. Je vous mettrai une petite photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Et enfin encore du repassage..... et du repos :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:36
salut Alors moi aussi assez bonne nuit qq contractions et réveil pipi mais réussi à me rendormir à chaque fois sans problèmes Ici pluie et vent c l'hiver qui revient ! c tout gris et bien triste [color=red:d0fad25e3e]karine50620[/color:d0fad25e3e] espère aussi que ta journée sera bonne sans trop de douleurs [color=red:d0fad25e3e]naneck[/color:d0fad25e3e] on attend la photo ! ah ce maudit repassage moi aussi j'en ai encore car je le fais au fur et à mesure au cas où je parte à la mat
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:40
[quote:e8211559aa="co38 (lounette) DPA 28/4"]salut Alors moi aussi assez bonne nuit qq contractions et réveil pipi mais réussi à me rendormir à chaque fois sans problèmes Ici pluie et vent c l'hiver qui revient ! c tout gris et bien triste [color=red:e8211559aa]karine50620[/color:e8211559aa] espère aussi que ta journée sera bonne sans trop de douleurs [color=red:e8211559aa]naneck[/color:e8211559aa] on attend la photo ! ah ce maudit repassage moi aussi j'en ai encore car je le fais au fur et à mesure au cas où je parte à la mat[/quote:e8211559aa] Bah pourtant je fais tout au fur et à mesure comme toi mais j'ai l'impression que j'ai toujours un tas de linge impressionnant sur la table à repasser :oops: :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:59
coucou les filles j'ai passé une nuit horrible j'ai vomis 2 fois excusez moi mais je n'étais pas bien du tout la je n'ai qu'une envie c'est de me rendormir mais je n'y arrive pas. Sinon toujours pas d'accouchement??? j-8 pour moi et toujours pas de signes en vu demain matin je vois la sage femme je lui demanderai si elle peut pas faire quelque chose naneck: oui on veut des fotos et bon repassage pioou: je pense que tu seras la prochaine
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:05
[quote:d79a9f8637="lucieren dpa 1/04"] pioou: je pense que tu seras la prochaine[/quote:d79a9f8637] ... moi, je ne pense plus rien !!... je suis toujours là... comme quoi les SF ne peuvent rien prévoir du tout... Louhann arrivera quand elle l'aura décidé, tout simplement... de toute façon, une semaine, ça passe vite !!... s'il n'y avait pas ces nuits affreuses, ce serait mieux... mais bon, rien à faire, j'ai tout essayé... encore cette nuit, réveillée à 2 h... et rendormie à 5h30... les boules !! J'espère que tes vomissements vont passer... parce que ça non plus ce n'est pas top... bon courage !! Bonne journée à toutes !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:10
Bonjour les filles! Pas de départ à la mater cette nuit? naneck, co 38 :arrow: ce maudit repassage, il y en a toujours on se salit toujours trop vite surtout nos petits bouts. Ici temps pourri, brouillard, petite pluie fine, comme dit co38 l'hiver revient. Pour la nuit pas terrible non plus, comme d'hab avec plusieurs pauses pipi et douleurs dans le bas ventte, puis hier soir on est alllé chez mes parents et mon petit mec s'était excité à jouer avec papi et le chien donc il a du mal s'endormir, et en plus ce matin il était réveillé quand son père s'est levé c'est à dire à 6h15, il ne s'est pas rendormi il a joué dans son lit jusqu'à presque 8h, au moins meme si j'ai pas pu dormir je suis restée allongée. Et puis hier j'ai aussi vu ma grand'mère et une de mes tantes qui m'ont dit que depuis samedi j'avais le ventre qui était descendu, aparament bcp plus bas, à vrai dire je n'ai pas vraiment fait attention, mais c'est vrai que je ressens plus de pressionsur le col donc on verra bien vendredi ce que me dit la sage femme.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:11
oui c'est sur je te comprends moi je désespère je me demande si un jour je vais accoucher :roll: non mais j'aimerais bien que çà se fasse naturellement moi aussi si le 1er j'ai pas accouché il me la déclencheront bonne journée bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:23
coucou les filles Je me joins a club des filles qui dorment mal ! Reveil pipi, contraction et remontée acide...reveil toutes les heures voir plus, je sais plus trop en fait! cet apres midi commencera par une sieste c'est sur ! Naneck :arrow: comme toi je vais faire du repassage ce matin et comme toi j'ai l'impression que ca ne s'arrete jamais ! Piou, Karine :arrow: je pense tres fort a vous et a vos ptites puces mais comme m'a dit ma SF, vous n'etes pas encore au terme, tout va bien , tout est normal (mon terme est le 4/4). Comme vous j'attend, mais je me dis que s'il est chaud c'est qu'il est bien ! Lybis, Virgie :arrow: vos p'tites princesses sont adorables.. :litf: Hier je suis allée voir la SF a l'hopital, mon col est ramolli, a 2 et on sent le crane du bébé dessus. Elle m'a dit que tout suivait naturellement son cours, que ca travaille. Par contre depuis j'ai des pertes marrons , je sais que vous en avez deja parlé, mais je sais plus ce que vous avez dit, ...et puis j'ai eu beuacoup de contractions toute la soirée et la nuit...LEs pertes ca peut etre le bouchon muqueux ou pas ?? Bonne journée a toute et plein de bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:36
oui ca peut etre le bouchon ou alors ton col qui a un peu saigné du au tv mais c rien de grave je fais du menage sa occupe lol a tout a l heure
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:37
[quote:8f095db67f="belolotte"]Par contre depuis j'ai des pertes marrons , je sais que vous en avez deja parlé, mais je sais plus ce que vous avez dit, ...et puis j'ai eu beuacoup de contractions toute la soirée et la nuit...LEs pertes ca peut etre le bouchon muqueux ou pas ?? [/quote:8f095db67f] :arrow: ça peut être le BM... mais dans ce cas, c'est surtout gluant (des glaires...)... :arrow: ça peut aussi être le col qui se modifie... :arrow: ça peut tout simplement être une réaction au TV de la SF... Dans tous les cas, ça travaille tout ça !!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:01
Merci pour vos reponses les filles Je crois que je fais partie du même tiercé que vous, en même temps c'est un peu logique on a des DPA debut avril !! Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:08
voilà mission repassage finie ! Bon je vois que pioou est toujours parmi nous ! [color=red:0b534e8eb1]lucieren[/color:0b534e8eb1] espère que ça va mieux ce matin [color=red:0b534e8eb1]natou-r81[/color:0b534e8eb1] ma fille aussi m'a dit ça l'autre jour que mon ventre était plus bas en rentrant de week end de chez son père ; c vrai que nous on se voit tous les jours donc on ne se rend pas compte ; c sur que plus ça va plus ils se dirigent vers la sortie bon maintenant opération coup de balai et rangement de papiers ! je repasse tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:08
Bon ça y est j'ai nettoyé les meubles de mon fils il n'y à plus qu'à les remplir :lol: et à faire le lit. J'ai aussi fait un petit brin de ménage mais en y allant tout doux. Je suis complètement stressé d'accoucher avant le terme, le trajet de vendredi me fait peur mais bon. Je me ménage autant que je peux. Par contre le repassage c'est prévu pour cet aprem. Avec moi c'est reculer pour mieux sauter comme on dit :oops: Sinon je m'inquiète un peu pour [color=blue:a1105e0f68]Lunmil [/color:a1105e0f68]ça fait un petit moment qu'elle n'a pas posté. Une de vous a t elle son n° parce que moi non ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:09
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur notre post aujourd'hui... trop de choses à faire, les filles ?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.