Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 15)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:51
non c vraiment l envie d aller au toilette
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:56
salut karine, c'est normal cette sensation amis je serai toi je ne tarderai pas car ma sf m'a dit que cette sensation on l'avait quand la poussée se mettait en place.....

Nouillette la coquillette

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:59
j ai pas de contraction douloureuse elle se sont stopper et pour expliquer donc j ai envie d aller a la scelle et une fois sur les toilette rien mais j ai l impression d avoir tout qui descend
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:03
Karine50620 :arrow: Pour ce qui est des laxatifs, si c'est vraiment un constipation, tu peux essayer une jus de fruit frais (ca marche bien mais surtout à jeûn). Sinon, le "Duphalac" est un bon médicament donné aux enfants et personnes âgées et sans contre-indication pour la femme enceinte. Mais je pense sincerement que tu n'auras pas besoin de tous ça, car l'accouchement semble imminent. Alors, bon courrage.. :D :D
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:09
[quote:54aa5c0c89="karine50620"]j ai pas de contraction douloureuse elle se sont stopper et pour expliquer donc j ai envie d aller a la scelle et une fois sur les toilette rien mais j ai l impression d avoir tout qui descend[/quote:54aa5c0c89] oui ben j'ai bien compris.....et je réitère ce que je t'ai dit..... j'ai une copine qui était dilatée a 5 et aucune contraction....ça veut pas dire que ça arrive a chaque fois.....

lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:42
bonsoir les filles!!! alors j'ai un peu rattraper mon retard,j'ai lu vite fait...le temps que ma pepette dormait...elle ne devrait pas tarder a se reveiller la.... bon alors, déjà, j'en revient pas de tous ses bébés qui sont déjà arrivé! j'espere que notre maman de mars aura bientot son petit bout pres d'elle... pour moi, ca va bien, vendredi une infirmiere de la pmi est venue pour pesée Eléonore et parler un peu, ma petite n'avait pas pris grand chose en poids, donc on a pas mal parlé de l'allaitement, et maintenant, ca se passe pour moi comme pour tycha, je donne mon sein et tire mon lait en meme temps pour lui donner san squ'elle ait besoin de trop se fatiguer a téter, et j'ai déjà l'impression que ca va mieux, l'infirmiere revient mardi pour la peser a nouveau, et on verra comment ca c'est passé pour ce week end.... par contre, a priori, c'est ma cesarienne qui a fait aussi que ma lactation est peut etre un peu + difficile :cry: ... mais bon, ma pepette est adorable , elle se reveille quand meme a heure reguliere pour manger, je n'ai déjà pas besoin de la reveiller, c'est deja ca...et puis, si je m'apercois que je n'ai pas assez quand je tire mon lait et qu'elle reclame encore, j'ai le lait artificiel... la elle ne va pas tarder je pense, et je vais ne profiter pour lui donner son bain, parce que hier on a été un peu décaller et le bain , on lui a donné vers 10h du soir... :what: ... je pense que c'est le temps de prendre nos reperes, on va souvent avoir des decalage de ce genre.... enfin, voila les nouvelles, excusez moi de ne pas repondre a toutes individuellement, je vais essayer de me tenir informer du forum plus souvent que les 2 derniers jours :roll: ... ah sinon, ca y est, on a passé la commande pour les faire part... bon, ma pepette se reveille.. je vous laisse a +.... bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:44
oui ben j'ai bien compris.....et je réitère ce que je t'ai dit..... j'ai une copine qui était dilatée a 5 et aucune contraction....ça veut pas dire que ça arrive a chaque fois..... _________________ :arrow: oui, peut-être... mais à 5 de dilatation, on n'a pas cette envie de pousser... et d'aller à la selle... c'est ça qui est curieux... De toute façon, c'est que ça travaille tout ça... moi c'est pareil depuis jeudi... avec cette impression d'être "mâchée" dedans... et d'avoir tout qui descend aussi... mon col travaille, je le sens... mais il ne saigne pas... je continue à évacuer le BM, mais pas de sang dedans... A 20 h, tu iras quand même faire contrôler tout ça ?... par précaution... même si le SF ne sont pas cool... hein ?!!... promis Karine ? De mon côté, les contractions reviennent... pourvu que ça s'installe bien cette fois-ci... j'éviterai comme ça le rdv de demain et je tiendrai enfin ma puce dans les bras... le rêve, quoi !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:47
Contente que tout se passe bien pour vous lybis !!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:48
......... je dis juste ce que ma sf m'a dit ya un mois de ça car j'ai eu le même désagrément.....envie d'aller au wc mais rien...... bref.....

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:51
:arrow: et c'était dû à quoi, alors ?... la petite qui descendait ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 19:52
salut les filles !! eh ben eh ben que de naissances !!!! c'est génial !!! FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS ET BIENVENUE AUX BEBES !!! sinon j'éspère que vous allez bien !! à bientôt ! :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:45
y a pas grand monde ce soir??? certaines seraient elles partie accoucher???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:11
karine : alors tu es parti a la mat ou pas pour voir un peu piou les contractions ça avance ???? lybis super que tout se passe bien alors !
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:15
lybis: super contente pour toi j'ai lu le récit de ton accouchement il est très émouvant merci de nous faire patager ton accouchement et encore félicitation karine: alors tout va bien???? t'es parti????? bonne soirée les filles a demain bonne nuit et j'espère que cette nouvelle semaine fera venir ma puce :lol:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:33
bonsoir tout le monde, et bien, çà n'a pas encore été pour ce qeek end, la puce est vraiment décidée à rester jusqu'au bout au chaud :evil: . Bon et bien maintenant, il va falloir qu'elle attende le week end prochain que mon mari soit revenu, j'en ai plus que ras le bol d'attendre, avec de plus en plus la crainte que mon mari ne soit pas là pour l'accouchement. Piou: Comme toi, j'ai le bouchon muqueux qui s'évacue tranquilement, sans sang. Lybis: contente d'avoir de tes nouvelles. Naneck: repose toi bien après ton sprint (je te comprend bien, j'ai un Golden Retriever qui me donne parfois du fil à retordre...) et merci de nous donner les nouvelles de mamandavril. bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.