Posté le : 22-03-2009 à 18:42
bonsoir les filles!!!
alors j'ai un peu rattraper mon retard,j'ai lu vite fait...le temps que ma pepette dormait...elle ne devrait pas tarder a se reveiller la....
bon alors, déjà, j'en revient pas de tous ses bébés qui sont déjà arrivé!
j'espere que notre maman de mars aura bientot son petit bout pres d'elle...
pour moi, ca va bien, vendredi une infirmiere de la pmi est venue pour pesée Eléonore et parler un peu, ma petite n'avait pas pris grand chose en poids, donc on a pas mal parlé de l'allaitement, et maintenant, ca se passe pour moi comme pour tycha, je donne mon sein et tire mon lait en meme temps pour lui donner san squ'elle ait besoin de trop se fatiguer a téter, et j'ai déjà l'impression que ca va mieux, l'infirmiere revient mardi pour la peser a nouveau, et on verra comment ca c'est passé pour ce week end....
par contre, a priori, c'est ma cesarienne qui a fait aussi que ma lactation est peut etre un peu + difficile :cry: ... mais bon, ma pepette est adorable , elle se reveille quand meme a heure reguliere pour manger, je n'ai déjà pas besoin de la reveiller, c'est deja ca...et puis, si je m'apercois que je n'ai pas assez quand je tire mon lait et qu'elle reclame encore, j'ai le lait artificiel...
la elle ne va pas tarder je pense, et je vais ne profiter pour lui donner son bain, parce que hier on a été un peu décaller et le bain , on lui a donné vers 10h du soir... :what: ... je pense que c'est le temps de prendre nos reperes, on va souvent avoir des decalage de ce genre....
enfin, voila les nouvelles, excusez moi de ne pas repondre a toutes individuellement, je vais essayer de me tenir informer du forum plus souvent que les 2 derniers jours :roll: ...
ah sinon, ca y est, on a passé la commande pour les faire part...
bon, ma pepette se reveille.. je vous laisse a +....
bisous