Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 10)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:05
Bonjour les filles! Bon retour aux jeunes mamans! Contente pour mamandemarsavril que son petit bout aille mieux, j'espère qu'elle va très vite le récupérer. Je vous laisse, je reviendrais tout à l'heure, je vais m'attaquer au repassage 3 corbeilles pleines j'en ai pour un petit moment. A+
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:51
et ben natou bon courage c'est le truc dont j'ai horreur le repassage :shock:. aujourdhui je vais aller trainer car mon chéri travail de 9h à 23H donc je vais m'occuper un peu la le ménage est fait plus qu'à laver mais çà attendra demain matin car ce soir j'ai des amies qui passent donc çà ne sert à rien que je le fasse pour le refaire demain bonne journée les filles. le 26 il y a une nouvelle lune est ce que çà va marcher pour quelques unes d'entre nous enfin pour moi j'espère :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:52
[quote:818e3e1222="karine50620"]je viens d aller prendre ma douche j ai la tete qui me tourne c bizard [size=18:818e3e1222][color=violet:818e3e1222]pioou tu as accouchée?[/color:818e3e1222][/size:818e3e1222] [/quote:818e3e1222] Non, non... soirée chargée hier entre le départ des grands et les nouveaux voisins qui sont venus à la maison... et repartis à plus de minuit !!... Côté contractions... pas plus qu'hier... mais de grosses douleurs dans le périnée... ça suit son cours !! Bonne journée à toutes !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:00
[color=red:fa9ba03995]natou-r81[/color:fa9ba03995] bon courage pour ton repassage ! [color=red:fa9ba03995]lucieren [/color:fa9ba03995] je ne savais pas que la nouvelle lune pouvait jouer aussi sur les accouchements ! on verra bien si de nouveaux bb pointent le bout de leur nez bon je vais chercher le p'tit copain de ma fille (et oui 16 ans1/2) à tout à l'heure
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:02
ben c'est la sage femme qui m'a dit ca hier que le 26 il y avait une lune mais bon je n'y crois pas trop a ces trucs la on verra bien enfin moi c'est sur c'est pour dans la semaine voir la semaine d'après bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 12:26
J'ai enfin fini mon repassage, ouf. Je ne savais pas non plus que la nouvelle lune pouvait influencer les naissance, quoique je viens de vérifier et pour mon fils j'ai accouché un jour avant la nouvelle lune. On verra bien si il y a plus de naissances pendant la semaine prochaine à la fois ce sera normal car on se rapproche de plus en plus d'avril :wink: A+, je vais aller manger.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 14:23
coucou les filles me revoila après une bonne matinée. il fais super beau depuis ce matin le carnaval c'est super bien passer les garçons se sont bien amuser. la on va profiter du beau temps dans le jardin. lylou: ta puce est trop mignonne Lucieren : j'espere que la lune sera avec nous cette fois :lol: . Bon courage maman d'avril. bon aller je vous laisse peut etre a tout a l'heure sinon je passerais pointer demain. bisous cecile
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:41
coucou les filles [color=cyan:d871575110]Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux parents[/color:d871575110][size=18:d871575110][/size:d871575110] [size=12:d871575110][/size:d871575110]Moi nuit pourri, de 3h a 6h30 réveillée a cause des remontées acides et contractions comme si j'etais tjs en train de faire des abdos ca va elles font pas mal mais ca fatigue. et j'ai qqfois une sensation de crampe dans le périnée. debout a 8h30 les nausées sont présentes aussi du aux remontées et qq fois vertiges avec, je cumule depuis deux jours du coup les courses que je devais faire hier je les ai faites ce matin et la je suis hs Je ne sais plus qui demandait pour son pv (desolée :oops: ) mais c le test pour le streptocoque B? si c bien ca, la sf nous a expliqué le strepto fait des allées et venue dans notre corps, c juste que si c positif dans des dates proches de ton accouchement il vont te mettre systématiquement qq antibio dans ta perf (lorsque que tu sera en travail)pr pas contaminer bébé lors du passage vers la sorties (si j'ai bien compris c qu'elle a expliqué) mais rien de grave et de toute facon tu peut pas etre soignée avant y'a pas de traitement longue durée ou préventif sinon, plein de courage pour maman de mars c sur la bonne voie pour recupérer le petit milo pres d'elle a plus tard :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:42
me revoilà à la maison. Bon vous allez pas être fière de moi les filles. Vous allez même dire que je suis carrément inconsciente bref je vous raconte. Ce matin mon maudit chien s'échappe :gr: j'ai du lui courrir après pour qu'il rente et après je me suis énervée et je lui ai flanqué deux coups de pieds. Je me suis assise 02 minutes histoire de me calmer et reprendre mes esprits. Bah oui mais après impossible de me lever. Grosses douleurs dans le pubis, le coccyx et dans les reins. Je pleurais tellement j'avais mal. Voyant mon état mon mari m'a conduit à la mater après avoir gambadé en ville ( je ne voulais pas aller à la mater pensant que ça allait passer). Du coup examen gynéco et monito pendant une heure. Résultat la petite va bien dons je suis rassurée. Il ne s'agit que de douleurs musculaires... en attendant je marche comme une vielle. Par contre mon col a bougé mais d'après la SF s'est pas du à mon aventure de ce matin. Désormais il est mi-long, mou et ouvert à 1. Elle ma dit aussi "col postérieur fermé" :think: . Donc pendant une dizaine de jour fini le ménage, les courses, la voiture et la course à pied derrière le chien. Désolée pour la tartine :oops:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 16:54
naneck: fait attention a toi moi aussi hier je me suis mise à courrir mon chéri m'a demandé ce kil m'arrivé mais c'est dur on se sent lourde :lol: sinon la j'ai des droles de sensations la bouge énormément et j'ai toujours envie de faire pipi ca me fais comme des coups de jus dans le vagin c'est désagréable d'ailleurs. est ce que ca vous le fait aussi???? j'ose plus sortir j'ai peur de perdre les eaux j'ai la sensation de vide a l'interieur du vagin enfin je sais pas trop expliqué.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:14
naneck :arrow: je suis dans la meme situation que toi pour le col, et je te comprends puisque mon chien (un rottweiler) me fais baucoup tourner en bourrique ces derniers temps et vu la bete (40kg a presque 10 mois) j'ai du mal... luciren :arrow: moi aussi j'ai ces meme sensations je trouve pas ça tres agréable mais je ne sais pas à quoi c'est dû, je vois la SF des cours de prépa jeudi je lui poserai la question
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:17
c'est génant c'est de pire en pire moi je la vois mercredi c'est peut etre le col qui bouge aussi je ne sais pas du tout
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:18
[quote:e6c64d581b="lucieren dpa 1/04"]c'est génant c'est de pire en pire moi je la vois mercredi c'est peut etre le col qui bouge aussi je ne sais pas du tout[/quote:e6c64d581b] aucune idee mais pour moi sa fais encore un peu tot pour que la ptite arrive bien que j'en ai tres envie lolll
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:19
oui pour toi c'est sur moi ca me dérange pas au contraire mais je commence à appréhender
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:20
coucou c'est normal les filles moi aussi j'ai ça en plus des douleurs de rrrrrr ma sf m'a dit que c'est le prétravail qui commence.....que l'utérus bouge et qu'il se prépare à l'accouchement..... :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.