Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:18
:shock: on aura fait un tome en moins de 3 semaines :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:23
bon j'y vais :cop: j'espère à tout à l'heure 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:23
bijour les toxmamounes :mrgreen: je viens de coucher mon lutin qui n'a dormi auj8 que jusque 15h00, du coup, suis deg car à peine rentrée, j'ai du le coucher et je vais peu en profiter ce soir :? roh sinon, j'hallucine que vos bébés aient déjà des habitudes avec leurs doudous :shock: moi Lounis s'en fout comme de l'an 40 :shock: on lui en a acheté un en double exemplaire (pr ici et la nounou) mais franchement, ça ne lui fait ni chaud ni froid :roll: moi avec le chou fleur, j'ai mis du poulet ou de la dinde :wink: même du saumon ! roh d'ailleurs, la dernière fois, j'ai mis une zic de boursin avec des poireaux, pdt et saumon et c'était crop bon :love: Lounis avait dévoré :mrgreen: sinon, cé, fini ce devoir ?? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:25
roh pis Joyeux Moisniversaire Lucas :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:26
[quote:302f688406="meline095"]bijour les toxmamounes :mrgreen: je viens de coucher mon lutin qui n'a dormi auj8 que jusque 15h00, du coup, suis deg car à peine rentrée, j'ai du le coucher et je vais peu en profiter ce soir :? roh sinon, j'hallucine que vos bébés aient déjà des habitudes avec leurs doudous :shock: moi Lounis s'en fout comme de l'an 40 :shock: on lui en a acheté un en double exemplaire (pr ici et la nounou) mais franchement, ça ne lui fait ni chaud ni froid :roll: moi avec le chou fleur, j'ai mis du poulet ou de la dinde :wink: même du saumon ! roh d'ailleurs, la dernière fois, j'ai mis une zic de boursin avec des poireaux, pdt et saumon et c'était crop bon :love: Lounis avait dévoré :mrgreen: sinon, cé, fini ce devoir ?? :siffle:[/quote:302f688406] il a enocre de la fièvre? ou il est cassé par sa rhino? :? ici le saumon on évite le papa étant allergique ben :cpa: et toi ça av?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:27
bon j'y vais il a enlevé ses chaussettes et la tarte aux fraises ne se fera pas toute seule :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:31
Euh et j'ai jamais préparé de chou fleur j'aime pas ça... faut le faire blanchir? :shock: Ah mais nous le doudou c'est le doudou... il ne VEUT plus en changer et pourtant ça m'arranger car il ne ressemble déjà plus à rien et pu alors que je le lave toute les semaines :? Beurk!!! :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:32
nan, rhino enrayée et il est en pleine forme mais il a peu dormi cet aprèm alors c'était sûr qu'il aurait eu besoin de se coucher avant le bain :roll: sinon, moi, ça va :D J-1 avant les vacances :yes: d'ailleurs, à mon retour, je crois que, pour une fois, je voudrai bien un petit résumé (céline :wink: ) car avec ce que vous m'avez mis en même pas 4 jours :? j'imagine même pas au bout de 8 :hum: bonne tarte aux fraises mariane et à tout' :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:32
[quote:e7f6ca2109="mLe77"]bon j'y vais il a enlevé ses chaussettes et la tarte aux fraises ne se fera pas toute seule :roll:[/quote:e7f6ca2109] EUh tu m'en gardes un bout... j'en rafoles 8) J'ai bien acheté des fraises mais j'ai pas de pate sablée :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:33
[quote:2e2ad44400="meline095"]nan, rhino enrayée et il est en pleine forme mais il a peu dormi cet aprèm alors c'était sûr qu'il aurait eu besoin de se coucher avant le bain :roll: sinon, moi, ça va :D J-1 avant les vacances :yes: d'ailleurs, à mon retour, je crois que, pour une fois, je voudrai bien un petit résumé (céline :wink: ) car avec ce que vous m'avez mis en même pas 4 jours :? j'imagine même pas au bout de 8 :hum: bonne tarte aux fraises mariane et à tout' :wink:[/quote:2e2ad44400] Alors j'avais compris que t'étais en vac' mais pas que tu partais :cryout: Tu vas nous manquer et pour le résumé pas de soucis! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:34
[quote:301c2330ec="celine1983"]Euh et j'ai jamais préparé de chou fleur j'aime pas ça... faut le faire blanchir? :shock: Ah mais nous le doudou c'est le doudou... il ne VEUT plus en changer et pourtant ça m'arranger car il ne ressemble déjà plus à rien et pu alors que je le lave toute les semaines :? Beurk!!! :oops:[/quote:301c2330ec] moi, qd je l'achète frais, je le laisse 20mn dans de l'eau vinaigrée et le rince bien :wink: sinon, pour Lounis, j'achète le trio de choux fleurettes de chez p*card :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:36
[quote:1ffc270c66="meline095"][quote:1ffc270c66="celine1983"]Euh et j'ai jamais préparé de chou fleur j'aime pas ça... faut le faire blanchir? :shock: Ah mais nous le doudou c'est le doudou... il ne VEUT plus en changer et pourtant ça m'arranger car il ne ressemble déjà plus à rien et pu alors que je le lave toute les semaines :? Beurk!!! :oops:[/quote:1ffc270c66] moi, qd je l'achète frais, je le laisse 20mn dans de l'eau vinaigrée et le rince bien :wink: sinon, pour Lounis, j'achète le trio de choux fleurettes de chez p*card :top:[/quote:1ffc270c66] J'ai pris frais mais je savais pas que c'était autant de préparation... ET sinon Lucas a pris son premier de lait de croissance ce matin... et tadam... il n'a vu aucune différence :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:40
[quote:b80b81c57d="celine1983"][quote:b80b81c57d="meline095"][quote:b80b81c57d="celine1983"]Euh et j'ai jamais préparé de chou fleur j'aime pas ça... faut le faire blanchir? :shock: Ah mais nous le doudou c'est le doudou... il ne VEUT plus en changer et pourtant ça m'arranger car il ne ressemble déjà plus à rien et pu alors que je le lave toute les semaines :? Beurk!!! :oops:[/quote:b80b81c57d] moi, qd je l'achète frais, je le laisse 20mn dans de l'eau vinaigrée et le rince bien :wink: sinon, pour Lounis, j'achète le trio de choux fleurettes de chez p*card :top:[/quote:b80b81c57d] J'ai pris frais mais je savais pas que c'était autant de préparation... ET sinon Lucas a pris son premier de lait de croissance ce matin... et tadam... il n'a vu aucune différence :mdr: :mdr:[/quote:b80b81c57d] ben la prochaine fois prends le trio :wink: sinon, cool pour le lait !!! ça c'est cool :D mon lutin est réveillé, j'y vais, histoire d'en profiter un peu :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:43
Profites bien de ton loulou :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:44
Alors Estelle vient nous redire... ton aprem? T'as eu ta poussette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.