Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:26
[quote:5e429b1f54="citlalli"]dis celine, il existe des tours de lit, limite tour de parc, tu sais fort haut (bien 50 à 80cm de hauteur). Est-ce que ca pourrait pas aider dans la mesure où il n'aurait plus accès aux barreaux pour s'accrocher ?[/quote:5e429b1f54] :cpa: Parce que le mien et fort haut déjà mais comme le lit et baissé au maxi mais celui là il l'a arraché pour avoir accès aux barreaux :roll: J'ai même essayé d'en mettre 2 pour faire tout le tour mais ça n'a rien changé! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:28
Mais je desespère pas... tout va rentrer dans l'ordre... ah oui on a même tenté le lit pliant puisque il ne peut pas s'y accrocher et ben je sais pas comment il fait mais il se met debout quand même dedans!!! :fou:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:29
[quote:a4daffaa9c="meline095"]et c carrément trop trop mimi à cet âge là de les voir en pleine contemplation l'un l'autre :wink: tu as déjà fait une adaptation ? ou tu y laisses Jade un peu au besoin en attendant de reprendre un taf ??[/quote:a4daffaa9c] je la met deux jours par semaine en attendant d'avoir un boulot fixe ça se passe super bien, et avec son pote Estéban c'est une grande histoire! coucou méla! trop mimi Raton dans l'herbe!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:30
Et alors Méla ça avance ton montage? Et tu as baissé le lit de Mortichou? Et Estelle tu dis dès que ton montage est dispo! :wink: Méline et Elo ça fait vraiment plaisir de pouvoir passer quelques petits moments privilégiés avec vous :cop: ET Mariane nous a lachement abandonné... elle doit être en train de scrabbler la cochonne!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:32
Bonne nuit Estelle :cop: :cop: :cop: ET bon cocconing!! 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:32
allez courage céline ! il finira par se calmer et retrouver son calme pour faire ses dodos même en journée :wink: mais bon, facile à dire mais moins à subir :roll: je vais me coucher les filles car demain, c sport avec ma copine et donc Zen qui s'occupe de mon Loulou qui aura encore cette fois le temps de dormir (élo :wink: ) gros gros :cop: à toutes et caresses à vos bébés :wink: bonne nuit !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:33
Bonne nuit Méline :cop: Du sport!! Alors au fait tu en es où dans ton régime et ta perte de kilos?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:34
bonne couette estelle :cop: vais pas tarder non plus! moi aussi ça me fais plaisir de venir vous squatter et ça fait du bien aussi, je vous aime les filles :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:35
[quote:940096a3ba="celine1983"] Méline et Elo ça fait vraiment plaisir de pouvoir passer quelques petits moments privilégiés avec vous :cop: ET Mariane nous a lachement abandonné... elle doit être en train de scrabbler la cochonne!! :lol:[/quote:940096a3ba] merci :oops: ça me fait plaisir aussi !!! et d'ailleurs, c'est au détriment de mon homme que je passe mon temps avec vous car entre le fait de rattraper mes 20 pages de lecture et nos échanges, ben, y'en a que comme qui dirait ... que pour vous :lol: :lol: :lol: bizou bizou et WW a fait volé son short alors ce soir :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:35
Bon j'ai fait déserter tout le monde! :lol: Allez bonne nuit les filles et les ptits lou!!!! Gros bisous je vous aime aussi... et encore merci d'être là!!! :D 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:36
yé soui plou là [size=9:fec89fd914]mais je vous aimeuh aussi :oops: [/size:fec89fd914] c la bonne ... :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:36
[quote:aaeea7cf3d="meline095"][quote:aaeea7cf3d="celine1983"] Méline et Elo ça fait vraiment plaisir de pouvoir passer quelques petits moments privilégiés avec vous :cop: ET Mariane nous a lachement abandonné... elle doit être en train de scrabbler la cochonne!! :lol:[/quote:aaeea7cf3d] merci :oops: ça me fait plaisir aussi !!! et d'ailleurs, c'est au détriment de mon homme que je passe mon temps avec vous car entre le fait de rattraper mes 20 pages de lecture et nos échanges, ben, y'en a que comme qui dirait ... que pour vous :lol: :lol: :lol: bizou bizou et WW a fait volé son short alors ce soir :siffle:[/quote:aaeea7cf3d] On t'aime Méline :cop: :cop: :cop: ET pis si on peut t'éviter la lecture demande un résumé!! :lol: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:51
[quote:f777af344c="celine1983"]ET Mariane nous a lachement abandonné... elle doit être en train de scrabbler la cochonne!! :lol:[/quote:f777af344c] rooooooo cte réputation qu'elle me donne!!! :cpavre: hé ben :non: je ne scrabblais pas :bou: chéri squattait le pc et vu qu'on a mangé tard comme il est rentré à 21h :roll: tout a été décallé :roll: sinon mon short je l'ai échangé contre celui de glandeuse pro de pc :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:55
euh sinon rectif' pour le résumé!!! Titi n'a pas sa 6ème dent :non: elle va pas tarder mais n'est pas encore là :mdr: sinon coucou Elo :hey: contente d'avoir de tes nouvelles :youpi: haaa et j'ai ZE nouvelle!!!! Jé a fait la barrière des escaliers samedi :youpi: bon le lit n'est pas encore baissé mais on verra ça le WE prochain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:04
Coucou tout le monde... Comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.