Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:24
[quote:27add7911f="celine1983"][quote:27add7911f="citlalli"]nan j'ai pas encore rabaissé son sommier mais je vais le faire, ca me perturbe ce rêve... sinon pour lucas... ben chépa, je pense qu'entre caprice et mal aux dents, tu sauras faire la différence, non ? Enfin, tu le connais par coeur, tu dois sentir s'il a mal ou pas ? Qu'est-ce t'en penses toi ? Tu sens qu'il souffre ?[/quote:27add7911f] Franchement j'en sais rien de rien et c'est ça qui m'embête... car c'est clair qu'il fait des caprices parfois mais là pour ce qui est du coucher, de la sieste je ne le comprend plus! :roll: Il pleure comme il ne pleurait pas avant... je pense que les dents le chatouillent mais y'a rien qui perce donc je pense pas que ça justifie ces hurlements! :roll: Pour le lit... je dis toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir! :wink:[/quote:27add7911f] ouais ben ça fait bien un mois que je dis à Jé de baisser le sommier du lit et qu'on doit acheter une barrière pour les escaliers en haut ben le lit n'est tjs pas baissé et la barrière il veut la faire lui même :roll: ben la barrière est tja à l'état de projet :gr: comme je lui dis (pour le faire réagir) quand ton fils se retrouvera la tête écrasée en bas de l'escalier faudra pas pleurer hein! car ce sera trop tard, il sera mort! (car nos esclaiers sont raides :? ) j'ai honte de dire ça mais j'ai rien trouvé de mieux pour le faire réagir :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:28
[quote:dedc35f3df="celine1983"]Bon ben on a perdu Estelle :lol: Et Méline doit être enfermé dans une valise :lol:[/quote:dedc35f3df] :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je vais partir faut faire le bain :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:11
nan mais j'en ai marre.... tantot je regarde la langue de ratn et.... rien... plus de boutons :shock: C'est bien, mais nan ca me saoule, j'ai pris rdv pour demain !! Bon ben si demain matin, y'a toujours rien, j'irai pas :cpa: mariane : euh wé, le lit ca me parait urgent chez toi, car gaétan se redresse non ? moi je vais le baisser quand flint sera revenu je crois... je l'ai pas encore fait par fainéantise car je sais que devoir le soulever d'une hauteur si basse, ca va me péter le dos :roll: mais bon si tout d'u coup il arrive à se redresser et que c'est justement là, ca craint... celine, je sais pas quoi dire... est-ce qu'il est apaisé avec le medoc antidouleur (je ne sais plus le nom) ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:14
[quote:cb751e1895="citlalli"]nan mais j'en ai marre.... tantot je regarde la langue de ratn et.... rien... plus de boutons :shock: C'est bien, mais nan ca me saoule, j'ai pris rdv pour demain !! Bon ben si demain matin, y'a toujours rien, j'irai pas :cpa: mariane : euh wé, le lit ca me parait urgent chez toi, car gaétan se redresse non ? moi je vais le baisser quand flint sera revenu je crois... je l'ai pas encore fait par fainéantise car je sais que devoir le soulever d'une hauteur si basse, ca va me péter le dos :roll: mais bon si tout d'u coup il arrive à se redresser et que c'est justement là, ca craint... celine, je sais pas quoi dire... est-ce qu'il est apaisé avec le medoc antidouleur (je ne sais plus le nom) ?[/quote:cb751e1895] bein j'espère le lui faire faire ce we :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:25
ohlala ma poulette.... bon, le mien est parti, je suis tranquille... mais si on faisait un sac avec ton CONjoint et Jay-Jay et on pend le sac à un arbre pendant toute une nuit.... pour leur remettre les idées au clair ? bon ou alors, vu que je cherche du boulot, je créé mon entreprise de "Formation des mecs relou qui z'y comprennent rien" Ca pourrait le faire.... 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:18
la fessée cùl nul !! :yes: la féssée cùl nu !! :yes: la fessée cùl nu !! :yes:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:18
des photos de la fessée :youpi: des photos de la fessée :youpi: des photos de la fessée :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:56
[quote:8172e24b83="citlalli"]la fessée cùl nul !! :yes: la féssée cùl nu !! :yes: la fessée cùl nu !! :yes:[/quote:8172e24b83] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:59
prem's ! ben le film Munich, c'est pas si terrible que ca finalement.... ca a été le coucher pour lucas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:40
Coucou... Le coucher pour Lucas bah on a mis 1h30 à le coucher! :roll: Et au final JJ qui ne voulait pas lui donner du doliprane... lui en a donné et dolodent et hop dodo! :roll: Donc voili voilou... il s'est réveillé à 4h mais juste à cause d'un problème de position dans son lit et réveil à 8h ce matin! Bon sinon j'ai engueulé JJ comme il se doit mais lui ne voyait pas pourquoi je me fachais... vraiment ils ont un grain ces hommes... je vois que David a aussi fait des siennes :shock: Bon Méla... voilà les 2 premiers abonnés à ton école spéciale! :lol: Et Mortichou alors les boutons sont revenus ou pas? Oui oui les filles motivez vos hommes pour baisser les lits... trop d'accidents arrivent malheureusement! :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:50
ben non, y'a plus de boutons.... alors je crois que je ne vais pas aller au rdv parce qu'il va encore me prendre pour une tarée.... pour le lit, mon homme ne sera pas contre, au contraire... c'est deja lui qui avait baissé le parc alors que e ne voulais pas :roll: par contre, j'ai du l'engueuler, parce qu'il continue de le mettre dans le relax... en fait, je le mets dans le relax quand le relax est sur le divan car je le glisse sous le coussin et il est coincé. Mais sinon, je ne le mets plus dedans car il se redresse et berdaf... j'ai teste en mettant le relax ailleurs et en me mettant devant et comme de fait, il peut basculer... mais flint me croit pas :shock: ben si avec le doliprane il dort, c'est ptet qu'il a mal, nan ? Ici raton s'est reveillé à 22h30, j'ai du laisser la veilleuse sinon il était stressé... sans doute parce qu'il sait que son papa n'est pas là :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:10
Moi je le met encore parfois dans le transat aussi mais c'est que lorsque je suis à côté et que j'ai besoin de le surveiller... que je ne suis pas dans le salon et je lui donne plein de jouets pour pas qu'il bouge... et pis le mien a un truc exprès pour pas qu'il bascule en avant mais clair que ça devient dangereux! Je me tatais à le ranger mais c'est tellement pratique que ça m'embête! :roll: ET puis là je suis allée acheter tout ce qu'il faut pour la sécurité... cache-prises, coin de en caoutchou et bloc porte de placard... parce que j'ai trop trop peur maintenant qu'il va partout à une vitesse folle... 2 secondes d'inattention et hop :roll: Pour oui peut-être qu'il a mal! Là je suis sortie et j'ai réussi à le sortir du siège auto, à le monter, le déshabiller et le coucher car il s'était endormi dans la voiture! :lol: 8) Pour les boutons c'est chiant car dans 2 jours ils seront peut-être de nouveau là :? Et tu as raison il a dû sentir que son papa n'est pas là...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:47
coucou :hey: bon auj8 repos mais j'ai pas mal de trucs à faire :roll: en plus Jé dit que je passe trop de temps sur l'ordi :roll: donc je vais essayer de pas trop squatter auj8 pour en faire un max car j'ai les papiers à ranger, etc..... :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:44
mais je vais surtout faire mes montages vidéos comme ça je vais pouvoir agrémenter mon blog :top: les filles jvous aimeuh :love: :cop: Céline crois pas qu'on t'abandonne :non:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:12
nan mais moi j'suis là, hein... juste après le diner, j'ai mis le rat dans son parc et j'ai nettoyé le rdc, hop, ni vu ni connu.... sauf que j'avais pas fait les poussières, c'est la loose, mais je les ferais tantot.... de toute facon, je devrais renettoyer début de semaine car le flint va tout dégeulasser en rentrant dimanche :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.