Posté le : 25-03-2009 à 20:13
re !
ben wé Estelle, ca donne donne quoi alors le sevrage et le dodo de nuit ?
Tant mieux que tu aies retrouvé les memes chaussures, quoique je suis certainement la première à crier haut et fort que ca craint niveau thunes...
celine : pour les morceaux, ca passe nikel maintenant, il prend les "gros" morceaux aussi pendant tout le repas. Y'as encore un ptit mois, il prenait la moitié du pot et faisait des grimaces genre "oh mon dieu, j'ai un oeuf entier dans la gorge, aidez-moi, je vais mourir" mais maintenant ca va...
et wé, y'a des vaccins au 1 an, je vais surement devoir y retourner dans deux semaines, je pense pas qu'il les fera si je le vois demain ou après-demain :?
Et JJ il est sur la route là ? Allez JayJay, bouge ton popotin ! :x
pour la tutute ben oui il l'a toujours parce qu'en fait, j'ai fait la c0nne, j'ai jeté les anciennes en caoutchouc... donc j'en ai que 2 en silicone... et au magasin, ils n'en font plus... ou ils en reçoivent une fois toute les lunes, faut bien viser.... Et l'alimentation ben chépa, il a mangé du kiwi :roll:
Sur la levre c'est pas des boutons mais comme dit flint, ca ressemble à ce que ca donne si tu trempais tes lèvres longtemps dans de l'eau salée.... :lol: Enfin demain en revenant de déposer le flint, j'irai voir à l'hosto pour prendre rdv !
mariane : t'as récupéré 10 min en fait ? Supeeeeeer :roll: