Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:15
Re 8) suis rentrée du boulot, mais comme Mr avait fait la commission j'ai fait son bain dans la foulée (j'allais pas lui rechanger la couche 1h après :roll:) bon mon chef arrive à 15h50 pour me dire "vous avez des heures sur votre compteur?" et moi "ben oui je pense :roll:" et il me répond "ben oui vous avez 20h! vous finissez à quelle heure?" et moi "ben à 16h" et lui il me dit de partir car il faut que je "module" ouais ben 10 min sur 22h j'aurais vachement modulé :roll: :cpavre: alors ça va?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:17
[quote:c83328ac1f="celine1983"]Je trouve pas quel code il faut mettre pour la bannière... :cry:[/quote:c83328ac1f] euh c'est pas le dernier lien? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:18
[quote:70c3436c68="mLe77"][quote:70c3436c68="celine1983"]Je trouve pas quel code il faut mettre pour la bannière... :cry:[/quote:70c3436c68] euh c'est pas le dernier lien? :think:[/quote:70c3436c68] j'ai regardé dans mon profil :lol: il faut prendre le code commençant par [i:70c3436c68][url=http://lilypie.com][img][/i:70c3436c68]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:57
[quote:5ee72192c6="esthea"]coucou Mariane!! bah j'ai rien compris pour tes heures!!! lol...t'as des heures a récupérer c'est ça???!! :lol: c'est vrai que le tonton est pas mal....pis c'est un militaire en plus tu nous avais caché ça... :siffle: (Méla :wink: ) Méline n'est pas passée depuis plusieurs jours...j'espère que Lounis va mieux... aux dernières nouvelles Céline n'arrivait plus a poster...donc je ne sais pas si elle va repasser...en général à cette heure là elle ne poste pas donc je ne sais pas... en tout cas je me permets de :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive ça!!!!![/quote:5ee72192c6] :hinhin: :hinhin: :hinhin: rien que pour Céline :siffle: oui en fait on pointe avec une carte au boulot et toutes les heures qu'on fait en trop par rapport aux plannings vont sur un compteur (d'ailleurs que tu fasses du plus ou du moins :roll:) du coup on appelle ça de la modulation quand on fait en trop et on démodule quand on récupéré nos heures faites en trop c'est une façon de ne pas payer les heures sup :gr: :evil: euh et mon frangin n'est pas militaire :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:13
re ! ben wé Estelle, ca donne donne quoi alors le sevrage et le dodo de nuit ? Tant mieux que tu aies retrouvé les memes chaussures, quoique je suis certainement la première à crier haut et fort que ca craint niveau thunes... celine : pour les morceaux, ca passe nikel maintenant, il prend les "gros" morceaux aussi pendant tout le repas. Y'as encore un ptit mois, il prenait la moitié du pot et faisait des grimaces genre "oh mon dieu, j'ai un oeuf entier dans la gorge, aidez-moi, je vais mourir" mais maintenant ca va... et wé, y'a des vaccins au 1 an, je vais surement devoir y retourner dans deux semaines, je pense pas qu'il les fera si je le vois demain ou après-demain :? Et JJ il est sur la route là ? Allez JayJay, bouge ton popotin ! :x pour la tutute ben oui il l'a toujours parce qu'en fait, j'ai fait la c0nne, j'ai jeté les anciennes en caoutchouc... donc j'en ai que 2 en silicone... et au magasin, ils n'en font plus... ou ils en reçoivent une fois toute les lunes, faut bien viser.... Et l'alimentation ben chépa, il a mangé du kiwi :roll: Sur la levre c'est pas des boutons mais comme dit flint, ca ressemble à ce que ca donne si tu trempais tes lèvres longtemps dans de l'eau salée.... :lol: Enfin demain en revenant de déposer le flint, j'irai voir à l'hosto pour prendre rdv ! mariane : t'as récupéré 10 min en fait ? Supeeeeeer :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:16
et quoi estelle, les militaires, ca t'émoustille ? et l'autre hé, il se la pète avecune chemise militire alors qu'il est pas militaire ?? mais la loose quoi ! Enfin, y'é quand meme mignon avec ou sans chemise militaire... quoi que surement plus mignon sans chemise de tout :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:18
[quote="mLe77"][quote:eae299701a="esthea"] Méline n'est pas passée depuis plusieurs jours...j'espère que Lounis va mieux... [/quote:eae299701a] :shock: bah merte alors :( v'là que je passe inaperçue :cryout: ben si je suis passée hier soir pr vous dire ma grosse galère avec Lounis :roll: pis suis passée lundi et dimanche et samedi aussi :( euh ... c pas que je me vexe mais bon, ça fait deux fois déjà que l'on me dit que je passe pas tous les jours :cpavre: alors que c même pas vrai :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:21
nan mais mariane, elle est complètement à la masse et elle dit que des bêtises !! Comment ca va ma méline ? :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:21
bon sinon mon loulou est tjs malate :cry: mais cete fois, j'ai donné le bibi du soir en deux fois avant et après la toilette :wink: j'ai vrt des grosses journées de taf en ce moment et j'ai l'impression de plus du tout avoir de temps libre :evil: sinon, vous ça va bien ????
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:22
et il a pas vomi son bibi comme ca ? Ca c'est cool !!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:25
ben pourquoi elles vont te casse les noisettes que t'as pas, à la crèche ? Qu'est-ce que ca peut bien leur faire que ca soit ton lait ou du lait en poudre ? :shock: pour les tututes, en pharma c'est que du silicone ! Je jure ! Ca me sidère quoi.... enfin chépa, le caoutchouc c'est naturel, contrairement au silicone bourré de saloperies cancérigènes alors ca me saoule :evil: wé ca me saoule ! J'adore cette expresison ! ca me saoule !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:25
[quote:28d29f888c="citlalli"]et il a pas vomi son bibi comme ca ? Ca c'est cool !![/quote:28d29f888c] nan, c passé trankilou :wink: sinon, je vais bien ma vilaine :D crevée mais ça va !!! surtout qd je vous lis et que vous délirez sur le tonton ex futur ancien militaire de la loose :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:26
[quote:77e55736b7="citlalli"]nan mais mariane, elle est complètement à la masse et elle dit que des bêtises !! Comment ca va ma méline ? :cop:[/quote:77e55736b7] :non: c'est pas moi!!! :cryout: c'est Esteele!!! :bou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:27
et demain, dès que flint est parti et après avoir pris rdv chez le pediatre (mon bébé d'abord, quand meme), hop je file m'acheter un paquet de chips pour m'empiffrer devant la téloche demain soir car y'a le film Munich 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:28
oui mais estelle, c'est estelle.... on lui pardonne.... toi tu dis des betises EPICETOU !! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.