(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:01
:youpi: :youpi: [color=orange:cf0b0ffcd5][size=18:cf0b0ffcd5]félicitations pascale [/size:cf0b0ffcd5][/color:cf0b0ffcd5] :youpi: :youpi: qu'est ce que j 'aimerai avoir la meme annonce a faire :think: mais bon je sens un ptit frere pour Tom :cryout: Dav va bientot rentrer je vais lui préparer a manger , et faut que je préparre les affaires pour cette apres midi a taleur bisous :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:05
[quote:46c90d866b="maluna"]:youpi: :youpi: [color=orange:46c90d866b][size=18:46c90d866b]félicitations pascale [/size:46c90d866b][/color:46c90d866b] :youpi: :youpi: qu'est ce que j 'aimerai avoir la meme annonce a faire :think: mais bon je sens un ptit frere pour Tom :cryout: Dav va bientot rentrer je vais lui préparer a manger , et faut que je préparre les affaires pour cette apres midi a taleur bisous :cop:[/quote:46c90d866b] C'est quant ta prochaine écho ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:08
pffuuu ben je dois la faire entre le 5 mai et le 20 mai je crois mais j 'ai rdv chez Docteur Théb... le 4 mai donc je pense qu'il m 'en fera une petite enfin j 'espere ... parceque sinon je vais chez ma gyneco tous les mois mais elle a pas d'echographe :cryout:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:16
Ah oui ben en demandant gentillement à thé ... je pense qu'il t'en fera une .
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:18
j 'espere mais je pense que oui, en meme temps pour Tom j 'avais eu rdv avec lui qu'au 7 eme mois :? je m 'y etais prise trop tard :oops: tu l 'avais vu a quel mois de grossesse pour émma?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:22
[quote:f4ceb6a6b9="maluna"]j 'espere mais je pense que oui, en meme temps pour Tom j 'avais eu rdv avec lui qu'au 7 eme mois :? je m 'y etais prise trop tard :oops: tu l 'avais vu a quel mois de grossesse pour émma?[/quote:f4ceb6a6b9] Moi c'ets ma gygy qui m'a suivi jusqua 6 mois et j'ai vu thé pour la 1 ère fois à 7 mois aussi :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:53
recoucou les filles, Marie :arrow: j'espère que ton docteur pourra te dire le sexe au prochain rdv. Vous avez réfléchis à des prénoms déjà? J'ai pas pu faire la sieste, je suis éclatée, en plus cette nuit on perd une heure de sommeil, j'avais pas besoin de ça :evil: est-ca que l'une d'entres vous a reçu un courier du ministère du travail? j'en ai reçu une, ils disent que j'ai droit à une prime de 200 euros pour le début avril :shock: je suis trop contente mais ça m'étonne un peu, ça serait rassurant si vous l'avez reçu aussi ou si vous en avez entendu parler :?:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:39
Regarde JENINE ce que j ai trouvé: J espère l'avoir aussi: Une prime de solidarité active d'un montant de 200 est attribuée, de façon exceptionnelle, au cours du mois d'avril 2009 : 1 Aux allocataires, au titre des mois de janvier, février ou mars 2009, du revenu minimum d'insertion, de l'allocation de parent isolé ou du revenu de solidarité active expérimental mentionné à l'article 18 de la loi du 21 août 2007 susvisée ; 2 Aux bénéficiaires, au titre des mois de janvier, février ou mars 2009, des primes forfaitaires mentionnées à l'article L. 262-11 du code de l'action sociale et des familles ou à l'article L. 524-5 du code de la sécurité sociale ; 3 Aux bénéficiaires, au titre des mois de janvier, février ou mars 2009, des aides mentionnées aux articles L. 542-1, L. 755-21 et L. 831-1 du code de la sécurité sociale ou L. 351-1 du code de la construction et de l'habitation qui, d'une part, sont âgés de plus de vingt-cinq ans ou assument la charge d'un ou de plusieurs enfants nés ou à naître et, d'autre part, exercent une activité professionnelle ou se trouvent, depuis deux mois consécutifs, en chômage total. Sinon pour répondre à ta question, je ne monte jamais sur Bordeaux! Et toi descends tu par chez moi? J aimerais bien te voir....
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:04
merci beaucoup Camille :ok: je pense qu'on sera fixé à la fin du mois sur le site de la CAF. Nan moi non plus je ne vais jamais vers chez toi, pas l'occaz, pourtant il me semble que ça n'est pas loin. Tu as bien avancé dans tes préparatifs pour demain? Marion :arrow: alors cette journée, elle a finit aussi bien qu'elle commencait? Pour une fois que zhomme est avec moi, je vais en profiter, même si je dois me taper du foot pour ça :roll: bonne soirée à toutes a domani :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:31
re! jenine :arrow: l'après midi a été dur.zhomme est parti avec ses témoins pr choisir son costume,du coup nous on est allé en ville.mais il faisait froid donc on a rejoint les mecs pr leur laisser max car il avait froid,et zhomme en profiter pr me demander mon avis sur le costume qu'il portait.. du coup,sa copine (celle qui m'enerve) a fait la gueule tout l'après midi;car elle a pas apprécié que je voie gary en costume... :shock: enfin bon.. sinon,coup d foudre qd je l'ai vu ds ce costume :love: :love: tu as raison de profiter de ton homme :wink: camille :arrow: alors cet anniversaire s'annonce bien?? gros gros bisous ps: demain je vs montre ce que le parrain de max lui a acheté à disney(le parrain est aussi le témoin de zhom) bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:12
bonjour gros bisous a toutes !!! ici il fait super beau et j'ai mon filleul pour le week end il a 4 ans, j'vais les emmener voir les chevaux cette apres midi. vous ca va bien ??? moi j'ai toujours trop mal aux dents :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:47
coucou tout le monde beau ciel bleu au réveil mais les nuages arrivent, en même temps pas trop le temps de sortir aujourd'hui alors ce n'est pas grave et vous quels temps avez vous ?? des sorties de prévues ? hier journée chargée et aujourd'hui ménage + boulot + Nolan bon dimanche biz a+
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:56
Salut les filles! Voila tout est pret pour l anniversaire de Baptistou! Nous partons le fêter chez mes grands parents avec toute la famille... Je prendrais pleins de photo!!! Hier j ai fais un cake (jusqu à 23H), ben je suis degoutée car il a cramé sur le dessus :oops: En méme temps je mets la faute sur notre four qui est minable!!!! J en ai engueulé Cedric toute la soirée.... Du coup des qu on aura la maison il m a promis qu on achetera un bon four!!!!!! Ah ben j espère bien, NON MAIS.... Heureusement qu j avais commandé un gateaux chez un patissier en parrallele... Caro du chnord :arrow: Bonne journée avec ta petite tribu!!!! Début du mois j aurais Serenn et Maxence à garder (mes neuveux) plus Baptiste: 6mois, 1 an et 3 ans!!! Ca va etre du sport!!!!! Cedric est persuadé que je tirerais un trait sur BB2 après cette journée! Marion :arrow: Waouuuu spéciale la gonzesse!!!! C est ton probleme si tu as vu Gary en costume.... Tu lui as bien montré ton collier toi!!! :mdr: De gros bisous ma poulette! Courage, il ne reste plus que une journée! OUF Marie :arrow: J ai hate également de savoir le sexe de BB2!!!!!!!! Ton ventre a du bien poussé encore? Tu commences à le sentir? J ai commencé à sentir Baptiste au 5 ème mois mais parait il qu on sents BB2 avant! Jenine :arrow: Bordeaux Pau il y a pres de 250/300 bornes quand même! Nous on est vraiment à la frontière de l'Espagne.... A l occasion, si tu dois venir par ici, tu me dis.... Allez je vais me bouger car avec le changement d horaire, je suis à l Ouest! Et BAPTISTE est encore au lit! Il va etre complètement décalé! Ca va pas etre simple...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:59
[quote:0137c1c224="rachou1980"]coucou tout le monde beau ciel bleu au réveil mais les nuages arrivent, en même temps pas trop le temps de sortir aujourd'hui alors ce n'est pas grave et vous quels temps avez vous ?? des sorties de prévues ? hier journée chargée et aujourd'hui ménage + boulot + Nolan bon dimanche biz a+[/quote:0137c1c224] Salut Rachou! Ben ici temps de merdoum (comme dirait Marion) Sinon waouh :love: Nolan est trop beau sur ton avatar! Ses yeux me font fondre Allez je file Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:04
[quote:bec7ca6770="Kinouchki"][quote:bec7ca6770="rachou1980"]coucou tout le monde beau ciel bleu au réveil mais les nuages arrivent, en même temps pas trop le temps de sortir aujourd'hui alors ce n'est pas grave et vous quels temps avez vous ?? des sorties de prévues ? hier journée chargée et aujourd'hui ménage + boulot + Nolan bon dimanche biz a+[/quote:bec7ca6770] Salut Rachou! Ben ici temps de merdoum (comme dirait Marion) Sinon waouh :love: Nolan est trop beau sur ton avatar! Ses yeux me font fondre Allez je file Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:bec7ca6770] merci dis donc ton Baptiste fait vrai petit gars sur ton avatar, c'est sur nos bébés n'en sont plus et bien profite bien de cette journée :D , pas trop nostalgique ? sinon pour le cake c'est les boules heureusement que tu avais tout prévu ça ne risque pas de m arriver vu 1. je ne cuisine pas 2. notre fous est si vieux qu il ne fonctionne pas, vivement qu'on déménage et qu'on s'offre une vraie cuisine équipée biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.