Posté le : 28-03-2009 à 09:57
coucou les filles,
Une petite soeur pour Redwan? :youpi: :youpi: :youpi: Je suis très contente pour toi Pascale, pour Ben et Redwan, c'est super! t'as trouvé un prénom?
Lulu :arrow: alors cette journée d'hier, pas trop dure émotionnellement? :lol: vous etes allés manger chinois finalement?
Marion :arrow: rhoo oui c'est pas cool pour le régime anti-cholestérol, je connais pas mais j'imagine ça assez strict! mais peut etre que tes résultats sont très bons :wink: bon courage pour ce week end avec les témoins, quant à ta BM, no comment! ils pensent que vous roulez sur l'or ou quoi?vous les connaissez au moins les 7 personnes de +?
Marie :arrow: Tom qui matte la télé :mdr: bienvenu au petit Jules! dis donc j'ai l'impression que votre famille ne cesse de s'agrandir, il va y en avoir des enfants en bas-ages, c'est cool! Ilyes est le seul bébé pour le moment, et personne n'a l'air motivé pour lui faire un petit cousin :(
Caro le miaou :arrow: passes un bon w.end, le bogosse va te manquer!
Mag :arrow: toi aussi passes un bon week end en famille, bonne fete cambodgienne! il va avoir quel age Sam?
Béné :arrow: oui une photo ! dommage pour les meringues!
Caro :arrow: rien de pire que d'avoir mal aux dents je trouve! tu peux pas aller chez le dentiste bientot, meme si je te comprends car j'ai aussi horreur du dentiste!
lilou :arrow: cool que tu aies enfin tout récupérer, tu vas pouvoir de nouveau avoir tes clientes au tel, il était temps...
Arkhana :arrow: ca dure combien de temps en général la varicelle? bon courage, ton homme t'aide un peu au moins?
didi :arrow: tu t'en fous mais le 10/05 c'est l'anniv de mon papa, alors t'as surement bien choisi ta date :wink:
J'ai pas pu repasser hier soir, trop claquée! ilyes a fait le fou cette nuit de 22h à 3h du mat, pas moyen qu'il dorme...C'est souvent comme ça quand il passe la journée à la crèche, ça pertube beaucoup ses nuits :evil:
je file le chercher, il veut pas faire la sieste apparemment
bisous