(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:57
marie je te rassure, l'allaitement ne m'attire pas non plus! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:57
Didi :arrow: alors je suis rentrée le samedi 22 mars à 21h pour déclenchement, accouchement le dimanche 23 à 9h17 et je suis sortie le jeudi 27 mars à 10h. Le jeudi matin le gygy me dit "Ben vous êtes encore là? vous auriez pu sortir hier" J'ai cru que j'allais le tuer :evil: Marie :arrow: Pour l'allaitement faut pas avoir honte, je suis un peu comme toi, je n'aimais pas trop la sensation de la tétée :oops: Déjà que j'aime pas quand zhomme y touche... :lol: , puis j'avas des crevasses de fou et comme Romain voulait aussi participer j'ai arrêté
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:58
mily pas de pb pour le babycook, tu me tiens au courant sinon je pense qu'il va vite partir si je le met sur le bon coin si jamais tu prend celui d'auchan par contre les frais de port j 'en sais rien du tout :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:58
Coucou les filles Bon désolé mais j'ai rien lu car depuis ce matin je n'ai plus de téléphone encore une fois à l'instiut et donc plus internet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: donc j'ai réappeler france télécom et la je laur ai dit j'ai racheté un nouveau télé dans le vnet et les 60 € de l'autre fois hors de quetion que je paie !!!!! faut pas déconner , l'autre jour il me dit c'est votre téléphone qui est mort et en fait ca vient de la ligne donc ca fait une semaine bientôt que j'ai pu de téléphone (sympa pour un commerce !!!! ) et plus d'appareil à carte bleu !!!! Ca m'énerve !!!! Voilà donc je poste juste pour faire un peitt coucou de chez moi avant de repartir bosser :wink: Bisous à toutes :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:06
bijour les filles, [color=red:765c944401][/color:765c944401][size=18:765c944401][/size:765c944401]JOYEUX ANNIVERSAIRE SHERYNE! [color=blue:765c944401][/color:765c944401]JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL! une excellente journée à ses 2 ptits bouts et à leurs parents! :youpi: Marion :arrow: ça craint tes cauchemars qui ne te laissent pas dormir! t'auras les résultats de ta prise de sang demain? une photo des bogosses après le coiffeur :D ? Mily :arrow: tu crois qu'on peut déjà leur faire faire du manège à leur age? l'autre jour, j'hésitai car il y a une fete foraine aussi ici en ce moment mais après je me suis dis qu'il était encore petit :roll: pas de chance pour le babycook, moi comme Marie, je fais cuire à la casserole ou à la cocotte et après j'écrase à la fourchette Caro le miaou :arrow: j'espère pour toi que les medecins experts articulent bien, ça doit pas etre évident mais ça à l'air très intéressant, c'est le genre de taff qui me plairait bien! pour ton admirateur pas secret, il a vraiment pas l'air attirant, limite une tête de psychopathe, tu peux pas lui faire comprendre sans etre trop méchante que tu en as marre qu'il te matte? :cpa: Bibic :arrow: c'est vrai qu'elsa est vraiment trop belle :love: :love: bon courage pour le travail ! Béné :arrow: j'espère que Manon va aller mieux et qu'elle n'aura pas à passer de coloscopie! tu va devenir une vraie infirmière avec tout ce que tu dois lui donner comme médocs! bon courage pour les gateaux qu'il te reste à faire cet aprem Marie :arrow: moi aussi j'étais trop contente de rentrer chez moi après l'accouchement. J'y suis restée 4 jours. Tom ne va pas mieux aujourd'hui? y en a marre des rhumes :evil: Didi :arrow: moi aussi, je comprends que ça ne vous attire pas d'allaiter! j'ai allaité ilyes les 4 premiers mois mais au début, c'était loin d'etre évident, et c'est un peu grace aux informations auxquelles on a accès maintenant que j'ai tenu bon...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:11
[size=24:f5809c0709][color=red:f5809c0709]Bon anniversaire shéryne et gabriel [/color:f5809c0709][/size:f5809c0709]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:13
Jenine :arrow: Liam a dejà fait du manège et je peux te dire qu'il adore ça! Bon c'était une petite voiture à l'entrée d'un magasin (les trucs à 1€) mais il a adoré, quand la voiture s'est arretée il appuyait sur "start" :lol: Sinon pendant le tour il jouait bien avec le volant et le klaxon :wink: Au pire si c'est une plateforme tournante tu peux monter et rester à côté, je le faisais avec ma ptite soeur . Marie :arrow: Oui il devrait bien partir! mais je suis prem's hein?! Caro lilou :arrow: la poisse! et ils vont te réparer la ligne ou pas?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:13
rhoo caro pas de bol pour le télephone et l 'appareil a carte bleue, en effet dans un commerce c'est pas evident ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ? :twisted: je suis enervé pour toi du coup :oops: salut jeanine euh jenine :lol: :lol: ouai marre de ses rhumes de brun enfin la il dors encore et j 'ai rien foutu :oops: bon allez motivation .....
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:14
c'est des abrutis chez france telec ou quoi? :shock: décidement, t'as pas de chance en ce moment! :evil:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:15
[quote:fc7a3b00af="* Mily CroqueFesses *"] Marie :arrow: Oui il devrait bien partir! mais je suis prem's hein?! [/quote:fc7a3b00af] ben ouai :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:15
Didi :arrow: moi j'ai accouché le lundi et suis sortie le dimanche, mais c'est normal pour une césarienne. Et j'étais pas fachée d'être restée autant de temps car je n'ai pu marcher correctement que la veille de sortir... Marie1 :arrow: moi non plus ça m'a jamais attiré l'allaitement :? Comme Mily, je suis pas forcément à l'aise avec mes nénés déjà avec zhomme, donc c'est pas pour me les faire sucer toute la journée :shock: lol Marie2 :arrow: En fait, ça dépend des médecins, y'en a qui parle clairement, et qui pense même à épeler les mots difficiles, mais d'autre qui bougonne des termes médicaux en parlant vite, là c'est pas facile :? Mais en général le boulot est intéressant. Bon, je viens de revenir de ma pause repas, et je n'ai pas vu "beetle juice" ! OUFF ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:16
Normalement il passe demain matin !!!! donc ca fait C.H.I.E.R :twisted: c'est des co.. !!!! Le pire c'est que j'ai racheté un téléphone dans le vide 85€ et j'ai jeté l'autre :twisted: donc j 'ai perdu 85 € !!! vive france télécom !!!!!! Allez je vous laisse en espérnt arrievr à me connecter dans l'après midi :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:17
Mily :arrow: ah super :youpi: j'ai enfin un bon prétexte pour faire du manège et attraper la queue de mickey :lol: Marie :arrow: tant que le rhume ne descend pas sur ses bronches, c'est pas trop grave mais c'est ch.iant car ça les gene pour dormir et pour manger Ilyes dort aussi, j'attends qu'il se réveille pour le déposer à la crèche, puis direction les magasins pour les cadeaux :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:22
remoi!! et bin,ça papotte dur :shock: euh..un photo de bryan? :? ok je vais le faire..au pire il me reverra pas,je peux lui demander de poser :oops: :lol: caro :arrow: rhooo jhallucine pr le téléphone! :evil: mince j'ai tout lu mais jme souviens de rien,ah si les :youpi: :youpi: de kinouh :lol: félicitations,ça fait tout drole non? :lol: et le décès de notre ami le babycook à mily :( pas cool :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:27
Marion :arrow: A y est tu as fais ta prise de sang? Jenine :arrow: c'est de la triche si tu chopes la queue du Mickey et les pauvres enfants qui vont essayer de l'attraper tu y as pensé? :lol: Rhho j'ai un méchant coup de barre là... :shock: J'irais bien dodo :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.