Posté le : 27-03-2009 à 13:06
bijour les filles,
[color=red:765c944401][/color:765c944401][size=18:765c944401][/size:765c944401]JOYEUX ANNIVERSAIRE SHERYNE!
[color=blue:765c944401][/color:765c944401]JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL!
une excellente journée à ses 2 ptits bouts et à leurs parents! :youpi:
Marion :arrow: ça craint tes cauchemars qui ne te laissent pas dormir! t'auras les résultats de ta prise de sang demain? une photo des bogosses après le coiffeur :D ?
Mily :arrow: tu crois qu'on peut déjà leur faire faire du manège à leur age? l'autre jour, j'hésitai car il y a une fete foraine aussi ici en ce moment mais après je me suis dis qu'il était encore petit :roll: pas de chance pour le babycook, moi comme Marie, je fais cuire à la casserole ou à la cocotte et après j'écrase à la fourchette
Caro le miaou :arrow: j'espère pour toi que les medecins experts articulent bien, ça doit pas etre évident mais ça à l'air très intéressant, c'est le genre de taff qui me plairait bien! pour ton admirateur pas secret, il a vraiment pas l'air attirant, limite une tête de psychopathe, tu peux pas lui faire comprendre sans etre trop méchante que tu en as marre qu'il te matte? :cpa:
Bibic :arrow: c'est vrai qu'elsa est vraiment trop belle :love: :love: bon courage pour le travail !
Béné :arrow: j'espère que Manon va aller mieux et qu'elle n'aura pas à passer de coloscopie! tu va devenir une vraie infirmière avec tout ce que tu dois lui donner comme médocs!
bon courage pour les gateaux qu'il te reste à faire cet aprem
Marie :arrow: moi aussi j'étais trop contente de rentrer chez moi après l'accouchement. J'y suis restée 4 jours. Tom ne va pas mieux aujourd'hui? y en a marre des rhumes :evil:
Didi :arrow: moi aussi, je comprends que ça ne vous attire pas d'allaiter! j'ai allaité ilyes les 4 premiers mois mais au début, c'était loin d'etre évident, et c'est un peu grace aux informations auxquelles on a accès maintenant que j'ai tenu bon...