(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:17
[quote:110615a6fc="**Maxoupicchu**"]:lol: :lol: sothea,trop fort!! bon ap alors mamie :wink: magnum amandes?[/quote:110615a6fc] Vi ...amandes...hum trop bon :lol: Trop fort Soso...mais Lou n avait pas l air de s eclater :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:20
hummmm j'adoore les magnum amande :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:25
Lou est un bébé très calme malgré les misères qu'elle fait à sa maman à ne pas vouloir dormir!!! Je l'adore elle est à croquer!! Marion :arrow: bon bah si tu as trouver une camarade pour faire l'andouille en classe c'est cool :mdr: le carton avec le nom...trop fort!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:29
bon les nenettes,moi je file, je vais faire un brin de vaisselle,préparer mon sac,ma bouffe,le sac de maxou,et hop,au pieu! gros gros mimis et à demain :wink: bisous bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:30
bonne nuit!!!! moi je regarde où acheter mon trolley pour le boulot! Bah oui si je fais du domicile, faut que je mette mon matos dans quelque chose lolll Je pense l'acheter pas cher chez Casto et le customiser à ma manière! Bonne nuit les filles :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:30
Bonne nuit, à demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:10
juste un pitit coucou avant de finr de me préparer et d'emmener max à la crèche...pas bien dormi,encore et tjs des cauchemards :? cette fois c'est zhmme qui se pointait au mariage avec un costume carreaux ecossais :lol: ya klkes nuits,c'était ma robe qui était rose,et aussi plus de salledonc on finissait à 130 ds le petit jardin de mes parents :lol: lulu :arrow: super pr le film!!il dure combien de tps?? mily ou caro :arrow: qui me fais mon joli résumé pr ce soir 17h?? :D bon j'espère que les loulous ont bien dormi. gros gros bisous età ce soir!!! :cop: :hey:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:41
Bonjour les nenettes! Tout d abord,bonne journée Marion!!!! Kimchi :arrow: Sothea est excellent!!!! Je rigolais toute seule!!!!! Quoique non le rire d Oror m accompagnait... Lulu :arrow: Bravo car le film de Baptiste n est toujours pas terminé!!!!! :oops: Tu nous le montres quand? Demain le grand jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! D ailleurs re moment de nostalgie... Ce seront les derniers fev/ marsiens 2008 Aujourd hui il fait encore super beau!!! On va essayer d en profiter avec Baptistounet.... De gros bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:46
Bonjour les filles Bandes de piplettes depuis heir soir 5 pages dans les dents :roll: marie :arrow: tom ressemble à david , c'est impressionant !!!! marion :arrow: bonne journée . Le nom sur le carton , exellent comme en primaire :mdr: . Pour la carbonnade elle était pas bonne alors ?? Et la tarte ??? lulu :arrow: trop gentille ta maman !!!! marie 2 :arrow: t'es trop belle , je t'imaginais blonde :roll: sais pas pourquoi . Et t'a l'air toute mince !!!! :wink: kim :arrow: trop marrant sothea Les autre oubliés :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:29
Coucou les filles, Nuit super ici, Ilyes a trop bien dormi dans son lit toute la nuit (20h-8h) ! :youpi: Sof :arrow: j'adore la bouille de Tom, il a trop la classe ton fils! Super pour la piscine ! bientot le déménagement, vous avez fini les cartons? Bibic :arrow: mon couple va un peu mieux en ce moment, mon copain va partir au mois d'avril voir sa famille au maroc, surtout sa mère alors il est un peu plus agréable à vivre...Il n'a toujours pas trouvé de travail mais compte s'y remettre réellement des son retour en France. Moi aussi j'aimerai bcp mettre en route la petite soeur ou le petit frère d'Ilyes à la fin de cette année voire debut 2010 :D Marie :arrow: l'est trop mignon Tom, il a des yeux magnifiques, il va faire craquer toutes les nénettes plus tard :love: t'as de la chance de ne pas stresser pour le tritest, enfin t'as bien raison! Béné :arrow: whaou vous allez avoir à manger pour des années avec tout ça nan? T'es bien courageuse en tout cas, et ça m'a donné bien envie, miam! Lulu :arrow: super que tu aies fini ton film, il dure combien de temps finalement, 10h? :lol: toi aussi tu m'as donné faim avec le croquant pomme biscuité, les patissiers trouvent toujours des noms qui ^mettent l'eau à la bouche! ta mère est vraiment adorable... Marion :arrow: j'espère que ta formation se passe bien, cool que tu te sois faite une coupine :wink: Caro :arrow: tu penses que je suis blonde? Mes interventions ne sont pas très conhérentes, c'est ça que je dois comprendre? :lol: en vrai je suis chatain clair, c'est une couleur sur la photo!bon courage pour le taff! et puis rhooo merci vraiment à toutes pour vos compliments :oops: , j'ai remis une photo d'Ilyes, je préfère de loin voir sa petite bouille à lui! :cop: à toutes celles que j'ai pas citées , d'ailleurs pascale t'es ou?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:49
marie 2 :arrow: non c'est pas pur çà , je suis blonde moi même mais je sais pas pourquoi je t'imaginais blonde aux yeux bleus :roll: maintenant plus besoin de t'imaginer :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Coucou les mamounettes! Je n'ai pu poster que maintenant car on avait une panne générale de courant, du coup je ne pouvais rien faire du tout pendant 2h, j'ai demandé à rentrer chez moi mais ils n'ont pas voulu :roll: Mag :arrow: Moi aussi je suis une grosse dondon :wink: Jenine :arrow: je ne dirai pas que tu es jolie, je n'ai pas vu ta photo :bou: :lol: Il cherche dans quoi ton homme? Marion :arrow: tu fais de ces rêves....cette nuit j'ai rêvé de mon collègue :oops: bon courage pour ta journée de formation! Heu... Marie :arrow: trop beau Tom sur ton avatar! Bibic :arrow: mémé s'est lachée hier? :mdr: Me souviens plus... :oops: Hier Liam s'est fait une bosse chez ma BM, il était sur le pot et il a voulu se pencher pour attraper un jouet et boom! Enfin il n'a rien :wink: Il commence à lâcher nos mains pour marcher aussi, mais comme il n'a pas d'équilibre il faut le rattraper pour ne pas qu'il s'étale par terre :roll: Y a du progrès!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
euh les filles ya une problème.. vous dormez jamais???? vous avez pas regardé House?? pfff des vrai piplette.. j'ai commencé à lire et j'ai arrete car entre 2clients je perds à chaque fois le fil.. ça devient de plus en plus dur de suivre :cry: :cry: bon Jenine j'aurai pas eu le plaisir de te voir en photo.. dommage! Mag :shock: tu dis n'importe quoi !! te dévalorise pas ma poulette!! Mily je suis toute honteuse, ça fait plusieurs jours que je dois envoyer la ptite carte à Liam.. je crois qu'il aura 2ans quand il va la recevoir!! :oops: :oops: marie trop beau Tom ! Ma lulu sympa ta maman ! Jenine super pour la nuit d'Ilyes! moi aussi j'ai fait un fils pour les 1an de Théo.. il dure environ 40 min :oops: bon je vais tenter de lire quelques pages de plus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:52
Didi :arrow: C'est pas grave pour la carte, mais c'est très gentil de ta part! Pour Pascale je crois qu'elle s'est fait d'autres copines sur les posts concernant sa deuxième grossesse... :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:55
bibic merci pour Théo, il a un peu mal, donc le chirurgien à proposé de faire une ponction de l'hématome, ou de lui appliquer une crème.. j'ai choisi la crème!! Sinon pour la petite Lisa, tout allez bien, elle a bien réagit à la chimio, le protocole était presque fini, et malheureusement elle a chopé une infection elle a entre 39 et40° de fièvre.. parfois ça descend mais bon elle fait souvent des pics à 40° passé.. elle a fait un début de septicemie et elle a une infection au poumon, donc le protocole est stoppé, et ça fait environ 13 jours qu'elle est sous antibio non stop !! apparement ça serait du à un champignon :? au fait MArion ton amie c'est une SEP ou autre chose qu'elle a?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.