Posté le : 26-03-2009 à 10:29
Coucou les filles,
Nuit super ici, Ilyes a trop bien dormi dans son lit toute la nuit (20h-8h) ! :youpi:
Sof :arrow: j'adore la bouille de Tom, il a trop la classe ton fils! Super pour la piscine ! bientot le déménagement, vous avez fini les cartons?
Bibic :arrow: mon couple va un peu mieux en ce moment, mon copain va partir au mois d'avril voir sa famille au maroc, surtout sa mère alors il est un peu plus agréable à vivre...Il n'a toujours pas trouvé de travail mais compte s'y remettre réellement des son retour en France. Moi aussi j'aimerai bcp mettre en route la petite soeur ou le petit frère d'Ilyes à la fin de cette année voire debut 2010 :D
Marie :arrow: l'est trop mignon Tom, il a des yeux magnifiques, il va faire craquer toutes les nénettes plus tard :love: t'as de la chance de ne pas stresser pour le tritest, enfin t'as bien raison!
Béné :arrow: whaou vous allez avoir à manger pour des années avec tout ça nan? T'es bien courageuse en tout cas, et ça m'a donné bien envie, miam!
Lulu :arrow: super que tu aies fini ton film, il dure combien de temps finalement, 10h? :lol: toi aussi tu m'as donné faim avec le croquant pomme biscuité, les patissiers trouvent toujours des noms qui ^mettent l'eau à la bouche! ta mère est vraiment adorable...
Marion :arrow: j'espère que ta formation se passe bien, cool que tu te sois faite une coupine :wink:
Caro :arrow: tu penses que je suis blonde? Mes interventions ne sont pas très conhérentes, c'est ça que je dois comprendre? :lol: en vrai je suis chatain clair, c'est une couleur sur la photo!bon courage pour le taff!
et puis rhooo merci vraiment à toutes pour vos compliments :oops: , j'ai remis une photo d'Ilyes, je préfère de loin voir sa petite bouille à lui!
:cop: à toutes celles que j'ai pas citées , d'ailleurs pascale t'es ou?