(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:31
J ai vu que tu avais ouvert un post sur le déménagement... Tu as trouvé quel camion tu allais prendre?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:38
[quote:5ee32a271d="Kinouchki"]J ai vu que tu avais ouvert un post sur le déménagement... Tu as trouvé quel camion tu allais prendre?[/quote:5ee32a271d] non je n'arrive pas a me décider, c'est cherros et je voudrais prendre le moins cher bien sur...pour le moment le mieux c'est ADA, mais comme je n'y connais rien c'est pas sur... faut que je demande a mon père
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:10
Oui lulu c est bien Cédric :lol: Ben il a grave envie aussi mais derrière il veut d abord qu on soit posé dans notre maison... La bonne femme des photos, j arrive pas a y croire! Comment arrive t elle à se regarder dans un miroir...Quelle pouf!!!! Tu nous montres des photos de l anniversaire de Gabriel!!!!!!! Gros bisous à toi ma lulu d amour
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:20
[quote:988b8b74e0="Lulu et Gabriel"]bonjour, bonjour, comment allez vous ? :arrow: tiens mily comme on se retrouve :mdr: pas cool pour ton soucy d'ovaires :? j'espère que ça ira mieux :wink: du coup on attends avec toi ton prochain rdv :wink: :arrow: kinouch contente que l'anniv se soit bien passé et que ton ti bout a bien été gâtée :wink: et cédric il en pense quoi d'un bb2 :D (je me rappelle plus si c'est Cédric ou Cyril :oops: ) :arrow: marion tu as retrouvé ton ti amour ça y est ? pis ta bs :roll: tu m'étonnes tiens !!! Et c'est pour quand ? mai 2009 nan ? elle envie ton bonheur c'est pas possible pour faire tt pareil :evil: :evil: :arrow: sof bah écoute idem que toi la vieille bique m'a dit ouiiiiiii les photos vont partir à la poubelle et tout ... concernant zhom bah qq part il a gagné sur le prix mais bon on lui paye en deux fois :roll: pas trop dur le taf ? et au faites c'est bien un cdi ? je me rappelle plus :oops: décidemment après kinouch c'est toi :oops: :wink: :arrow: kimchi bon anniv' à Sam :wink: et ta surprise raconte .... :D :arrow: caro :x les dents :!: tu as des médocs pour calmer ta douleur ? les autres mamounettes jenine, rachou, bibic, ma pascalou, didi, maluna, lilou, mitsoo ... je vs oublie pas et vs fais des poutous :cop: :cop: bon bah moi journée de ouf et je rentre :shock: mes deux asticauts pioncent :roll: dc je suis venue direct sur le fofo :lol: là je vais aller étendre mon linge et faire le reste que j'ai à faire ds l'appart :roll: ah oui comme j'ai expliqué à mily j'ai une douleur à la hanche et je sentais une boule du coup je dde à ma boss elle regarde et elle me dit que j'ai surement un kist :shock: :shock: mais ça n'est pas dangereux ... par contre ça me gratouille énormément :? j'ai l'impression d'avoir des puces :what: bah voilà je parle de grattage et hop ça me gratte :x :lol: au fait avez vs entendu l'histoire de la fillette de 6 ans et les dogues ? vs en pensez quoi ? je re plus tard :cop: voilou voilou[/quote:988b8b74e0] Pour la fillette de 6 ans je trouve ca tres suspect!!! Je suis sure que la mère y est pour quelque chose!!! Mais comme dit Cedric, je suis parano! Je vois le mal partout!!!! J espère que ton kist n est pas trop grave!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:50
re les filles! je suis désolée,du coup je n'aurais pas été très présentes ce soir :oops: mais grosse engueulade avec zhomme,on remet tout en question,notamment le mariage,notre futur ensemble. on a beau s'aimer,je ne veux plus me battre avec sa famille,je ne veux plus faire d'efforts avec sa soeur. j'ai du mal à encaisser ce mariage(pas de dates,enfin on est pas au courant)mais surtout le fait de l'avoir appris ds un mail genre "voici les photos que vs vouliez au fait ... m'a demandé en mariage et j'ai dit oui" mais bon,on a appri sa grossesse sur son pseudo msn alors... enfin voilà,pas le moral,je ne sais pas ou on va en tant que couple,en tout cas,là maintenant,je n'ai envie de rien avec lui et sa famille... il faudrait juste qu'il comprenne que je ne peux plus faire semblant avec sa mère et sa soeur :? bisous, désolée de pas etre de bonne compagnie :oops: mily :arrow: merci ma jolie :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:01
marion: je peux comprendre que tu vives mal ce genre de chose car tu as l'impression qu'elle evux faire pareille que toi! mais c inutile que vous vous preniez la tete avec gary!! il n'y ai pour rien si tu n'aime pas sa soeur et ces facons de faire!! vis ta vie qu'elle se marie ou pas c quoi le soucis tu t'en fous tu es heureuse si elle t'envie c tampis pour elle c elle qui est malheureuse pour faire come les autres!! je n'aime pas les parents de ben et pourtant je ne lui prends pas la tete il sait ce que je pense et c tout!! aprés rien ne 'moblige a les aimer !! je reste polie devant eux c tout!! ben que j'ai choisi non pas a famillle fais de meme et puis relativise!! tu te marie certes!! elle se marie elle es en age!! c son soucis de toute facon elle a son homme tu as le tien!! rien ne changera pour autant dans ta vie ni celle de ton homme et ton fils si c la peur qu'aux yeux de ses parents leur couple soit mieux que le votre beinh c comme ca et tu n'y changera rien!! laisse tomber tu te bouffe la vie pour des details!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:15
Oui Marion, Pascale a raison! Tu aimes Gary et lui t'aime! Donc rien ni personne ne doit gacher cet avenir tout tracé! Ils se marient certes.... Et meme si elle fait tout en même temps que toi, elle a le droit de le faire... Passes au dessus de tout ca!!!! C est toi la plus intelligente. Ne t engueule pas avec le pauvre Gary qui se trouve coincé entre les deux feux!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:29
oui je sais les filles,mais je ne veux plus devoir faire bonne figure,prendre sur moi (notamment pr mon enterrement de vie) c'est clair que je ne veux pas qu'on se sépare,lui non plus,mais c'est tellement casse bonbon de se prendre la tete à cause d'elle,meme si je sais que je lui accorde beaucoup trop d'importance... enfin... je file au lit,de tte façon gary ne m'adresse pas la parole :? bisous et merci
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:33
Mets de l'eau dans ton vin et j espere que Gary en fera de même! Ca me fait de la peine pour vous... Gros bisous Marion
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:35
[quote:a80a4fb35d="**P@s,Redw@n,et keyliah**"]marion: je peux comprendre que tu vives mal ce genre de chose car tu as l'impression qu'elle evux faire pareille que toi! mais c inutile que vous vous preniez la tete avec gary!! il n'y ai pour rien si tu n'aime pas sa soeur et ces facons de faire!! vis ta vie qu'elle se marie ou pas c quoi le soucis tu t'en fous tu es heureuse si elle t'envie c tampis pour elle c elle qui est malheureuse pour faire come les autres!! je n'aime pas les parents de ben et pourtant je ne lui prends pas la tete il sait ce que je pense et c tout!! aprés rien ne 'moblige a les aimer !! je reste polie devant eux c tout!! ben que j'ai choisi non pas a famillle fais de meme et puis relativise!! tu te marie certes!! elle se marie elle es en age!! c son soucis de toute facon elle a son homme tu as le tien!! rien ne changera pour autant dans ta vie ni celle de ton homme et ton fils si c la peur qu'aux yeux de ses parents leur couple soit mieux que le votre beinh c comme ca et tu n'y changera rien!! laisse tomber tu te bouffe la vie pour des details!![/quote:a80a4fb35d] TRop mignon ton pseudo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:37
Kinouchki :arrow: bon courage pour la reprise demain! tu vas nous manquer sur le fofo la journée :( tu travaille dans quoi? pour répondre à ta question, je me suis faite lincencié fin janvier, je dois toucher enfin les assedics ce mois-ci :youpi: je vais à chaque fois voir ma famille en train, ils n'habitent pas loin, à Périgueux, du coup ilyes a un peu l'habitude, même si la dernière fois il a foutu la wai comme tu dis :lol: je n'ai malheureusement pas le permis,zhomme non plus mais il va profiter de son séjour au maroc pour le passer la-bas :youpi: Caro :arrow: tu dois etre toute mignonne avec une joue gonflée :lol: prends bien soin de toi car c'est vraiment douloureux les dents! :cop: Marie :arrow: alors comme ça Emma se laisse faire avec Tom! des photos? Lulu :arrow: bizarre ton kist qui te gratouilles :shock: je serai toi j'irai consulter, on sait jamais...Pour la fillette, ça fout vraiment la trouille, des que je croise un chien avec Ilyes dans la poussette, je fais un écart d'un metre :? j'ai entendu qu'un petit s'était étranglé sur un toboggan, la corde à sauter qu'il s'était enroulé autour du cou est restée coincé et il s'est pendu :cry: Marion :arrow: ton message m'a fait beaucoup de peine :( sois plus forte que cette gamine, si ton couple casse à cause d'elle, elle aura gagné ar c'est peut etre ce qu'elle cherche...elle n'a aucune personnalité c'est sur mais gary n'y ai pour rien, vous vous aimez c'est évident, alors ne gachez pas tout pour elle, elle est très loin d'en valoir la peine... j'espère que demain ou même ce soir tu nous annonceras que tout va mieux et que ça s'est finalement arrangé! essaies de passer une bonne soirée quand même :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:42
rhooo oui j'avais pas vu, c'est trop mignon ton pseudo pascale! Keyliah te donnes toujours autant de coups? je file, Ilyes hurle dans son lit, je sais pas ce qu'il lui arrive, ça fait déjà 2 fois que je le couche et que je suis obligé d'aller le chercher tellement il pleure! la nuit s'annonce tranquille :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:42
oui oui lulu g un traitement de fou et si demain ca va pas mieu je dois y retourner et il m'en donne un plus fort ( a savoir ca fait 5 ans que je traine mes dents pourries :oops: ) et oui camille tu l'as dit ca fait tres mal !!! un tite photo de ma guoule defigurée en souvenir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010034,96c71c08db8ebac1ddbca1545cd4db15.jpg.html][img:b6326a5bbe]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/96c71c08db8ebac1ddbca1545cd4db15.jpg[/img:b6326a5bbe][/url] oh marion je sais que c dur mais ne fiche pas tout en l'air a cause d'elles gary t'as choisi toi il t'aime ... et doit etre limite plus mal que toi ! courage y a une super emission sur la 11 sur la maternité
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:56
Rooo pauvre Caro!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi te conseiller... :? Tu me fais de la peine Jenine :arrow: Moi non plus je n ai pas le permis! Heureusement que Cedric l a!!! De mon coté, je suis une grosse feignasse car mon permis est payé, je n ai plus qu a y aller..... Le pire, c est que ca m handicap vachement de ne pas l avoir!!!! Il me semble qu on est nombreuses a ne pas l avoir dit donc!!! Ca serait top que ton cheri rentre avec le permis en poche... J espère qu Ilyes va se calmer et s endormir sinon bonjour la soirée :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:12
[quote:ec970b8e8c="jenine"] Rachou :arrow: il est canon Nolan, il a une grande bouche dis donc :lol: [/quote:ec970b8e8c] coucou oui hihi c'est pour mieux te manger mon enfant !!!! :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.