Posté le : 30-03-2009 à 20:37
Kinouchki :arrow: bon courage pour la reprise demain! tu vas nous manquer sur le fofo la journée :( tu travaille dans quoi? pour répondre à ta question, je me suis faite lincencié fin janvier, je dois toucher enfin les assedics ce mois-ci :youpi: je vais à chaque fois voir ma famille en train, ils n'habitent pas loin, à Périgueux, du coup ilyes a un peu l'habitude, même si la dernière fois il a foutu la wai comme tu dis :lol: je n'ai malheureusement pas le permis,zhomme non plus mais il va profiter de son séjour au maroc pour le passer la-bas :youpi:
Caro :arrow: tu dois etre toute mignonne avec une joue gonflée :lol: prends bien soin de toi car c'est vraiment douloureux les dents! :cop:
Marie :arrow: alors comme ça Emma se laisse faire avec Tom! des photos?
Lulu :arrow: bizarre ton kist qui te gratouilles :shock: je serai toi j'irai consulter, on sait jamais...Pour la fillette, ça fout vraiment la trouille, des que je croise un chien avec Ilyes dans la poussette, je fais un écart d'un metre :?
j'ai entendu qu'un petit s'était étranglé sur un toboggan, la corde à sauter qu'il s'était enroulé autour du cou est restée coincé et il s'est pendu :cry:
Marion :arrow: ton message m'a fait beaucoup de peine :( sois plus forte que cette gamine, si ton couple casse à cause d'elle, elle aura gagné ar c'est peut etre ce qu'elle cherche...elle n'a aucune personnalité c'est sur mais gary n'y ai pour rien, vous vous aimez c'est évident, alors ne gachez pas tout pour elle, elle est très loin d'en valoir la peine...
j'espère que demain ou même ce soir tu nous annonceras que tout va mieux et que ça s'est finalement arrangé! essaies de passer une bonne soirée quand même :cop: