(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:31
J ai vu que tu avais ouvert un post sur le déménagement... Tu as trouvé quel camion tu allais prendre?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:38
[quote:5ee32a271d="Kinouchki"]J ai vu que tu avais ouvert un post sur le déménagement... Tu as trouvé quel camion tu allais prendre?[/quote:5ee32a271d] non je n'arrive pas a me décider, c'est cherros et je voudrais prendre le moins cher bien sur...pour le moment le mieux c'est ADA, mais comme je n'y connais rien c'est pas sur... faut que je demande a mon père
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:10
Oui lulu c est bien Cédric :lol: Ben il a grave envie aussi mais derrière il veut d abord qu on soit posé dans notre maison... La bonne femme des photos, j arrive pas a y croire! Comment arrive t elle à se regarder dans un miroir...Quelle pouf!!!! Tu nous montres des photos de l anniversaire de Gabriel!!!!!!! Gros bisous à toi ma lulu d amour
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:20