(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:10
:bravo:[color=blue:be25596cab][size=18:be25596cab][b:be25596cab] félicitations [/b:be25596cab][/size:be25596cab][/color:be25596cab]:bravo:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:34
ah ben tu sais j 'y suis pour rien :mdr: :mdr: je plaisante allez je vais me laver habiller Tom et on va aller faire un tour en poussette il fais beau :youpi:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:39
Coucou les filles Comment ça av aujourd'hui , moi ca va ca plus de soucis de téléphone ( enfin j'espère ) marie :arrow: félicitation pour ta BS !!!! bonne promenade :wink: bene :arrow: ca ye st tout est fini ??? marion :arrow: wé abuser la BM!! gary ca le gêne pas , il dit rien ??? alors ils ont bien arrivés tes amis ???? bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:49
Salut les filles Felicitations et bienvenue au petit Jules!! bonne promenade! Caro c'est cool pour les soirées filles.. profite bien du soleil.. ici il pleut des cordes :? Bene eh ben dit donc c'est bouff à gogo.. je comprends que tu ai pu envie de rien ! les autres comment ça va? ici ça roule, hier on a eu la prépa au bapteme, ça va c'était cool.. je m'attendait à pire!.. Théo sera le seul baptisé le 10.05 .. tant mieux :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:57
coucou les filles, Une petite soeur pour Redwan? :youpi: :youpi: :youpi: Je suis très contente pour toi Pascale, pour Ben et Redwan, c'est super! t'as trouvé un prénom? Lulu :arrow: alors cette journée d'hier, pas trop dure émotionnellement? :lol: vous etes allés manger chinois finalement? Marion :arrow: rhoo oui c'est pas cool pour le régime anti-cholestérol, je connais pas mais j'imagine ça assez strict! mais peut etre que tes résultats sont très bons :wink: bon courage pour ce week end avec les témoins, quant à ta BM, no comment! ils pensent que vous roulez sur l'or ou quoi?vous les connaissez au moins les 7 personnes de +? Marie :arrow: Tom qui matte la télé :mdr: bienvenu au petit Jules! dis donc j'ai l'impression que votre famille ne cesse de s'agrandir, il va y en avoir des enfants en bas-ages, c'est cool! Ilyes est le seul bébé pour le moment, et personne n'a l'air motivé pour lui faire un petit cousin :( Caro le miaou :arrow: passes un bon w.end, le bogosse va te manquer! Mag :arrow: toi aussi passes un bon week end en famille, bonne fete cambodgienne! il va avoir quel age Sam? Béné :arrow: oui une photo ! dommage pour les meringues! Caro :arrow: rien de pire que d'avoir mal aux dents je trouve! tu peux pas aller chez le dentiste bientot, meme si je te comprends car j'ai aussi horreur du dentiste! lilou :arrow: cool que tu aies enfin tout récupérer, tu vas pouvoir de nouveau avoir tes clientes au tel, il était temps... Arkhana :arrow: ca dure combien de temps en général la varicelle? bon courage, ton homme t'aide un peu au moins? didi :arrow: tu t'en fous mais le 10/05 c'est l'anniv de mon papa, alors t'as surement bien choisi ta date :wink: J'ai pas pu repasser hier soir, trop claquée! ilyes a fait le fou cette nuit de 22h à 3h du mat, pas moyen qu'il dorme...C'est souvent comme ça quand il passe la journée à la crèche, ça pertube beaucoup ses nuits :evil: je file le chercher, il veut pas faire la sieste apparemment bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:02
JEnine j'aurai une pensée pour ton papa le 10.05 :wink: pas cool pour la nuit.. :shock: tu dois être morte de fatigue!! Théo aussi est le seul petit et personne à l'air motivé pour en faire.. :cry: je penses qu'il aura une soeur ou un frère avant d'avoir un cousin ou cousine! PAscale j'espère que tu passera nous annoncer la bonne nouvelle en personne.. et que tu viendra nous raconter l'écho :wink: jsuis un peu triste que tu viennes plus nous faire de coucou .. :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:06
COUCOU bon je vois que certaines le savent deja!! en effet c bien une tite nenette merci a vous!! pour les félicitations jenine ce sera Keyliah! voila j'espere que tout va bien pour vous mais ca a l'air alors tant mieux:!!! gros bisous passez une bonne journée a plus
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:38
Didi :arrow: je suis un peu fatiguée mais j'espère pouvoir faire la sieste en même temps que lui cette aprem 8) je penserai bien à vous aussi le jour de son bapteme :cop: mon frère m'a dit aussi qu'il pensait qu'ilyes aurait un petit frère ou une petite soeur avant qu'il n'ai de cousin! mais on verra bien, qui sait ce ne sera peut etre pasle cas :cpa: Pascale :arrow: ca fait super plaisir de te lire sur ce post! J'adore Keyliah! ca va bien avec Redwan! t'es en week end?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:41
[color=red:ad15b773dd]Félicitation pascale [/color:ad15b773dd] Keyliah j'adore c'est très beau !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:58
jenine : en effet je suis en week end!! mais ici le temps est pourri alors qu'hier il faisait magnifiquement bo!! et 23° enfin bon le bo temps reviend lundi :twisted: :roll: bienvenue au petit JULES!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:00
coucou PAscale.. ben oui j'ai fait ma fuine pour savoir!! lol Keyliah c'est surper beau j'aime bcp !! encore félicitations!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:22
Coucou les filles!!! Moi aussi j ai fait ma fouine didi pour savoir!!!!! :lol: Encore Félicitations Pascale.... De gros bisous à toutes! Aujourd hui je prépare l anniversaire de Baptiste! Car demain soufflage de bougies avec toute la famille... Gros bisoussssssssssssssssssssss
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:59
coucou!! félicitations à pascale!c'est génial une petite nenette!et le prénom est terrible!! maintenant manque + qu'on sache le sexe de bb2 de marie,et si c'est un garçon,c'est qu'on est bonnes niveau pronostics :D 8) ici ça va,ça se passe relativement bien... bienvenue à jules! je reste pas max se réveille bisous bisous et à plus tard!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:43
pascale :arrow: c'est toujours comme ça, le w. end le temps est pourri! il pleut depuis cette nuit, on n' a même pas eu une petite éclaircie :( Kinouchki :arrow: bons préparatifs! tu fais les gateaux cet aprem? Tu viens parfois sur bordeaux? Marion :arrow: cool si ça se passe à peu près bien, pourvu que ça dure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:53
jenine :arrow: J'espère que tu vas pouvoir faireune petite sieste tout a eure !! didi :arrow: ca approche à grand pas le baptême . marion :arrow: tant mieux si ca se passe bien avec les téloisn de zhomme . Ici aussi temps pourri !!! moi c'est le week end dans 2h30 :cry: vivement 15h30 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.