(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:33
oui ayè je l'ai faite :( aie aie aie :lol: ils m'envoient les résultats cesoir,donc je les aurais deman ou lundi :? mais j'ai peur du taux decholesterol :? ça craint car j'en ai tjs eu(c'est de famille :evil: )et en ce moment je mange pas bien...(2kebab en 2 jours...)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:38
[quote:7db2e59374="**Maxoupicchu**"]oui ayè je l'ai faite :( aie aie aie :lol: ils m'envoient les résultats cesoir,donc je les aurais deman ou lundi :? mais j'ai peur du taux decholesterol :? ça craint car j'en ai tjs eu(c'est de famille :evil: )et en ce moment je mange pas bien...(2kebab en 2 jours...)[/quote:7db2e59374] Pour le cholestérol, si tu en as trop ton médecin te prescrira un régime alimentaire pour le faire baisser. Mais vaut mieux en avoir à ton age qu'à 50 ans :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:45
bin c'est ça le problème,j'ai déjà vu ce que c'était qu'un régime anti cholesterol et franchement ça donne pas envie :? mais mes kebabs étaient troooop bons :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:46
[b:6fb9aa994c][i:6fb9aa994c][color=olive:6fb9aa994c]coucou les pipelettes!!! tout d'abord un joyeux anniversaire à Sheryne et à Gabriel!!!!avec les bisous qui vont avec bien sur!! :arrow: marion : pour le cholesterol, du moment que tu sais que c'est parce que tu manges mal c'est deja ca.....mais si ya des antecedents dans ta famille il vaudrait mieux faire attentio.....c'est moi qui dit ca tiens lol suis pareille maintenant à chaque pds je fais la diet 5j avant pour pas exploser mon record lol :arrow: mily : ah oui mai ca approche!!!!! :arrow: lilou : pas cool FT c'est vraiment des c...une fois j'ai eu des soucis avec eux bah me suis pas démonté au magasin j'ai attendu de voir le directeur de l'agence et bizarre ca c'est arrangé dans la journée!! euh voila ce qu'a retenu mon cerveau lol bon à la maison ca va mieux merci les pommades Ema a dormi comme il faut cette nuit avec juste un ou deux reveils et ce matin elle a dormi toute la matinée la pauvre nenette bon moi avec du coup :lol: vivement que ca soit fini quand meme car elle a toujours de la tempiot! sinon ce soir je devais avoir la reunion pour la preparation du mariage avec l'eglise ( mais pas le pretre juste les familles cathos ) bien sur je ne peux pas y aller car deja cyril bossait donc je devais prendre ema avec moi. Avec sa varicelle purulente ordre de pas sortir du tout....j'aitel ce matin, je me suis retenue de ne pas m'ennerver...Mais madame c'est une reunion obligatoire, trouver un moyen pour faire garder votre enfant!!elle se prend pour qui l'autre!!!!les seules obligatoire c'est avec le curé :evil: :evil: desolé c'étaot mon coup de gueule de la journée lol [/color:6fb9aa994c][/i:6fb9aa994c][/b:6fb9aa994c]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:49
Oui Lulu, ça t'embête pas d'enlever quelques "O" à ton AMOOOOOOUR ? Parce que ça déforme toute la page... :oops: En tout cas, elle est gentille ta maman, comme la mienne ! :wink: Et c'était quoi la prise de tête avec la photographe ? Marion :arrow: moi aussi j'ai tendance à faire de cholestérol, mais il parait que c'est le bon cholestérol, c'est pas celui qui vient de la nourriture, donc tant mieux :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:51
Marion :arrow: Ben en général nous on mange kébab presque tous les samedis soir :oops: J'imagine même pas mon taux de cholestérol :lol: Mais quand on aura déménagé on mangera moins de bouffe cra cra
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:53
coucou les mamounettes [color=orange:afb383d0f7]joyeux anni a Gabriel & Shéryne!!!![/color:afb383d0f7] chouny :arrow: des photos de ta puce qui est trop craquante!!! :D lulu :arrow: genial pour ton haut! que ta dis la mechante dame pour que tu sois aussi tristounette? tu ns montreras des photos de l'anni de gabriel marion :arrow: une tit photo de maxou apres le coup tif!Moi faut que jenmene Tom surment demain sa pousse trop vite JEAAAANNIIINE lol :arrow: Tu metonnes que zoom va te manquer un mois il va trouver yles changer!!! ici tom c reveillier trop tot 6h30jui kooo je vais me faire une sieste ce soir boulot emma&lilou :arrow: c des CO....chez france telecom moi il me gonfle je leur envoi un courrier pour arreter internet,ligne telephonique au premier avril est il m'on tous couper avant du coup on a passer pleins de coups de tel est aujourdhui il me renvoye un courrier av un nouveau contrat pfffff du coups zoom a rappeler a réexpliquer quon souhaiter resilier au premier avril pas avant pas apres lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:54
lulu stp enlèves des OOOOOO car tu as niké tte la page :oops: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:21
hihihihi lulu elle a tout nické !!! mdr... Moi aussi il faut que je fasse une pds.. j'ai pas été depuis 3mois :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:26
[quote:7a6c5c48f4="*** Didi &Théo ***"]hihihihi lulu elle a tout nické !!! mdr... Moi aussi il faut que je fasse une pds.. j'ai pas été depuis 3mois :oops:[/quote:7a6c5c48f4] T'as pas été quoi? indisposée? :shock: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:28
[quote:d9e1b7b978="*** Didi &Théo ***"]hihihihi lulu elle a tout nické !!! mdr... Moi aussi il faut que je fasse une pds.. j'ai pas été depuis 3mois :oops:[/quote:d9e1b7b978] 3 mois ? Moi il faudrait que je fasse des analyses par rapport à la thyroide par exemple, car je pense que je dois avoir un problème endocrinien ou de métabolisme, car je prends du poids sans raison, et je n'arrive pas à perdre un gramme, même en essayant toutes les méthodes :? "endocrinien"..... "métabolisme"............... ça se voit que je tape des rapports médicaux depuis ce matin ? :think: lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:32
[quote:191d6f07cd="Caro Miaou & Camille"][quote:191d6f07cd="*** Didi &Théo ***"]hihihihi lulu elle a tout nické !!! mdr... Moi aussi il faut que je fasse une pds.. j'ai pas été depuis 3mois :oops:[/quote:191d6f07cd] 3 mois ? Moi il faudrait que je fasse des analyses par rapport à la thyroide par exemple, car je pense que je dois avoir un problème endocrinien ou de métabolisme, car je prends du poids sans raison, et je n'arrive pas à perdre un gramme, même en essayant toutes les méthodes :? "endocrinien"..... "métabolisme"............... ça se voit que je tape des rapports médicaux depuis ce matin ? :think: lol[/quote:191d6f07cd] Tu commences à utiliser le jargon médical :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:44
alors moi j'ai rien refait depuis les six semaines de Tom :oops: pas de gygy,pas de pds c pas bien faut que je prenne rendez vs enfaite apres la naissance de tom j'avais pris une nouvelle gyneco j'aiv voulus changer est elle m'avait dit la prochaine fois soit je vs pose un implant soit un sterilet je lui est dit que non je souhaiter rester a la pilule est elle insister que non que sa serait mieux un sterilet etc du coups j'ai pris peurre lol elle m'avait egalement parler de depistage pour le col de l'uterus vous l'avez fait???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:51
moi je dois faire un frottis :oops: mais j'ai pas envie :? pas de gygy depuis les 1 mois de max(qd j'était infectée par rapports à mes points,dsl c'est un peu crade,mais moins que l'admirateur pas secret de caro à midi :lol: ) j'ai 2 gars qui sont passés,un pr acheter un jeu ps3 de zhomme et un autre pr un de mes 2 coussins d'allaitement,et paf,18euros 8) :lol: on est riiiiiches :mdr: ce soir un mec vient pr un jeu de wii,toc,10 euros,et ce matin reçu 3 chèques: fitness cube,chocolatière et tour de lit...poah pouah pouah :lol: jsuis une bonne vendeuse,non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:58
La seule fois ou j'ai vu un gygy suite à mon accouchement c'est quand j'ai fais mon hemorragie en janvier :oops: Jamais eu de contrôle suite à la naissance de Liam, encore moins de frottis :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.