(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:21
[quote:9590d31ec4="Kinouchki"][size=24:9590d31ec4]CAUTION[/size:9590d31ec4][/quote:9590d31ec4] Merki! J'avais un doute... :oops: Grande Bibic va me tuer :lol: J'ai remarqué que depuis que j'ai accouché je suis devenue trop nulle en ortho etc...alors qu'avant j'étais plutôt bonne. Peut être que l'autre tâche avait raison quand il m'a dit que les femmes perdaient des neurones en donnant naissance... :roll: Tu m'as envoyé un ptit mot? Ou? quand?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:24
[quote:3ffab21bee="Kinouchki"][size=24:3ffab21bee]CAUTION[/size:3ffab21bee][/quote:3ffab21bee] Voilà ! c'est ça ! Bravo ! Allez Mily, sans rancune... :wink: Par contre Kinouch, pour la photo de mon admirateur, je ne pourrai pas ! déjà parce que ça me dégoute de m'approcher de lui, mais aussi parce que je ne pourrais même pas le faire discrètement car il ne me quitte pas des yeux tout le long du repas ! même en faisant sa vaisselle il me regarde !! vous arrivez à faire la faisselle en regardant derrière vous ?? !!! :shock: Mais sinon, moi aussi je veux voir "Bouayane" ! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:26
Kinouch :arrow: Bravo ! mais ça fait presque mal aux yeux tes :youpi: MDR
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:32
[quote:9ea38d8111="Caro Miaou & Camille"]Kinouch :arrow: Bravo ! mais ça fait presque mal aux yeux tes :youpi: MDR[/quote:9ea38d8111] hihi.... Vous allez être tranquille car maintenant il faudra attendre minimum 2ans que j atteigne les 2000 messages. Roooo trop décue on verra jamais ton laidron... Il travaille avec toi? Vous faites votre vaisselle?C est étonnant... Oui Mily je t ai laissé un message sur Facebook
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:35
[quote:bba78a33e3="Kinouchki"][quote:bba78a33e3="Caro Miaou & Camille"]Kinouch :arrow: Bravo ! mais ça fait presque mal aux yeux tes :youpi: MDR[/quote:bba78a33e3] hihi.... Vous allez être tranquille car maintenant il faudra attendre minimum 2ans que j atteigne les 2000 messages. Roooo trop décue on verra jamais ton laidron... Il travaille avec toi? Vous faites votre vaisselle?C est étonnant... Oui Mily je t ai laissé un message sur Facebook[/quote:bba78a33e3] En fait, il travaille dans le même immeuble mais dans un autre service, mais depuis qu'il m'a croisé une fois dans la salle de restauration (c'est là qu'il a flashé !), il s'arrange toujours de venir manger à peu près en même temps que moi pour me mater !! :? Il est vraiment trop horrible !!! et non, je ne suis pas méchante !! il me met super mal à l'aise quand il est là... :?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:38
Il est jamais venu te parler?????????Un jour il va sauter le pas.... Tu ne sauras plus ou te mettre :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:39
[quote:26c237f1c5="* Mily CroqueFesses *"][quote:26c237f1c5="Kinouchki"][size=24:26c237f1c5]CAUTION[/size:26c237f1c5][/quote:26c237f1c5] Merki! J'avais un doute... :oops: Grande Bibic va me tuer :lol: J'ai remarqué que depuis que j'ai accouché je suis devenue trop nulle en ortho etc...alors qu'avant j'étais plutôt bonne. Peut être que l'autre tâche avait raison quand il m'a dit que les femmes perdaient des neurones en donnant naissance... :roll: Tu m'as envoyé un ptit mot? Ou? quand?[/quote:26c237f1c5] je te signale que c est pas moi qui releve les fautes d orthographe sur ce poste!! :lol: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:40
bon ben les coupines je vous souhaite une bonne journee, je vais deposer la ptite chez ma mere et je file au boulot :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:41
Camille :arrow: je vais regardé via ma messagerie msn (pas accès à FB au boulot) Caro :arrow: ben essaies de le dégouter....mets toi le doigt dans le nez, mange comme un ptit cochon, rote quand il est là etc... :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:41
[quote:ef3ff3a3dc="bibic"]bon ben les coupines je vous souhaite une bonne journee, je vais deposer la ptite chez ma mere et je file au boulot :evil:[/quote:ef3ff3a3dc] Bon courage! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:48
Salut les piplettes.. je vous deteste quand vous écrivez 6 pages en une soirée!!! Bibic moi aussi j'ai regardé le 6ème sens!! au fait tu me dira si tu viens seule à Reims et si tu veux faire le chemin avec moi !! MA voiture accepte les fossiles :lol: :lol: Trop trop belle Elsa!!! :oops: JOYEUX ANNIV a GABRIEL ET SHERYNE !!!!!!!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:10
Kinouch :arrow: oui il m'a déjà parlé, une fois où j'ai mangé super tôt juste avant une audience, j'étais toute seule dans la cafet', et il est arrivé pour faire chauffer son hamburger-1minute ! A mon avis quand il est reparti, il devait être froid ! :shock: Il a les dents toutes éclatées, il est trop mal habillé, il est tout dégarni, il est rose ! BBRROU ! :shock: c'est horrible ! et quand je lui ai dit : [i:5bc8dddaf0]"bon faut que j'y aille, je vais être en retard, j'ai de la route"[/i:5bc8dddaf0] il m'a répondu avec son ignoble sourire [i:5bc8dddaf0]"ben je penserai bien à vous cet après midi".[/i:5bc8dddaf0]............................ :gne: Mily :arrow: tu m'as fait trop rire !!! :mdr: je peux pas faire ça car d'habitude il y a d'autres personnes qui mangent là aussi... après ils vont dire que je suis bizarre... :? Bibic :arrow: travaille bien ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:12
himmmmmm sa sent trop bon chez moi j'ai 2 cake au saumon dans mon four ,et celui au jambon fromage qui attend d'y allé ensuite je fait les gateu cette aprés midi en plus ma soeur me prend manon trop cool elle m'apllea l'instant pour me le dire [i:cbf69a74cb][b:cbf69a74cb]bibic [/b:cbf69a74cb][/i:cbf69a74cb]:arrow: trop belle ta filles sur ton avatar pour manon enfaite ces son muscle de l'anus equi ne répond pas quand il y a des selle sdonc on essayé encore des lavage normalcol 1 par jour pendant 5 jour , avec forlax 2 matin et soir pendant 6 mois et suppo de eductyl pendant 2 moi et toujoura la même heure pour qu'elle fasse tarvaillé son muscule en faisant un gros besoin par jour on revoit le gastro en juillet et si sa va pas mieux il fait une coloscopie et un autre exament mais je sait plus quoi bon je file je vait chercher les filles et avant je met mon cake au jambon au four :mrgreen: a toute
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:18
[quote:1e6b1ceecd="Caro Miaou & Camille"] il m'a répondu avec son ignoble sourire [i:1e6b1ceecd]"ben je penserai bien à vous cet après midi".[/i:1e6b1ceecd]............................ :gne: [/quote:1e6b1ceecd] Je suis sure qu'il avait des idées salasses en tête le pervers...Berk! C'est genre Cyprien (Elie Sémoun?) :lol: "[i:1e6b1ceecd]Si tu es blonde avec de gros seins...."[/i:1e6b1ceecd] Ses dents doivent être éclatées à force de se manger des baffes par les filles qu'il colle :lol: Béné :arrow: C'est pas trop sec un cake au saumon? Une fois j'ai fais jambon fromage olive, mais ils ont plus picolé que picoré... :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:29
Mily et Caro vous me faites délirer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon allez je me bouge un peu! Surement à ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.