(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:22
[color=darkblue:3b950518e6] bonjour [size=24:3b950518e6]bon anniversaire a GABRIEL et SHERYNE[/size:3b950518e6] cette journée ces la votre profité en bien vos maman doivent etre bien emue :wink: [URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=anniversaire0068.gif][img:3b950518e6]http://img208.imageshack.us/img208/2545/anniversaire0068.gif[/img:3b950518e6][/URL] ici je me suis levé mais j'irai bien refaire dodo ambre ses reveillé cette lui et elle voulai manger a rien y comprendre parfois mais bon j'ai réussi a la recouché ces ce qui compte je vous dit a dans la journée je vait reveillé les filles et aprés on se depéche pour arrivé l'heure a la halte garderie ensuite je fait de la cuisine [/color:3b950518e6]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:19
[b:d0d869b225][size=24:d0d869b225][color=orange:d0d869b225]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE GABRIEL ET SHERYNE!!![/color:d0d869b225][/size:d0d869b225][/b:d0d869b225] et grosses pensées aux mamans! :wink: ici nuit de mèrde,max dort super bien,et moi je fais cauchemards sur cauchemards,je tourne,du coup,à 7h20 qd max se réveille,je suis encore + cassée que la veille :? ce matin rangement,prise de sang et coiffeur pr les zhommes. j'ai [b:d0d869b225][color=red:d0d869b225]SOMMEIL[/color:d0d869b225][/b:d0d869b225] à plus tard les filles! bisous bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:34
Salut!!!! BON ANNIVERSAIRE SHERYNE ET GABRIEL!!!!! Comment ca, j ai loupé la soirée bibickette?! :gne: .....bande de vaches va!!! Je sais pas si je vais venir à Reims finalement....moi suis timide et vous allez vous fouttre de ma gueule tte la journée....avec vous je mne sens comme un fossile :roll: ou est la gonzesse canon de 32ans :lol: :lol: JE RIGOLE!!!![size=7:33b7debe7c]si des fois y en a qui ont pas compris....[/size:33b7debe7c] Greg a monopolisé l ordi hier soir dc moi j ai regarde le 6eme sens...trop bien ce film... Marion :arrow: j imagine bien comment doit se passer ta formation :mdr: :mdr: :mdr: sympatoche :lol: :lol: Bon coiffeur et bonne prise de sang...t es a jeun au moins? :lol: Bene :arrow: il a dit quoi le gastro? Sof :arrow: cool bientot chez vous!! et courage pr ce we...moi aussi je bosse de matin samedi et d aprem dimanche! :cry: Malu :arrow: cool pr la caf...ms fais gaffe qu il n y ait pas d erreur car ils te font rembourser... Bon a plus je me souviens plus de rien d autre... Temps de brun ici :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:45
[b:a22e6736d9][color=red:a22e6736d9]salut mademoiselle,vous etes canon :wink: quoi???32 ans????vous les faites pas[/color:a22e6736d9][/b:a22e6736d9] :oops: :mdr: oui ui mdame l'infirmière,yé souis à jeûn et même ké yé souis jeune.. jeux de mot ramuncho...ok c'était nul,je sors :arrow: bisous bisous :cop: jtaime ma bibic :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:46
[size=24:abd4fa4685][color=red:abd4fa4685]ELSA[/color:abd4fa4685][/size:abd4fa4685] :choc: :love: :love: :love: :love: l'est trop belle,allez avoues,c'est pas ta fille :hum: :nan: :think: :siffle: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:52
[color=indigo:30b6878958]BON ANNIVERSAIRE A SHERYNE ET A GABRIEL !!![/color:30b6878958] :yes: Marion :arrow: ta formation à l'air super sympa...Bouallan aussi :lol: J'en connaissais un...c'était un surfer et il vivait à Hossegor :love: Tu vas faire ta prise de sang à quelle heure? Bibic :arrow: Mais non, il faut que tu viennes à la rencontre! puis tu sais je crois qu'on va toute se faire un peu charier :wink: Trop mimi Elsa sur ton avatar. Béné :arrow: bonne popotte Marie :arrow: ça va te faire des sous en plus, c'est bien....maintenant tu vas pouvoir acheter 50 kg de patates :mdr: Plus sérieusement ça fait toujours plaisir de récupérer un peu d'argent. J'ai hâte qu'on me rende ma quotion pour mon appart! Jenine :arrow: Zhomme est souvent à la maison, mais de temps en temps il va chez son père ou chez son cousin pour regarder du sport. Quand c'est comme ça la femme de son cousin vient chez moi et on se fait une soirée entre filles. Axelle :arrow: je crois que c'est toi qui m'a demandé, je déménage fin mai, faut qu'on trouve une date pour réserver un camion. Sinon demain matin on fait nos grosses courses, puis rdv chez gygy et l'après midi je sais pas encore, y a une fête foraine donc je vais peut être emmené Liam pour faire du manège. Le soir on sera surement de sortie. Dimanche matin je pense aller à la piscine avec Liam et l'après midi ce sera glandouille .
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:00
[quote:8c59e21bf0="**Maxoupicchu**"][size=24:8c59e21bf0][color=red:8c59e21bf0]ELSA[/color:8c59e21bf0][/size:8c59e21bf0] :choc: :love: :love: :love: :love: l'est trop belle,allez avoues,c'est pas ta fille :hum: :nan: :think: :siffle: :mdr:[/quote:8c59e21bf0] waou l autre...comme elle bache!!!! ben oui c est ma fille!!!!belle comme sa mere !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:06
[quote:b8dc78fbdb="**Maxoupicchu**"][b:b8dc78fbdb][color=red:b8dc78fbdb]salut mademoiselle,vous etes canon :wink: quoi???32 ans????vous les faites pas[/color:b8dc78fbdb][/b:b8dc78fbdb] :oops: :mdr: oui ui mdame l'infirmière,yé souis à jeûn et même ké yé souis jeune.. jeux de mot ramuncho...ok c'était nul,je sors :arrow: bisous bisous :cop: jtaime ma bibic :oops:[/quote:b8dc78fbdb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:31
coucou les filles ca rigole de bon matin :lol: :lol: [color=orange:53203020b6][size=18:53203020b6]bon anniversaire a Sheryne et Gabriel [/size:53203020b6][/color:53203020b6] :youpi: :youpi: il me semble avoir vu une bombasse de 32 ans dans les parages :siffle: je vais changer la couche pleine de Tom je reviens ....
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:03
Bon anniversaire SHERYNE ET le plus beau des GABRIEL...... Une pensée aux mamans :wink: Bonjour les filles!!!! Je n ai rien lu mais j y vais de ce pas... Juste ELSA :love: :love::love::love::love::love::love::love::love::love: MA.GNI.FIQUE... Voila j ai trouvé la future chérie qui me remplacera dans le coeur de mon Baptistou!!!!! Givréééééééééééééééééée
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:06
Bonjour à toutes ! J'ai lu mon nouveau retard : 6 pages ! Je suis naze ! Grosse journée hier : départ du bureau vers 12h - 1h de route - audience de 14h à 19h non-stop - 1h de route encore - arrivée à 20h passée à la maison ! Heureusement, Camille m'attendait, j'ai pu lui donner son bib, il m'a fait plein de calin, et je l'ai couché. Bibic :arrow: Je parlais des handicapés car je travaille au Tribunal du Contentieux de l'Incapacité, donc les dossiers que je traite sont des gens qui conteste des décisions en rapport avec des allocations handicapés, pension d'invalidité, rente accident de travail,...etc Au fait, Elsa est TROP TROP belle sur ton avatar !! :love: Marie 1 :arrow: c'est cool pour la CAF, j'espère que vous pourrez tout percevoir :wink: Et tu m'as fait rire avec Dav : [i:9aade3d882]"tu me montre tes seins et..." [/i:9aade3d882]MDR !! :mdr: Marion :arrow: Alors comme ça ya un beau gosse à ta formation ?? T'as de la chance, moi j'ai toujours mon admirateur "pas" secret trop laid !! :cpavre: Mily :arrow: tu as peur qu'il ne te rende pas ta "QUOTION" ?? lol :lol: :P Et pour finir : [color=blue:9aade3d882][b:9aade3d882]Bon anniversaire Gabriel !![/b:9aade3d882][/color:9aade3d882] [b:9aade3d882][color=orange:9aade3d882]Bon anniversaire Sheryne !! [/color:9aade3d882][/b:9aade3d882]D'ailleurs, Chouny, si tu nous lis, passe nos mettre une photo de ta belle puce :wink: Bon je vais bosser un peu, je dois taper les rapports médicaux d'hier, le médecin expert les dicte sur un magnéto, et moi je tape tout après pour les mettre dans les jugements... c'est pas toujours évident de comprendre les termes médicaux... :roll: Bisous A++
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:11
[quote:8914a1fef9="Caro Miaou & Camille"] Mily :arrow: tu as peur qu'il ne te rende pas ta "QUOTION" ?? lol :lol: :P [/quote:8914a1fef9] Ben quoi ça s'écrit pas comme ça? :oops: Non il a interêt à ma la rendre! de toute façon avant de partir on va repeindre notre chambre et le salon alors y a pas de raison. 1.500€ d'un coup je ne vais pas cracher dessus hein! ça me permettra de m'acheter une petite voiture si j'en trouve une.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:15
Bon Marion, je vais te donner une mission!!!!!!!!!!!! Tu reviens avec une photo de Bouallane..... Caro le chat :arrow:..... Mon admirateur pas secret trop laid :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Allez toi aussi tu as pour mission de ramener une photo!!!!!!! Mily :arrow: Moi aussi j ai vu ta MEGA SUPER GROSSE FAUTE D ORTHOGRAPHE bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 fautes dans un seul mot :lol: Je t aime moi.... Tu as lu le mot que je t ai envoyé? Car zéro réponse...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:15
[size=24:a52d6aa636]CAUTION[/size:a52d6aa636]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:20
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 1000 MESSAGES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.