Posté le : 27-03-2009 à 10:06
Bonjour à toutes !
J'ai lu mon nouveau retard : 6 pages !
Je suis naze ! Grosse journée hier : départ du bureau vers 12h - 1h de route - audience de 14h à 19h non-stop - 1h de route encore - arrivée à 20h passée à la maison ! Heureusement, Camille m'attendait, j'ai pu lui donner son bib, il m'a fait plein de calin, et je l'ai couché.
Bibic :arrow: Je parlais des handicapés car je travaille au Tribunal du Contentieux de l'Incapacité, donc les dossiers que je traite sont des gens qui conteste des décisions en rapport avec des allocations handicapés, pension d'invalidité, rente accident de travail,...etc
Au fait, Elsa est TROP TROP belle sur ton avatar !! :love:
Marie 1 :arrow: c'est cool pour la CAF, j'espère que vous pourrez tout percevoir :wink:
Et tu m'as fait rire avec Dav : [i:9aade3d882]"tu me montre tes seins et..." [/i:9aade3d882]MDR !! :mdr:
Marion :arrow: Alors comme ça ya un beau gosse à ta formation ?? T'as de la chance, moi j'ai toujours mon admirateur "pas" secret trop laid !! :cpavre:
Mily :arrow: tu as peur qu'il ne te rende pas ta "QUOTION" ?? lol :lol: :P
Et pour finir :
[color=blue:9aade3d882][b:9aade3d882]Bon anniversaire Gabriel !![/b:9aade3d882][/color:9aade3d882]
[b:9aade3d882][color=orange:9aade3d882]Bon anniversaire Sheryne !! [/color:9aade3d882][/b:9aade3d882]D'ailleurs, Chouny, si tu nous lis, passe nos mettre une photo de ta belle puce :wink:
Bon je vais bosser un peu, je dois taper les rapports médicaux d'hier, le médecin expert les dicte sur un magnéto, et moi je tape tout après pour les mettre dans les jugements... c'est pas toujours évident de comprendre les termes médicaux... :roll:
Bisous A++