(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:16
coucou on est aller chez ma copine tout a l 'heure qui m 'a dis que j 'avais bien remplie ma fiche de revenue et que normalemnt je me suis pas trompé donc j 'ai le droit a la paje pour Tom depuis janvier 09 :lol: :lol: trop cool et elle croit aussi que c'est rétroactif donc peut etre que je serai riche bientot 8) je lui ai laisser la paperasse elle va filer tout ca a sa mère ce week end et mon dossier sera traiter lundi :oops: cool parce qu'ils ont 3 semaines de retard a la caf de dunkerque donc on est trop content avec dav :yes: marion toi pipelette :mdr: laisse moi rire !!!! et encore merci pour Tom :oops: encore un gros :cop: pour éma marie ah ben tu sais ca arrive pas ts les soirs non plus mais dav bouge souvent aussi il va chez son frere ou matter le foot avec des potes .... ou jouer au poker :twisted: enfin ca me derange pas, moi quand je veux bouger il garde Tom sans pb mais c'est moi qui bouge pas trop ( bientot 28 ans .... presque le meme age que bibic :mdr: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:20
super pr la paje!!! :arrow: c'est la fête à bibikette :lol: marie2 :arrow: :lol: ilyès sur ton avatar!il a combien de dents?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:21
coucou les piplettes sa papotte,sa papotte...pour pas changer :youpi: jeanine :arrow: les cartons sont pas finis les dernieres affaires au derniers moment on tient encore deux semaines edemi est on c casssssee lol j'en peux plus avec mon boulet de voisin qui ns rend chevre!j'ai hate!Yles est trop sur ton avatar...yles a le teint mate!Un petit metisse? Marion :arrow: ta formation a l'air vraiment sympas!!! :fou: Ta l'air de t'eclater!Tant mieux de tout facon tu sais t'occuper d'un bébé! Béné :arrow: sympas tes ptits fours! PASS :arrow: tu es ouuuu????? :cry: ma lulu :arrow: moi aussi pour tomje voulais lui faire une video est manque de temps j'ai pas pu mais a m'aurait plus mais je sais que j'aurais fondu en larme!En la regardant! sinon aujourd'hui je suis retourner a la piscine avec tom il est au dodo depuis 20h il etait naze ptit loup il c eclater comme un fou il poussait des gros cris ptdr!!! j'ai adore la periode petit bébé mais a cet age c genial il decouvre tous on s'eclate!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:24
super la piscine pr tom!! au fait les filles,je dois etre blonde,mais je trouve pas le truc pr bloquer les pédales...j'arrive à bloquer le guidon mais rien d'autre :( :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:24
Marie :arrow: super pour la caf! quand j'ai écrit les votres sont plus familles j'ai trop pensé au tien en me disant que j'aurai peut etre du rajouté sauf Dav :lol: Marion :arrow: oui t'as vu fallait etre rapide pour voir ma tronche mais vraiment ça ne saoulait de me voir alors j'ai remis Ilyes. La il stagne à 8 dents mais les prémolaires ne devraient pas tarder! Ton brian, c'est tout ce que j'aime :love: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:26
[quote:c6370fcd41="jenine"] Ton brian, c'est tout ce que j'aime :love: :mdr:[/quote:c6370fcd41] :non: :non: :non: c'est BOUALLANE :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:27
sof tu me donne envie de retourner a la piscine avec Tom tu vas aux bébés nageurs pour que l 'eau soit chaude? c'est clair que c'est super pour la paje et donc j 'ai aussi le droit a la prime de naissance, on va acheter la chambre avec y 'a rien de chez rien a la téloche :gr: en plus dav je sais pas ce qu'il lui prend mais il regarde "a vous de juger" :mdr: :mdr:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:27
marion je peux pas te dire Tom n'a pas le meme velo
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:28
[quote:16371786f8="**Maxoupicchu**"]super la piscine pr tom!! au fait les filles,je dois etre blonde,mais je trouve pas le truc pr bloquer les pédales...j'arrive à bloquer le guidon mais rien d'autre :( :oops:[/quote:16371786f8] moi non plus je peux pas t'aider Tom n 'a pas de vélo du tout :siffle: pauvre gamin !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:29
marie :arrow: non a la patogoire je reste trois quart dheure puis apres on passe du temps sous l'eau chaude lol Tom s'eclate sous les douches mais les bébés nageurs sa me branche je vais aller me renseigner...car c mieux il chauffe l'eau car c vrai que la patogoire a glagla!LOL
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:30
Coucou Sof :arrow: Ilyes fait pareil que Tom quand il est content, le problème c'est que ses cris sont super aigus, on dirait une petite fille :? cool pour les cartons! Oui t'es perspicace, c'est un petit métis (papa marocain), mais je trouve qu'on ne dirait vraiment pas, je le trouves tout blanc sur cette photo :shock: Pas :arrow: c'est vrai t'es ou? j'espère que c'est pas à cause que je t'ai poussé à te justifier la dernière fois! je pense pas mais j'ai l'impression que depuis ça t'es pas vraiment venue poster, a part pour les anniv :oops: comment va Redwan ? j'ai hate de lire les exploits de ta petite terreur !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:31
ah ouai t 'as de la chance d 'avoir une piscine avec une pataugeoire y 'en a pas ici :cpa: il faut aller aux bébés nageurs mais c'est que le samedi matin et comme dav fais les postes et[size=7:2deca79027] que je n 'ai pas le permis[/size:2deca79027] on peux aller que rarement :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:33
Jeanine :arrow: juiii trop forte :top: je trouvais qu'il avait des origines d'un ptit metisse au niveau du visage!Il est trop mimi!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:34
[quote:bc6892f2fc="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]Jeanine :arrow: juiii trop forte :top: je trouvais qu'il avait des origines d'un ptit metisse au niveau du visage!Il est trop mimi!![/quote:bc6892f2fc] :mdr: :mdr: :mdr: sof c'est jenine pas jeanine !!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:34
Marion :arrow: ah oui pardon, Bouallane :mdr: :mdr: pour le vélo, je peux pas t'aider non plus, l'en a pas mais on compte bientot remédier à ca! Marie :arrow: moi aussi j'ai a vous de juger en fond sonore, j'espère que ça me permettra de faire dodo tot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.