(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:31
bonjour les copines vous allez bien ? Ici tout roule, dav m'a laisser dormir ce matin du coup je me suis levée a 10h20 :oops: je suis encore en pij :oops: bouhhh la honte !!! merci les filles pour mon avatar :lol: caro tu trouve qu 'il ressemble a son père, étonnant :lol: :lol: :lol: béné ben t 'as bien du courage de faire autant de trucs pour ce week end :? j 'en serai incapable (une grosse feignasse moi :lol: ) lulu c'est clair elle est sympa ta maman, c'est vrai on pense toujours au bébé mais pas a la maman .... mag t 'as trouver ton trolley ? didi ho pas cool pour ta nièce pauvre puce, ils vont reprendre le protocole quand elle aura plus de fievre ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:31
Bonjour à toutes ! J'ai lu tout mon retard : merci pour les 9 pages les filles !! :twisted: Mais j'ai pas le temps de poster, je pars dans 5 minutes, j'ai une audience encore cet après midi :roll: en ce moment j'arrête pas ! Je vous embrasse bien fort ! [u:368092cd2b]PS : [/u:368092cd2b]Moi je l'ai vu vite fait l'avatar de Jenine avant qu'elle le change, et moi aussi je trouve qu'elle est mimi, mais que ça dégoute car c'est encore une "mince" ! lol :wink: Allez je file, les handicapés ont besoin de moi ! :wink: GROS GROS GROS bisous !!! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:37
didi :arrow: j'espère qu'elle va vite aller mieux la puce :wink: mily :arrow: panne de courant, je me disais aussi , tiens c'est bizarre on a aps encore vu émilie aujourd'hui :wink: marie :arrow: files à la douche non mais oh !!!! 10H20 , ca doit faire un an que je ne me suis pas levée à cette heure là :roll: caro :arrow: bon courage pour ta journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:40
[quote:87dee069d3="lilou & emma"] mily :arrow: panne de courant, je me disais aussi , tiens c'est bizarre on a aps encore vu émilie aujourd'hui :wink: [/quote:87dee069d3] Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:54
pour rien , pour rien :roll: :lol: :lol: Allez a tt a eure je rentre manger
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:13
ca yest je sens tout propre le bébé cadum !!! caro le chat bon courage pour ton audience cette apres midi !! bon je vais chercher quoi manger ce midi :think: et vu le temps de brun ici il pleut averse on va rester au chaud aujourd hui en plus Tom commence a etre enrhumé :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:26
'tain je viens de recevoir une lettre de la caf qui me dis qu ils vont examiner mes droits au cours du 7 eme mois pour voir si j 'ai le droit a la prime de naissance donc pour le 2 eme aussi y 'a des conditions de ressources :twisted: :twisted: :twisted: on va encore l 'avoir dans l 'os :evil: je suis deg !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:47
:cry: :cry: oui mais je crois que pour 2 enfants le plafond augmente.. donc peut être que..
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:40
Coucou les filles, Lulu :arrow: greg est pareil que ton homme, qd il me voit rire qd je suis derriere l ordi, il croit ou que je parle de Q , ou de lui! :mdr: :mdr: Sinon sympa ta maman pr le present des 1 an...moi j ai rien eu! Et sinon chapeau pr le film...moi je sais pas trop comment faire :oops: Marion :arrow: bonne journée...fais pas la folle avec ta coupine sinon tu vas etre collée!! :what: Rooo les cauchemards!! T as encore qq nuits à passer avant ton mariage! Et ben quoi!!!!il te plairait pas Gary en costume ecossais?? :roll: (moi je le verrais bien en kilt :oops: :lol: ) Kinouch...Caro-lilou...les autres non citées :cop: :cop: Pascale :arrow: ah oui elle ne vient plus! Mily :arrow: Elsa en est au meme stade que Liam pr la marche :roll: Jenine :arrow: :shock: waou je suis rassurée, Ilyes ne connait pas les cheveux encore....comme Elsa.... :lol: :lol: par contre niveau dent il assure!! Didi :arrow: t as fait un fils pr ses 1 an :shock: :shock: couquine va tu nous as rien dit :wink: :wink: De gros bisous à Théo pr tous ses bobos et grosses pensées pr Lisa :wink: Malu :arrow: sympa la grasse mat :wink: Caro miaou :arrow: c qui les handicapés??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:50
[quote:c2f3344cde="*** Didi &Théo ***"]:cry: :cry: oui mais je crois que pour 2 enfants le plafond augmente.. donc peut être que..[/quote:c2f3344cde] j 'espere , je vais aller voir sur la site
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:56
[b:d48e01d8ab][i:d48e01d8ab][color=olive:d48e01d8ab]coucou les filles, encore un passage rapide car on retourne chez le doc....la varicelle devient purulente, ema n'a pas dormi de la nuit, tempiot bref ca va pas mais promis des que Ema va mieux je rattrape toutes mes pages de retard!!!!!!!! gros bisous en tout cas!!![/color:d48e01d8ab][/i:d48e01d8ab][/b:d48e01d8ab]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:57
Bon allez...je me devoue :lol: :lol: Marion n etant pas la, il faut bien la remplacer pr la petite sieste alors j y go avant qu on me pique la place :lol: :lol: :lol: :lol: ....... ....je suis plus la!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:14
Bibic :arrow: on c'est que c'est à cause de ton age que tu vas faire la sieste, pas pour faire ta "Marion" :mdr: Marie :arrow: tu n'avais pas eu droit à la prime de naissance pour Tom? :roll: Axelle :arrow: Pauvre Ema, je ne savais pas que ça pouvait devenir purulant une varicelle, pour c'était juste des ptits boutons avec une petite cloque sur le dessus qui gratait... J'espère que ça va aller mieux! J'ai mangé une bonne pizza! :D Maintenant je suis pleine et ça sent le gros coup de barre :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:16
:hey: les piplettes gros bisous a vous toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:10
re :wink: mily ben nan pour Tom on n 'a pas eu le droit a la prime de naissance :evil: mais la je viens de regarder sur le site, ils ont augmentés leur plafond donc si mes calculs sont bons on y aura le droit cette fois et il faut que j 'aille sur place car depuis janvier je pense avoir droit a l 'allocation pour Tom, par contre je pense pas que ce soit retroactif donc il faut que je m 'active d'y aller :? des gros bisous a éma pauvre tite puce :cry: bibic bonne sieste mamie :lol: :lol: caro :hey: ma poule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.