(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:47
[quote:04768f3f03="°OocarolineoO°"]coucou les filles ! bon la nuit avec lilie jeanne a été "rigolote" !!! :lol: elle s'est reveillée a 1h30 pour boire un bib alors que j'allait me coucher et que logiquement elle mange plus la nuit :mdr: mais elle est adorable !!! apres re bib a 6h50 :shock: si si !!! et pas de dodo avant 10h00 !!! et lilou qui , on sait pas pourquoi , s'est reveillée de 3h30 a 4H00 :shock: voila !!! en tous cas moi c sur j"en veux plus j'ai donné assez dans cette magnifique experience :D je vous mettrai des photos demain! bon je vais lire les 52 pages de retard que j'ai :mdr: et je reviens[/quote:04768f3f03] Oh moi je suis sure que t es mure pour un quatrieme :lol: :lol: t as dit que la nuit etait rigolote :D .... :mdr: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:51
bon j'ai tout lu ! mag ne dis pas ca !!! y a moi aussi :mdr: arrete on est des bombasses !!! jenine par contre ... magnifique ! caro et marie :arrow: non j'ai pas la wii !! mais j'la veut !!! euh j'ai deja oublié ... lilou a un joli pancho fait main qui lui vient de juliette , et c'est tres pratique quand il fait bon ! marion le tuperware ne fond pas au four ? :oops: marie ton pot a frite c'est une friteuse :mdr: :cop: pour ce qui est de lavitesse en voiture j'aime pas trop non plus et encore moins depuis le depart de stef :( dsl si j'en ai oublié :cop: je suis sur l'ordi ce soir
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:57
[quote:622c65b11e="bibic"][quote:622c65b11e="°OocarolineoO°"]coucou les filles ! bon la nuit avec lilie jeanne a été "rigolote" !!! :lol: elle s'est reveillée a 1h30 pour boire un bib alors que j'allait me coucher et que logiquement elle mange plus la nuit :mdr: mais elle est adorable !!! apres re bib a 6h50 :shock: si si !!! et pas de dodo avant 10h00 !!! et lilou qui , on sait pas pourquoi , s'est reveillée de 3h30 a 4H00 :shock: voila !!! en tous cas moi c sur j"en veux plus j'ai donné assez dans cette magnifique experience :D je vous mettrai des photos demain! bon je vais lire les 52 pages de retard que j'ai :mdr: et je reviens[/quote:622c65b11e] Oh moi je suis sure que t es mure pour un quatrieme :lol: :lol: t as dit que la nuit etait rigolote :D .... :mdr: :mdr:[/quote:622c65b11e] :hey: bibic ! non j't'assure!!! il me faut du repos la ! j'ai enchainé la bébés en quatre ans :shock: :lol: et toi un troisieme ?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:02
Coucou! Bande de petites merdeuses... Vous m avez mis 9 pages dans la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: J ai passé la journée a refaire la déco dans le magasin où Cedric travaille (et tout ca gracieusement: je ne suis pas une perle hein??? 8) :lol: ) Et je me suis dis en rentrant je vais juste lire ce qu ont marqué les filles mais la honnetement JE NE PEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSS! Trop claqué pour tout lire!!! Je compte sur l une d entre vous pour me faire un little résumé!!! Demain je roderais surement sur le fofo... Donc en attendant je vous embrasse à toutes très fort Jenine :arrow: Tu es une très très belle fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mag :arrow: Rooooooooooooo ton intervention....... Moi je te trouve belle... Mais tu sais deja ce que j en pense... Car je te l ai dit plus d une fois.... Je te kiffe grave moi! Marion :arrow: Ca me gave car on se croiseeeeeeeeeeeeeeeeee! Merci encore pour ta gentille attention.... Voila dslée mais je n ai rien lu! Demain je serais à la hauteur! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:02
Je ne dis pas non categorique.....pour Greg c est oui... Mais mes petits soucis de santé me font parfois douter.... :oops: En vrai j ai envie....mais qd je suis pas bien ca m angoisse à l idée de les rendre tristes si je partais... :roll: :oops: toc toc la fille!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:07
coucou kinouch gros bisous bibic tu sais ca m'arrive aussi d'y penser de temps en temps ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:10
coucou ma jolie kinouch :wink: rhooo demain on va pas se voir alors car moi je serais à la formation :cry: caro :arrow: moi j'y ai étalé sur la plaque d four,sur du papier d'alu :wink: faut bien mélangé! bibic :arrow: oh j'aime pas qd t'es comme ça :( et puis viens on fait un bb en même tps!toi,kinouch et moi :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:16
Tu sais bibic j y pense aussi!! Alors on est toc toc toutes les deux!!!! Marion :arrow: C est clair on ne fait que se croiser... Et pour le bébé 2 tu pourras attendre début 2010??????????? Genial si on tombe enceinte en meme temps.... Caro du chnord :arrow: Allez un petit 4 ème! On dit jamais 3 sans 4 :hum: :gne:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:16
[quote:3444f5e857="**Maxoupicchu**"]coucou ma jolie kinouch :wink: rhooo demain on va pas se voir alors car moi je serais à la formation :cry: caro :arrow: moi j'y ai étalé sur la plaque d four,sur du papier d'alu :wink: faut bien mélangé! bibic :arrow: oh j'aime pas qd t'es comme ça :( et puis viens on fait un bb en même tps!toi,kinouch et moi :D[/quote:3444f5e857] Nan ca va, t inquietes....mais je vieillis dc moi c est 2009-2010 ou plus jamais!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:18
[quote:a6b1472c3e="bibic"][quote:a6b1472c3e="**Maxoupicchu**"]coucou ma jolie kinouch :wink: rhooo demain on va pas se voir alors car moi je serais à la formation :cry: caro :arrow: moi j'y ai étalé sur la plaque d four,sur du papier d'alu :wink: faut bien mélangé! bibic :arrow: oh j'aime pas qd t'es comme ça :( et puis viens on fait un bb en même tps!toi,kinouch et moi :D[/quote:a6b1472c3e] Nan ca va, t inquietes....mais je vieillis dc moi c est 2009-2010 ou plus jamais![/quote:a6b1472c3e] 2010 IMPECCABLE.... Allez bibic allez bibic allez!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:20
Ouais cool...on remet ca en meme temps :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:20
heu...pr moi ça sera au plus tard 2010.. enfin,j'aimerais juin 2009,mais ça dépend de trop de choses,donc je vais peut etre essayer d'en parler à zhomme et qu'on se dise début janvier... pfff j'en ai trooop envie :( kinouch :arrow: tu me manques!! ma bibic aussi :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:21
:mdr: :mdr: :mdr: ma friteuse !!! euh mon pot de frites et bibic je suis a 15 min de la belgique moi :bou:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:22
ouais bin j'essairai les frites alors ! kinouch c'est magnifique la grossesse le bébé l'enfants ... j'adore si je pouvais je recommencerai sans hesiter mais la pour 27 ans je suis usée :( bibic tu fera le bon choi :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:23
coucou bon j'ai tous lus j'en peux plus arreter de parler :mdr: alors :arrow: jeanine :arrow: tu es toute mignone!!!! :D didi :arrow: j'adore ton avatar theo est trop beau!!! béné :arrow: sympas les photos de ambre,est merci pour le modele du pancho mais je trouve egalement que sa fait fille moi j'en cherche un en polaire si vous en voyez un vous me faites signe les copines!!! marion :arrow: des patron de pancho y'en a sur le net!Vu que ta vilaine belle soeur vs pas te le donner :twisted: ma lulu :arrow: la vache un point :youpi: tu y va fort sur la petale :oui: en tous cas j'adore te lire!!!!!Ta facon de parler m'eclate!Bisous a Gabriel maluna :arrow: moi j'ai la meme friteuse que tu as mis en photo car j'ai peurre des friteuses electrique! d'ailleur au boulot c des monstres de friteuse est l'autre fois y''avait un sousi l'huile monter monter j'ai tout eteint trop peurre!!!! kimchi :arrow: tu es tres jolie!Est non une vache comme tu le dis :twisted: mily :arrow: quand tu vas resilier orange il vont rien te prendre!Moi j'ai resilier pour le premier avril j'ai fait un courrier pour internet plus appeler pour couper la ligne (d'ailleur c imbecille mon tous couper avant)pfff ca va on les a rappeler deux jours apres on avait internet ...nous une fois dans la nouvelle maison on prendre sfr box car france telecom trop chere surtout la ligne tous les deux mois est ns on c sert jamais du fixe. sinon aujourd'hui j'ai enmener Tom a la piscine ce matin setait genial Tom etait tous content il pousser des grand cri dans l'eau on est rester trois quart dheure car l'eau etait pas super chaude du coups demain on y retourne! Pour le coca nous on donne des gorger a Tom quand on en boit qu'il ns en reclame mais léger puis le matin en general il a du jus d'orange couper a l'eau il aime bien sinon je lui est acheter du sirop san sucre mais c de temps en temps. pour ce qui est des morceaux Tom mange que des morceaux maintenant il a que six dents pourtants je penser pas qu'il arriverait a bien manger!Mais pareil il mange pas comme nous enfin sa depend si c viande est legumes! Bon je vais changer mon avatar Je m'excuse pour celle que j'ai oublier je vous fait un gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.