(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:13
qu'est ce que je fais la moi c'est plus belle la vie :siffle: je file
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:25
roooo chui la seule grosse vache de ce post :(
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:27
:mdr: :mdr: :mdr: !mais merci ça fait quand même zizir :oops: Marie :arrow: bon plus belle la vie! j'avoue je suivais avant et j'ai lacher l'affaire, je trouve que c'est devenu un peu gnan-gnan :lol: Marion :arrow: cool pour les frites, tu les a fait à la casserole finalement? Dommage pour la carbonnade, connais pas moi! et bonne tarte!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:29
dis pas ça Mag! te dévalorises pas, t'es très belle, t'as un très joli visage et t'es naturelle! faudrais que tu me voies au réveil, tu changerais d'avis!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:29
[quote:a68802fdb1="KiMcHi"]roooo chui la seule grosse vache de ce post :([/quote:a68802fdb1] t'en as d'autres comme ça à ns sortir??? :evil:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:31
coucou les filles ! bon la nuit avec lilie jeanne a été "rigolote" !!! :lol: elle s'est reveillée a 1h30 pour boire un bib alors que j'allait me coucher et que logiquement elle mange plus la nuit :mdr: mais elle est adorable !!! apres re bib a 6h50 :shock: si si !!! et pas de dodo avant 10h00 !!! et lilou qui , on sait pas pourquoi , s'est reveillée de 3h30 a 4H00 :shock: voila !!! en tous cas moi c sur j"en veux plus j'ai donné assez dans cette magnifique experience :D je vous mettrai des photos demain! bon je vais lire les 52 pages de retard que j'ai :mdr: et je reviens
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:33
marie2 :arrow: non je les ai faites au four,trop peur de me bruler u de faire tombé l'huile sur les chiens(qui sont tjs à mes pieds qd je cuisine :evil: ) pr la tarte,troooop bonne! :D j'ai négocié un calin pr ce soir,après le repas que je lui ai fait :oops: :lol: la carbonnade c'est un plat du nord,marie ou caro vont te dire(je crois que c'est du boeuf à la sauce à la bière et aux oignons :roll: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:33
[quote:2c6ae56ebe="**Maxoupicchu**"][quote:2c6ae56ebe="KiMcHi"]roooo chui la seule grosse vache de ce post :([/quote:2c6ae56ebe] t'en as d'autres comme ça à ns sortir??? :evil:[/quote:2c6ae56ebe] oula ouiiiiiiiiiiiiii :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:34
[quote:a17951162e="°OocarolineoO°"]coucou les filles ! bon la nuit avec lilie jeanne a été "rigolote" !!! :lol: elle s'est reveillée a 1h30 pour boire un bib alors que j'allait me coucher et que logiquement elle mange plus la nuit :mdr: mais elle est adorable !!! apres re bib a 6h50 :shock: si si !!! et pas de dodo avant 10h00 !!! et lilou qui , on sait pas pourquoi , s'est reveillée de 3h30 a 4H00 :shock: voila !!! en tous cas moi c sur j"en veux plus j'ai donné assez dans cette magnifique experience :D je vous mettrai des photos demain! bon je vais lire les 52 pages de retard que j'ai :mdr: et je reviens[/quote:a17951162e] j'ai rien compris, j'ai loupé un épisode moua... :oops: Ahhhhhhh je me fais piétiner par mon fils je re!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:35
Salut les filles.... Ayé gosses couchés....mari tané sur le canapé, je peux enfin poster ....alors que je vous ai lu tte la journée!!! Marie :arrow: t exageres avec ta friteuse qd meme...c est une friteuse quoi...meme ici on en trouve!!! :mdr: :mdr: :mdr: et puis les bonnes frites c est les belges qui les font nan? :gne: ....[size=7:9af3e8c519]je sens que je vais pas me faire des coupines sur le coup des frites[/size:9af3e8c519] :oops: Bon plus belle la vie :wink: Marion :arrow: oula c est la mission commando pr le repas ce soir!!! Pas mal les frites au four, j essaierais.....car moi je flippe de la friteuse de Marie, ma mere en a une mais trop risquee....je suis aussi bien interessee par celle sans huile, une copine l a et elle trouve ca super...maintenant le prix est abusé qd meme :roll: Jenine :arrow: roooo ouais t es canon ma belle, je comprend pas pourquoi tu n aimes pas les photos :shock: Est ce que ca va mieux chez toi? Didi :arrow: rooo ma belle je suis desolee pr ton ptit loustic, j espere que l hematome va vite se resorber, ca lui fait mal? Et la petite niece(?) de ton homme ca va comment? Il est vraiment a croquer ton bonhomme ...et tes photos...trop top!! Je vais t embaucher car Elsa fait un enorme sourire des qu elle voit l objectif ms ca fait grimace en fait :roll: Kimchi :arrow: ca va le taf? sinon contente que ton loulou ait ete gate pr son anniv....et trop top la video :top: Pour le poncho, Elsa en a un fait par les mimines de ma maman....c est super pratique et trognon! Ah c beau pr un garcon? j aurais pas pense :lol: Lulu :arrow: rooo merdouille pr tes points...moi je les ai tous, je t en file un ou deux :lol: Voila mon cerveau a bugué ici dc.... A+ [/quote]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:38
Caro :arrow: t'as bien raison de prendre ça à la rigolade mais t'as du etre bien crevée quand même! ca a du te refroidir direct pour bb 4 :lol: Marion :arrow: bizarre la sauce à la bière :?: profites bien de ton homme, tu l'as bien mérité :lol: pas de calins pour moi ce soir, je vais regarder 66 minutes, mon copain est avec ses potes :( Bonne soirée les filles, à demain ou peut etre à toute si je m'endors pas devant la télé :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:40
mag :arrow: je suppose bien que t'en as d'autre :lol: t'es folle toi jte jure :wink: pr caroline,en fait elle a gardé la fille de sa copine cette nuit,c'est pr ça qu'elle racnte sa nuit "rigolote" :wink: bibic :arrow: tu ns lis et tu postes pas??? p les frites au four,super,mais la prochaine fois j'achète de GROSSES patates :evil: :lol: pr la friteuse sans huile,ici on l'a a 149e,c'est moins cher qu'en gde surface. on voulait l'acheter mais bon on se tate :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:41
j'ai encore une vidéo à mettre sur dailymotion de son anniv mais trop grosse, je vais la convertir!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:45
[quote:412d54c3b5="**Maxoupicchu**"]mag :arrow: je suppose bien que t'en as d'autre :lol: t'es folle toi jte jure :wink: pr caroline,en fait elle a gardé la fille de sa copine cette nuit,c'est pr ça qu'elle racnte sa nuit "rigolote" :wink: bibic :arrow: tu ns lis et tu postes pas??? p les frites au four,super,mais la prochaine fois j'achète de GROSSES patates :evil: :lol: pr la friteuse sans huile,ici on l'a a 149e,c'est moins cher qu'en gde surface. on voulait l'acheter mais bon on se tate :?[/quote:412d54c3b5] Ben oui ca fait 2 jours que Greg est en conge et il me saoule avec ses remarques genre...tjrs sur ordi....et mes chemises tu les repasses qd?....ou bien ah ouais la gosse est ds le parc et toi derriere ordi.....alors je n ai fait que poser mon derriere pr lire des qu il etait ds une autre piece, et qd il revenait je me barrais :oops: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:46
:gr: :gr: greg :gr: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.