Posté le : 25-03-2009 à 19:22
Re les filles,
ici non plus, pas de friteuse, comme toi Marion, je reve de la friteuse ou il ne faut qu'une cuillère à soupe d'huile, mais je sais pas non plus si ça en fait des bonnes :roll: sois prudente si tu les tentes dans une casserole d'huile :wink:
Lulu :arrow: tu vas les commander les gateaux? cool que tu aies pris ton samedi pour etre avec ton loulou!
Béné :arrow: alors ces petits fours, réussis?
Pour le pancho, c'est vrai qu'il fait fille, la couleur mais surtout la façon dont il est tricoté, en tout cas il est magnifique!
Pour les curieuses, promis je mets ma tête en avatar ce soir, par contre ce sera pas une toute récente, j'ai horreur des photos alors en général je prends ilyes tout seul ou avec son père...tout le monde me dit que plus tard je vais le regretter et que j'aurai été bien contente d'avoir des photos avec mon fils mais c'est plus fort que moi j'aime vraiment pas ça :fou: J'ai fait un effort pour l'anniv d'ilyes mais faut attendre qu'elles soient développer, ben oui on avait que l'appareil jetable, mais promis des qu'elles sont tirés je vous en mettrai des plus récentes!