Posté le : 25-03-2009 à 16:45
je vois qu'on est plusieurs à avoir des bébés qui boivent pas... :?
le babysoif j'en avais acheter à la camomille aussi,mais max n'aime pas trop(d'ailleurs je sais pas la date de péremption mais si ça interesse klkun,autant le donner que le jetter!)
du coup,c'est ma bm qui a eu l'idée de l'eau aromatisée,c'est tjs moins sucré que du sirop,et même en coupant ave de l'eau ya le gout .
moi je lui fais gouter de tout(sauf l'alcool!)mais en général je bois à la paille donc max a juste 2 gouttes...il fait lui aussi la grimace mais a le fait rire donc il en redemande :lol: d'ailleurs ttes les premières fois le font rire,je sais pas si les votres ont déjà gouté la glacenmais max était mort de rire l'autre fois :shock:
mag :arrow: j'approuve totalement,et comme tu dis,ya rien de méchant,mais c'est dommage de pas parler +...
marie2 :arrow: ouah la sieste! :lol: et attends,moi ça fait 4 jours que j'ai pas fait la sieste,c'est bete mais je le ressens,je suis naze dès le matin :?
carolilou :arrow: j'ai acheter de quoi faire ta tarte...mais j'ai pas écris la recette du coup j'ai la flemme de la rechercher :oops: steuplait??? :lol:
bene :arrow: le pancho est joli,mais ça fait plus fillette je trouve :? je vais voir,apparemment ma bs a eu un soupçon d'agréabilité(ça se dit??? :lol: )et va demander à sa bm le patron de celui de mon neveu(ouah trop compliké ma frase :lol: )
bisous bisous :wink: