(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:25
j'était parti acheté du lait pis un peu pour l'annivde ambre ce week end je revien et 2 page dans les yeux merci :wink: :lol: ici ambre ces un chameau elle boit quasiment rien je la force d'autant plus qu'en ce moment elle se vide sinon elle n'auras pas de boisson sucré tout de suite car je veut pas qu'elle fasse comme sa soeur ou ma BM la habitué au coca et elle boit plus que sa quoi que moi ces de l'eau que je donne plus facilement trop fort sos qui mange seul ,ambre en est bien loin je suis pas prête alors qu'elle demande mais bon ces moi :? pour le riz elle aime pas trop elle le recrache aussi sinon je sait plus qui chercher un poncho a tricoté j'ai un modele dans mon livre ,si savous interesse je vous envoye par la poste un photocopie pour le faire [URL=http://img262.imageshack.us/my.php?image=dscn0045.jpg][img:be152cd46d]http://img262.imageshack.us/img262/2536/dscn0045.jpg[/img:be152cd46d][/URL] [URL=http://img262.imageshack.us/my.php?image=dscn0045.jpg][img:be152cd46d]http://img262.imageshack.us/img262/2536/dscn0045.jpg[/img:be152cd46d][/URL] bon maintenant j'ai ecrit un pavé je vait faire mes petit four chaud pour samedi :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:36
re les filles, Ilyes a dormi de 12h à 16h :shock: je crois que c'est la 1ère fois qu'il me fait ça, du coup j'en ai profiter pour dormir un peu aussi, ça fait trop de bien, je comprends que tu y ais pris gout Marion :lol: je rigole mais j'espère que tes analyses de vendredi montreront que tout va bien :wink: cool que le pyj de Maxim ait été épargné par le pipi! Lulu :arrow: super que tu aies trouvé tout ce qu'il te fallait pour l'anniv de ton loulou :D t'as respecté ton budget ? :lol: Lilou :arrow: p.utain ils abusent! mais bon au moins il te suffit de changer de téléphone, ça ira sans doute plus vite que s'il y avait eu un problème sur la ligne extérieure nan? Pour les boissons, c'est tout comme camille, ilyes ne boit qu'un tout petit peu d'eau après les repas :shock: ca m'inquiétais un peu d'ailleurs mais le pédiatre m'a dit "s'il boit pas, c'est qu'il a pas soif!" :lol: l'est trop fort mon pédiatre :? Il a juste gouté un peu de jus d'orange mais rien de gazeux, et aussi du babysoif à la camomille plus jeune, dans l'espoir que ça le calme mais pffuuu tu parles :nan: Marie :arrow: tu stresses pas trop en attendant les résultats? bon courage pour les courses! Mon copain est parti faire les courses tout seul vu que le petit dormait encore :top: Merci Ilyes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:45
je vois qu'on est plusieurs à avoir des bébés qui boivent pas... :? le babysoif j'en avais acheter à la camomille aussi,mais max n'aime pas trop(d'ailleurs je sais pas la date de péremption mais si ça interesse klkun,autant le donner que le jetter!) du coup,c'est ma bm qui a eu l'idée de l'eau aromatisée,c'est tjs moins sucré que du sirop,et même en coupant ave de l'eau ya le gout . moi je lui fais gouter de tout(sauf l'alcool!)mais en général je bois à la paille donc max a juste 2 gouttes...il fait lui aussi la grimace mais a le fait rire donc il en redemande :lol: d'ailleurs ttes les premières fois le font rire,je sais pas si les votres ont déjà gouté la glacenmais max était mort de rire l'autre fois :shock: mag :arrow: j'approuve totalement,et comme tu dis,ya rien de méchant,mais c'est dommage de pas parler +... marie2 :arrow: ouah la sieste! :lol: et attends,moi ça fait 4 jours que j'ai pas fait la sieste,c'est bete mais je le ressens,je suis naze dès le matin :? carolilou :arrow: j'ai acheter de quoi faire ta tarte...mais j'ai pas écris la recette du coup j'ai la flemme de la rechercher :oops: steuplait??? :lol: bene :arrow: le pancho est joli,mais ça fait plus fillette je trouve :? je vais voir,apparemment ma bs a eu un soupçon d'agréabilité(ça se dit??? :lol: )et va demander à sa bm le patron de celui de mon neveu(ouah trop compliké ma frase :lol: ) bisous bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:59
Je file les filles Gros bisoux et à demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:01
bisous, à demain :cop: :hey:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:09
marion :arrow: pourtant ces page garçon couleur ecrus :wink: j'ai fait deja une trourné la deuxiem attend que le four se vide ensuite je congele tout et resort samedi matin et j'aurai plus qu'a réchauffé
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:10
mily :arrow: a demain :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:12
ah bin tu vois,je ne mettrais pas ça à max :lol: mais je trouve ça super pr une tite fille... tu as fait une fournée de quoi? pfff on a fait le plein et je sais pas quoi faire à manger ce soir :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:12
le boeuf carottes hum un délice caro !!! je prend du paleron maintenant comme tu m'avais dis l 'autre coup c'est encore meilleur :lol: :lol: a demain mily, bonne soirée béné il est super beau le puncho mais je trouve aussi qua ca fais plus fille :? mais pour une nenette c'est le trop bien !!! marion le babysoif pareil Tom n 'en a jamais voulu mais bon comme il boit bien de l 'eau ( 80 - 100 ml par jour ) :lol: c'est pour ca que je donne pas autre chose sinon j 'ai peur qu 'a pres il veuille plus d'eau :D caro 55 euros :shock: fais c hier quand meme !!! marie wouaahhh ca c'est de la sieste, tom le mieuxqu il ai fais c'est 3 h 20 :shock: et non je stresse pas du tout pour les resultats, la clarté nucale etait bonne ( 1 mm) mais je suis pas du genre a stresser en meme temps :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:14
:youpi: :youpi: 1000 messages , j 'ai cru que j 'y arriverai jamais :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:14
t'as raison de pas stressé :wink: au fait,on a trouvé une conserve de carbonnade :love: mais pas de bonne friteuse... :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:15
[quote:2a9328c1a8="maluna"]:youpi: :youpi: 1000 messages , j 'ai cru que j 'y arriverai jamais :youpi: :youpi:[/quote:2a9328c1a8] :bravo: :bravo: :bravo: 3114 pour moi :gne: :hum: :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:16
[quote:4c3aa060b7="**Maxoupicchu**"]t'as raison de pas stressé :wink: au fait,on a trouvé une conserve de carbonnade :love: mais pas de bonne friteuse... :([/quote:4c3aa060b7] ah mince parce que l'un ne va pas sans l 'autre :mdr: sinon fais avec des frites au four ..... j 'ai eu du mal a l 'ecrire :mdr: un sacrilège pour moi :mrgreen:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:18
marion :arrow: tu mets ta pâte brisée dans un plat tu coupes les pommes en quartier et tu les dispose ds le plat tu saupoudres de sucre et tu enfournes à 180 25 mn . Au bout de 25mn tu rajoutes le mélange de 20 cl de crème fraiche et 2 oufs battu en omelette tu le verses sur les pommes et 15 mn de cuisson . Voilà c'est prêt régales toi :lol: marie 2 :arrow: 12h 16 h :shock: il était fatigué le petit bout , du coup exenté de courses :o marie 1 :arrow: 1000 messages bravo :youpi: Et ouil epaleron c'est mailleur et beaucoup moins cher en plus :top: mily :arrow: à demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:21
[quote:5d6f13d913="maluna"][quote:5d6f13d913="**Maxoupicchu**"]t'as raison de pas stressé :wink: au fait,on a trouvé une conserve de carbonnade :love: mais pas de bonne friteuse... :([/quote:5d6f13d913] ah mince parce que l'un ne va pas sans l 'autre :mdr: sinon fais avec des frites au four ..... j 'ai eu du mal a l 'ecrire :mdr: un sacrilège pour moi :mrgreen:[/quote:5d6f13d913] Moi aimes pas les frites au four :roll: mais le scongelés miam ( mais que les allumettes ) :lol: marie 2 :arrow: au fait on a jamais vu ton visage , si ca te dérange pas met une phot de toi et ilyes en avatar , j'aime bien mettre un prénom sur un visage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.