(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:42
[quote:f7fd35ea71="**Maxoupicchu**"]nous aussi on lui pique ses desserts :oops: du coup maintnenant il mange les meme yaourt que nous :lol:[/quote:f7fd35ea71] Niveau repas Max mange toujours comme vous? Je continue à faire les repas de Liam à côté car je trouve que nous ne mangeons pas très équilibré ... par contre je lui garde des morceaux de viande si je fais un rôti ou autre. La dernière fois il a eu droit à du confit de canard :wink: Vous pensez que je peux donner un peu d'eau gazeuse à Liam? En fait quand je bois du coca faut toujours que mr me réclame une gorgée - bien sure je dis non et zhomme cède :x En fait je crois qu'il aime bien "quand ça pique" et l'eau c'est toujours mieux que le coca :roll: Bon c'est pas tous les jours, mais le samedi oui.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:45
non il magepas tjs comme nous,car comme vs c'st pas tjs équilibré :? mais qd je fais un gratin (endive au jambon par exemple)il a sa part aussi :wink: mais en général il a tjs sa petite portion rien que pr lui,à midi lui c'était courgettes/saumon/riz il aime beaucoup!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:48
mily j'en ai donné un tout pti peu une fois à Sothea, on était mdrrrr devant sa tête mais il aimait ça!! C'était de la San Pellegrino!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:53
[quote:ac50ea658e="KiMcHi"]mily j'en ai donné un tout pti peu une fois à Sothea, on était mdrrrr devant sa tête mais il aimait ça!! C'était de la San Pellegrino![/quote:ac50ea658e] Liam aussi fait des grimaces quand il boit du gazeux lol Je pense qu'une gorgée de temps en temps ne va pas lui faire de mal si? Au pire il risque de d'avoir des gaz mais ça c'est si vraiment il en boit trop.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:51
Lulu :arrow: je fais la même obsession de poids avec Liam, j'ai vécu la même chose que toi donc bon...voilà le pourquoi du comment! Mais une verre de jus coupé à l'eau de temps en temps ne peut pas le faire grossir, surtout s'il a une alimentation équilibrée autour :wink: A Paques mes parents veulent prendre du chocolat à Liam, j'ai pô envie :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:54
[quote:de4fb41fab="* Mily CroqueFesses *"]Lulu :arrow: je fais la même obsession de poids avec Liam, j'ai vécu la même chose que toi donc bon...voilà le pourquoi du comment! Mais une verre de jus coupé à l'eau de temps en temps ne peut pas le faire grossir, surtout s'il a une alimentation équilibrée autour :wink: A Paques mes parents veulent prendre du chocolat à Liam, j'ai pô envie :roll:[/quote:de4fb41fab] ben dis oui et c'est toi qui va les manger :mdr: :mdr: Tom aussi ne boit que de l 'eau, tant qu'il aime faut profiter il aura tout le temps de boire des conneries :mrgreen: comme son père, moi je bois que de l 'eau :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:56
moi je lui ai déjà fait gouter le sprite,le coca...il aime pas! mais il boit pas d'eau,je suisobligé de lui donner de l'eau aromatisé(petite vittel)et de couper avec de l'eau plate,sinon il boit pas :( annelise :arrow: j'ai essayé ta technique,mais ça bloque le guidon ça,pas les roues,non? :? :oops: bisous,on doit aller faire les courses :evil: pas envie :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:57
mag les resultats du tritest sont envoyés directement chez ma gynéco donc il faut que je prenne rdv pour la semaine prochaine, faut pas que j 'oublie d 'ailleurs :roll: sinon souvent je lui pique ses petits suisses :oops: en meme temps y 'a pas ecrit son nom dessus :mdr: :mdr: bon faut que je me motive il faut que j 'aille a LIDL j 'ai plus de pastilles pour lave vaisselle :gr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:31
Nous, au niveau des boissons, Camille ne boit quasiment jamais ! :shock: Ou seulement quand il joue avec son bib d'eau et que ça le fait rigoler (en même temps il boit quelques gouttes, c'est toujours ça) De temps en temps, on lui met un peu de sirop dans l'eau pour aromatisé légèrement, mais il en boit pas forcément plus. Ma mère a essayé les petits jus de fruits pour bébé, mais bon c'est pas mieux non plus. Comme Mily, je refuse le Coca, j'ai pas envie qu'il s'habitue ! L'autre jour, j'ai vu des gens qui se sont arrêté sur un parking juste le temps de verser une canette complète de coca dans le bib du gosse (qui n'était pas vieux, je pense de l'age des nôtres), lui filer dans son siège auto, et repartir ! :shock: J'en revenais pas... :roll: Pour Camille, le seul moyen de le faire boire, c'est de lui donner avec la pipette qu'il y a dans le Doliprane ou Advil en sirop ! :cpa: ça lui va comme ça, il adore prendre des médicaments ! :shock: bizarre non ?... :think:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:31
Marion :arrow: Liam a gouté au coca, à la grenadine, au jus d'orange et pomme, cidre, champagne, [size=9:c9dc7fa6c4]vodka orange de son papa...[/size:c9dc7fa6c4] Pour les alcool c'était un doigt trempé dedans. Mais comme je l'ai dis c'est le WE quand on sort - pour les jus c'est rare et le plus souvent ils sont coupés. Sinon c'est de l'eau! T'as essayé la babysoif? j'en donnais à Liam quand il était plus petit car il ne voulait pas d'eau. Bon ça ne marchait pas plus mais peut être que Maxou aimerait... Lulu :arrow: je ferais mon régime quand j'aurais déménagé :wink: Mais j'ai dis à zhomme un oeuf pas plus!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:51
un jour un cousin à sam a donné du coca à Sothea, je lui ai fait passer un sale quart d'heure!!! :twisted: par contre les jus de fruits ça me dérange pas, un jus d'orange ne fait pas grossir :roll: moi aussi j'ai eu des soucis à l'école car j'ai toujours été ronde!!! je suis d'accord qu'il faut pas donner de mauvaises habitudes à nos enfants mais faut pas être trop extrême non plus :) Ils n'ont qu'un an, se dépense beaucoup, et donc élimine vite!! Ils sont en pleine croissance!! sinon sothea est une passoire, il boit énormément d'eau!!! des fois je rale car le midi il en boit beaucoup et se rempli l'estomac avec...du coup il mange pas lolll
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:57
[quote:6edbc4567c="KiMcHi"] Rachou :arrow: je suis un peu d'accord avec Marion te concernant! C'est pas méchant attention mais c'est vrai que tu ne postes que pour parler de toi, Nolan et tu t'intéresses pas tant que ça aux autres, sauf quand tu n'es pas d'accord sur un sujet ou autre, c'est dommage je trouve mais y'a rien de méchant dans ce que je viens de dire! Moi aussi je n'ai pas toujours le temps mais j'essai au maximum de laisser un pti mot à tout le monde! [/quote:6edbc4567c] coucou alors juste pour mettre les choses au point, je m'étais éloignée du post justement parce qu'àprès le taf, je n avais pas le temps de tout lire et de répondre à toutes et une cop's du post est venue me chercher en mp à qui j ai expliqué la situation et elle m a répondu pas de problème ça fait plaisir aussi d avoir des nouvelles de Nolan, enfin ... j'ai toujours été correcte il me semble et là je ne suis pas d'accord sur un sujet qui me tient à coeur, je le fais savoir et ça déplait :roll: tant pis, ce n'est pas grave biz a+ bonne continuation
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:13
me revoilà marion :arrow: c'est gentil de prendre ma défense :wink: bonne course :lol: Pour le vélo le clispe à bouger c'est au niveau des pédales pas le truc pour bloquer le volant . lulu :arrow: quand tu veux pour la course :mdr: cool pour ta tenue ( une photo ) et les déco pour titi. Emma pour l'eau me fait la même chose ahhhhh à la fin :arrow: emma a déjà goûter du coca fanta et canada dry mais c'est une sadique elle fait une drôle de tête et après elle en redemande :shock: :? rachou :arrow: je ne les pas mal interpréter mais c'ets la façon dont tu l'as écrit qui ne m'a pas plus . "Les fofolles du volant et sauver des vies " mais bon comme je l'ai dit tout à l'heure on en parle plus :wink: marie :arrow: alors ce boeuf carottes il était bon ? mag :arrow: cool pour tes achats Les autres désolé si je vous répond pas j'ai commencé à taper le message y a 30 mn donc retiens plus rien . Sinon pour mon histoire de telephone , le mec est passer pour me dire c'ets votre téléphone qui est mort ( alors que hier on les appelnat je leur ai demandé si c'était mon téléphone elle m'a dit non non c'est le ligne extérieur :twisted: ) donc je me tape 55€ de déplacement :twisted: " merci france télécom!!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:21
Pffff France Télécom trouvent toujours un moyen de nous faire payer. Je me demande combien ils vont me prendre quand je vais faire ouvrir une ligne téléphonique quand on aura déménagé :roll: en plus après faut résilier pour prendre Free etc...je sens que ça va être galère
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:22
rachou :arrow: écoute je ne voulais pas que tu le prennes mal mais apparemment c'est le cas! J'ai eu d'énormes soucis aussi, je me suis éloigné du forum aussi, mais lorsque j'y étais, j'essayai de léser aucune et de m'intéresser à chacune! Je t'avoue que j'apprécie avoir des nouvelles de Nolan mais ça s'arrête là!! Tes courtes interventions font qu'on développe pas plus d'affinité que ça avec toi, c'est dommage! Tu ne donnes pas l'impression de t'intéresser aux autres, du coup si une seule personne est venu te chercher via MP, faut pas trop s'en étonner non plus!! Maintenant OK que tu t'exprimes sur un sujet qui te tient à coeur, c'est ton droit, mais nous aussi nous avons le droit d'exprimer notre avis sur ce qui nous plait pas :) Après c'est vrai qu'il y a des manières de donner son point de vue! Certaines ont pu mal le prendre car nous te voyons peu et quand c'est le cas, c'est pour "critiquer", tu peux comprendre que c'est pas agréable non plus je pense! Bref y'a toujours rien de méchant dans tout ce que je te dis, je dis juste ce que j'en pense et honnêtement ça m'attriste un peu. Après chacun fait comme il veut!! carolilou :arrow: pour mes achats...ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii mes vernis et pinceaux!! Bah en fait c'est pour le boulot lol c'est pas vraiment pour le plaisir mais faut que j'ai différentes couleurs et matériels pour subvenir aux désirs des clientes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.