Posté le : 25-03-2009 à 13:24
[quote:2781a823ae="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: je lui donne aussi du riz,il commence à aimer,mais je le mixe encore un peu car il craint sinon!
marie2 :arrow: la couche a bien tenue,bon elle était trempée de chez trempée et le body aussi,mais pas le pyj(va savoir pourquoi!)
mais vu qu'elle est neuve(je l'ai lavé qu'une fois)j'aurais dut lui laisser que 2h.
après,ça peut tenir 3 à 4h,et + car la nuit max en a une et elle tient bien 12h :wink:
caro le chat :arrow: je n'ai pas dit que c'était méchant,mais dommage :wink: mais bon,ça n'engage que moi :wink:
mily encore :arrow: à midi...hum hum....Tu prends 2 oeufs,6 champignons et 5 saucisses,et paf ça te fait une vieille omelette et ça finit les restes du frigo :lol: maintenant c'est officiel,ilme reste que des yaourts et vaches qui rit :lol:
mag :arrow: pas cool pr la discussion,je cmprends ça doit pas etre évident,mais vs allez bien finir par trouvé klk chose.ton zhomme est allé ds les boites d'interim?et genre poser un cv ds les magasins (vetements ou jeux vidéos)...?[/quote:2781a823ae]
5 saucisses?! :shock: , tu devais avoir sacrément faim! :lol:
Ce matin j'ai sorti du congélo un sac de cheveux d'ange....je vais faire de "vieux steack hachés avec...
Le hic c'est qu'il ne me reste que des soupes, on va être au régime forcé :lol: