(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:05
Mag :arrow: Tu donnes du riz à Soso? j'ose pas en donner à Liam, pourtant il mange des pates étoiles alors ça devrait passer mais bon :roll: Une fois j'ai essayé dans une purée (petit pot insdustriel) et il m'a recraché les grains de riz un à un :lol: Caro :arrow: toi aussi ce sont des restes? Et ben, on va toutes passer notre samedi en courses :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:07
hé super les vidéos les filles camille danse bien avec son cube, ca me fais plaisir qu 'il y joue :lol: :lol: j 'aurai du en prendre un pour Tom en meme temps au passage Tom joue aussi avec les voitures que caro lui as offert :lol: :lol: mag je veins de regarder la vidéo avec dav et il dis "tiens il est vachement en avance ce ptit :lol: :lol: " euh en fait c'est Tom qui se foule pas trop je crois :mdr: :mdr: sinon je vois que c'est la fin du mois pour tout le monde .... c'est le desert dans le frigo :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:09
Kimchi :arrow: Sothea se débrouille comme un chef! c'est trop mignon de le voir macher " comme un adulte"...j'espère que la discussion avec sam vous a fait du bien, je comprends ce que tu ressens, quand on est pas 100% épanouie, pas facile de se donner à fond pour son homme :wink: Caro le miaou :arrow: Camille est adorable aussi :love: ilyes a un peu le mêm cube mais ça fait pas de lumière, ça chante juste des chansons :? Mily :arrow: j'ai mangé une grosse salade composée (tomates, salade, mais, betterave, mozza, poivrons...) j'ai encore un peu faim mais là j'ai plus rien du tout! j'ai même failli prendre une compote d'Ilyes pour mon dessert mais j'ai pas osé :oops: Marion :arrow: j'espère que Maxim ne sera pas tout mouillé en se réveillant! faut la changer tout les combien? oulàaa question pas très francais :lol: Pour la piscine, ilyes aimerait surement beaucoup mais je ne l'ai jamais emmené parce que perso c'est pas mon truc, surtout l'hiver et j'ai de mauvais souvenirs (des que j'y aller étant petite j'attraper des verues plantaires, beurkkk!)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:10
[quote:68b8266f24="* Mily CroqueFesses *"]Mag :arrow: Tu donnes du riz à Soso? j'ose pas en donner à Liam, pourtant il mange des pates étoiles alors ça devrait passer mais bon :roll: Une fois j'ai essayé dans une purée (petit pot insdustriel) et il m'a recraché les grains de riz un à un :lol: Caro :arrow: toi aussi ce sont des restes? Et ben, on va toutes passer notre samedi en courses :lol:[/quote:68b8266f24] En fait, Jérome a fait les courses hier soir, mais quand il est arrivé, j'étais déjà en train de préparer le repas avec ce que je trouvais (surgelés + pates) Camille aussi me l'avait fait ça, de cracher juste le riz du petit pot ! :lol: Et de toute façon, le moindre morceau lui levait le coeur, comme Théo je crois :wink: Mais maintenant ça passe et d'ailleurs il préfère ce qui est bien consistant, le petit pot tout lisse ça l'écoeure maintenant.
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:12
Mily :arrow: je donne aussi du riz à ilyes, il adore maintenant mais au début il faisait comme liam. au bout d'une semaine, je lui en ai re-proposé et il a tout bien mangé
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:16
[quote:f36caa30c2="jenine"] Mily :arrow: j'ai mangé une grosse salade composée (tomates, salade, mais, betterave, mozza, poivrons...) j'ai encore un peu faim mais là j'ai plus rien du tout! j'ai même failli prendre une compote d'Ilyes pour mon dessert mais j'ai pas osé :oops: [/quote:f36caa30c2] Mon homme l'a déjà fait !!! :shock: :shock: :oops: Pareil, le frigo était vide, il fallait qu'on aille en courses, et moi le soir je lui dit : [i:f36caa30c2]"j'ai faim ! j'avais pas beaucoup à manger à midi et en plus j'avais pas de dessert..."[/i:f36caa30c2] et il me répond très naturellement : [i:f36caa30c2]"ben moi oui, j'ai pris une compote du gosse !"[/i:f36caa30c2] :shock: :shock: Ah ces hommes...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:17
[quote:eb202d5f74="jenine"]Mily :arrow: je donne aussi du riz à ilyes, il adore maintenant mais au début il faisait comme liam. au bout d'une semaine, je lui en ai re-proposé et il a tout bien mangé[/quote:eb202d5f74] Je vais essayer de lui en re proposer...on verra bien mais en général quand il n'aime pas y a rien à faire. Le seul légume qu'il ne mange pas ce sont les ptits pois carottes, j'ai eu beau ré essayer de lui en donner, rien à faire il n'aime pas. Par contre il mange des carottes et des pois cassés allez comprendre :lol: Il aime aussi les choux de bruxelles, les coeur d'artichaux etc...tout ce qu'on mange pas nous ses parents :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:18
Caro miaou :arrow: pareil pour Sothea, tout ce qui est liquide (sauf les desserts) il en veux plus, il faut qu'il y ai des morceaux sinon c'est mort!! Mily :arrow: en fait il fait la mitraillette quand il en veut plus ou quand il en a marre d'être dans sa chaise haute! Marie :arrow: ma foi il est pas en avance, c'est juste un glouton qui comprend très bien comment mettre à manger dans sa bouche mdrrrrr jenine :arrow: po cool les verrues plantaires :( moi j'en ai eu qu'une fois, et c'est même pas sur que c'était lié à la piscine lolll Rachou :arrow: je suis un peu d'accord avec Marion te concernant! C'est pas méchant attention mais c'est vrai que tu ne postes que pour parler de toi, Nolan et tu t'intéresses pas tant que ça aux autres, sauf quand tu n'es pas d'accord sur un sujet ou autre, c'est dommage je trouve mais y'a rien de méchant dans ce que je viens de dire! Moi aussi je n'ai pas toujours le temps mais j'essai au maximum de laisser un pti mot à tout le monde! Bon Sothea ne veut pas dormir...il a pas fait de sieste ce matin, et là il court partout en criant comme un fou!!! Je vais tenter de l'endormir!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:18
[quote:db1a112aa1="Caro Miaou & Camille"][quote:db1a112aa1="jenine"] Mily :arrow: j'ai mangé une grosse salade composée (tomates, salade, mais, betterave, mozza, poivrons...) j'ai encore un peu faim mais là j'ai plus rien du tout! j'ai même failli prendre une compote d'Ilyes pour mon dessert mais j'ai pas osé :oops: [/quote:db1a112aa1] Mon homme l'a déjà fait !!! :shock: :shock: :oops: Pareil, le frigo était vide, il fallait qu'on aille en courses, et moi le soir je lui dit : [i:db1a112aa1]"j'ai faim ! j'avais pas beaucoup à manger à midi et en plus j'avais pas de dessert..."[/i:db1a112aa1] et il me répond très naturellement : [i:db1a112aa1]"ben moi oui, j'ai pris une compote du gosse !"[/i:db1a112aa1] :shock: :shock: Ah ces hommes...[/quote:db1a112aa1] [size=9:db1a112aa1]J'ai déjà piqué des ptits gervais à Liam...... :oops: [/size:db1a112aa1] Il me pique bien des babibels lui!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:20
mily :arrow: je lui donne aussi du riz,il commence à aimer,mais je le mixe encore un peu car il craint sinon! marie2 :arrow: la couche a bien tenue,bon elle était trempée de chez trempée et le body aussi,mais pas le pyj(va savoir pourquoi!) mais vu qu'elle est neuve(je l'ai lavé qu'une fois)j'aurais dut lui laisser que 2h. après,ça peut tenir 3 à 4h,et + car la nuit max en a une et elle tient bien 12h :wink: caro le chat :arrow: je n'ai pas dit que c'était méchant,mais dommage :wink: mais bon,ça n'engage que moi :wink: mily encore :arrow: à midi...hum hum....Tu prends 2 oeufs,6 champignons et 5 saucisses,et paf ça te fait une vieille omelette et ça finit les restes du frigo :lol: maintenant c'est officiel,ilme reste que des yaourts et vaches qui rit :lol: mag :arrow: pas cool pr la discussion,je cmprends ça doit pas etre évident,mais vs allez bien finir par trouvé klk chose.ton zhomme est allé ds les boites d'interim?et genre poser un cv ds les magasins (vetements ou jeux vidéos)...?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:24
[quote:2781a823ae="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: je lui donne aussi du riz,il commence à aimer,mais je le mixe encore un peu car il craint sinon! marie2 :arrow: la couche a bien tenue,bon elle était trempée de chez trempée et le body aussi,mais pas le pyj(va savoir pourquoi!) mais vu qu'elle est neuve(je l'ai lavé qu'une fois)j'aurais dut lui laisser que 2h. après,ça peut tenir 3 à 4h,et + car la nuit max en a une et elle tient bien 12h :wink: caro le chat :arrow: je n'ai pas dit que c'était méchant,mais dommage :wink: mais bon,ça n'engage que moi :wink: mily encore :arrow: à midi...hum hum....Tu prends 2 oeufs,6 champignons et 5 saucisses,et paf ça te fait une vieille omelette et ça finit les restes du frigo :lol: maintenant c'est officiel,ilme reste que des yaourts et vaches qui rit :lol: mag :arrow: pas cool pr la discussion,je cmprends ça doit pas etre évident,mais vs allez bien finir par trouvé klk chose.ton zhomme est allé ds les boites d'interim?et genre poser un cv ds les magasins (vetements ou jeux vidéos)...?[/quote:2781a823ae] 5 saucisses?! :shock: , tu devais avoir sacrément faim! :lol: Ce matin j'ai sorti du congélo un sac de cheveux d'ange....je vais faire de "vieux steack hachés avec... Le hic c'est qu'il ne me reste que des soupes, on va être au régime forcé :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:25
c'était un repas pr 2 :lol: zhomme mange à la maison à midi :wink: du coup j'ai encore la dalle :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:30
[quote:43dd88aa45="**Maxoupicchu**"]c'était un repas pr 2 :lol: zhomme mange à la maison à midi :wink: du coup j'ai encore la dalle :oops:[/quote:43dd88aa45] Pour le moment ça va, mais je sens que je vais avoir faim vers 16h00... :roll: Je n'ai pas pris de dessert
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:32
nous aussi on lui pique ses desserts :oops: du coup maintnenant il mange les meme yaourt que nous :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:41
[b:f9c519b755][i:f9c519b755][color=olive:f9c519b755]re les filles.... pffff ema est insupportable...... :arrow: mily : non elle est chez une nounou mais on s'attendait a ce qu'elle l'a fasse car plusieurs enfants l'ont eu et hier soir a la pharma yavait aussi une dame pour son piot qui lui est en creche :arrow: jenine : bien elle se gratte pas mal enfin essaie car je suis la pour stopper car elle s'acharne a vouloir se gratter le visage....ya pas moyen je veux pas qu'elle ai de cicatrice.... le pire c'est que dans la couche elle est rempli de boutons.... :arrow: mag : bien tu sais a cet age c'est sur c'est completement different mais vas y lui faire comprendre qu'elle doit pas se gratter, les mouffles c'est meme pas la peine....donc H24 a coté d'elle....je l'ai eu à 7a et meme si c'était dur j'avais compris qu'il fallait pas que je me gratte.... le 1er bouton qu'elle a eu a la levre inferieur est en train de virer au purulent....faut que je surveille les autres sinon de retour au doc pour avoir un "vrai" traitement heureusement que je bosse pas avant samedi là!!!je devais avoir la reunion pour la preparation mariage je vais devoir annuler pour vendredi ils vont me gaver car il faut absolument y aller pour eux....enfin quel pavé lol allez elle a l'air de s'etre enfin endormi!!!à moi la machine a laver et l'aspirateur! [/color:f9c519b755][/i:f9c519b755][/b:f9c519b755]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.