Posté le : 25-03-2009 à 12:10
Hello les filles!!!
Bon j'ai lu mais je promets pas de me souvenir de tout lolll bande de pipelette, on voit que Marion est là aujourd'hui lollll
Marion :arrow: alors cette première journée était bien quand même? C'est sur que les retrouvailles avec Max après c'est le top hein!!! La même chose avec Sothea, mais moins important car il était avec son père alors bon lolll
Lulu :arrow: moi je n'ai pas le permis, et si je l'avais, je serais pitetre pire que toi!! Et pis avec 6 points seulement c'est pas facile, ils en enlèvent même quand tu passes à l'orange à un feu maintenant donc bon...tout est prétexte pour se faire de l'argent l'Etat!!
Mily :arrow: j'ai pas fais gaffe tu as quoi à la cheville??? Sinon oui pour Sothea les prémolaires sortent avant les canines, d'ailleurs ayé, les 4 ont percées!
carolilou :arrow: pas cool pour le téléphone!! J'espère que ça va vite s'arranger!!
marie :arrow: tu les aura quand les résultats du tritest? Bon boeuf carottes lolll
caro miamou :arrow: on a de la chance en ce moment à Paris il fait beau tout les jours, mais un vent assez froid!! J'ai envie d'amener Sothea à la piscine mais je n'ai pas de bouée...et vous leur mettez des couches spéciales ou sans couche?
axelle :arrow: j'ai vu sur FB que tu parlais de varicelles, bon bah dis toi qu'au moins ça c'est fait lol L'autre jour, y'avait un pti bonhomme de mon immeuble qui l'avait, on l'a croisé dans la rue, j'avais presque envie de lui mettre sothea dans les pattes pour qu'il l'ai une bonne fois pour toutes mdrrrr je sais po bien :oops:
jenine :arrow: mon homme mange des légumes, j'ai de la chance mdrrrr
Anais :arrow: j'ai pas suivi non plus l'histoire avec ta belle soeur !!
Bon sinon ici tout va bien, hier je suis repassé à mon salon de manucure pour leur rapporter 2 photos pour mon certificat et j'en ai profité pour m'acheter quelques vernis et des pinceaux pour le nail art!
Sothea pète le feu, il est chiant comme d'hab mais je mets ça sur le dos des prémolaires.
Voici la tite vidéo que j'avais promis mais dailymotion a mis 3 plombs à la valider...
[url=http://www.dailymotion.com/user/Sotheakim/video/x8rjxp_sothea-commence-a-manger-tout-seul_people] Sothea mange presque tout seul [/url]
Sur la vidéo, il mange une omelette boeuf champignons! Hier je lui ai fait gouter un cordon bleu! Il mâche naturellement c'est trop top!
A part ça, bah on cherche du boulot toujours...plus ça va et plus je veux dégager de Paris car certaines personnes de mon entourage me saoulent!! Et pis on a besoin de changement...hier soir on a eu une discussion sérieuse avec zhom!
Je lui ai dit que je l'aimais toujours mais la routine dans laquelle on était me saoulait plus que tout et que du coup c'est ça qui faisait que j'avais plus spécialement envie de lui ou autre, en plus du fait que je suis trop mal dans ma peau pour accepter qu'il m'aime...
Bref ayé j'ai tapé le roman!!!
:cop: