(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:35
mince mily pour ta cheville !! et remince pour ton tel caro dis donc t 'as pas de chance en ce moment :? ouai un bon boeuf carottes hum c'est trop bon ... pour les dents je sais pas trop ou en est Tom aussi il en 5 sur et les gencives blanches
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:52
Alle zje vous laisse je vais manger , ce midi c'est ravioli ranna hum !!!!! bon app les filles a tout à l'heure :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:54
désolée j'étais au tel avec ma coupine! après j'ai pris ma douche,et je suis allée voir max,il dort encore(cuché à 9h30 :shock: )à mon avis c'est pas cet aprem que je vais faire une bonne sieste :( suis fatiguée :( didi :arrow: je compatis,j'ai horreur des gens qui roulent au milieu :evil: bien sur c'est tellement plus simple,pas besoin de doubler,mais ils fnt chiéé le monde :evil: moi j'aurais 3 ans de permis le 27...donc mes 12 points :D 8) mais bon,je conduis peu,et qd je conduis,je suis prudente,je n'aime pas la vitesse,et même moi je ne roule pas à 50 en ville :oops: comme quoi :lol: enfin bon,je trouve ça dommage que rachou passes juste pr faire culpabiliser caro,surtout que je l'ai vu conduire et qu'elle conduit très bien,elle est loin d'etre dangereuse! enfin bon :roll: ah j'entends une tite voix..il a l'air tout grognon :? on va rire pr le changement de couche :lol: en + il a une lavable depuis 2h30 :? à suivre... mily :arrow: nous aussi on a plus rien ds le placard,d'ou le kebab d'hier!on a meme pas de koi ce faire des oeufs au plat :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:57
bon app' les filles! Mily :arrow: oui les canines sortent après les pré-molaires, enfin je crois :oops: Arkhana :arrow: pauv Ema! enfin vaut mieux qu'elle la fasse maintenant, elle se gratte vraiment beaucoup? Marie :arrow: tu m'as donné trop faim! je file me faire à manger, je sais pas encore quoi, ben oui j'ai pas grand chose non plus dans les placards! cet aprem, les courses s'imposent :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:07
marie :arrow: on arrive car ya vraimen rien à manger pr midi :? :arrow: max dort encore,c'était une fausse alerte :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:10
Hello les filles!!! Bon j'ai lu mais je promets pas de me souvenir de tout lolll bande de pipelette, on voit que Marion est là aujourd'hui lollll Marion :arrow: alors cette première journée était bien quand même? C'est sur que les retrouvailles avec Max après c'est le top hein!!! La même chose avec Sothea, mais moins important car il était avec son père alors bon lolll Lulu :arrow: moi je n'ai pas le permis, et si je l'avais, je serais pitetre pire que toi!! Et pis avec 6 points seulement c'est pas facile, ils en enlèvent même quand tu passes à l'orange à un feu maintenant donc bon...tout est prétexte pour se faire de l'argent l'Etat!! Mily :arrow: j'ai pas fais gaffe tu as quoi à la cheville??? Sinon oui pour Sothea les prémolaires sortent avant les canines, d'ailleurs ayé, les 4 ont percées! carolilou :arrow: pas cool pour le téléphone!! J'espère que ça va vite s'arranger!! marie :arrow: tu les aura quand les résultats du tritest? Bon boeuf carottes lolll caro miamou :arrow: on a de la chance en ce moment à Paris il fait beau tout les jours, mais un vent assez froid!! J'ai envie d'amener Sothea à la piscine mais je n'ai pas de bouée...et vous leur mettez des couches spéciales ou sans couche? axelle :arrow: j'ai vu sur FB que tu parlais de varicelles, bon bah dis toi qu'au moins ça c'est fait lol L'autre jour, y'avait un pti bonhomme de mon immeuble qui l'avait, on l'a croisé dans la rue, j'avais presque envie de lui mettre sothea dans les pattes pour qu'il l'ai une bonne fois pour toutes mdrrrr je sais po bien :oops: jenine :arrow: mon homme mange des légumes, j'ai de la chance mdrrrr Anais :arrow: j'ai pas suivi non plus l'histoire avec ta belle soeur !! Bon sinon ici tout va bien, hier je suis repassé à mon salon de manucure pour leur rapporter 2 photos pour mon certificat et j'en ai profité pour m'acheter quelques vernis et des pinceaux pour le nail art! Sothea pète le feu, il est chiant comme d'hab mais je mets ça sur le dos des prémolaires. Voici la tite vidéo que j'avais promis mais dailymotion a mis 3 plombs à la valider... [url=http://www.dailymotion.com/user/Sotheakim/video/x8rjxp_sothea-commence-a-manger-tout-seul_people] Sothea mange presque tout seul [/url] Sur la vidéo, il mange une omelette boeuf champignons! Hier je lui ai fait gouter un cordon bleu! Il mâche naturellement c'est trop top! A part ça, bah on cherche du boulot toujours...plus ça va et plus je veux dégager de Paris car certaines personnes de mon entourage me saoulent!! Et pis on a besoin de changement...hier soir on a eu une discussion sérieuse avec zhom! Je lui ai dit que je l'aimais toujours mais la routine dans laquelle on était me saoulait plus que tout et que du coup c'est ça qui faisait que j'avais plus spécialement envie de lui ou autre, en plus du fait que je suis trop mal dans ma peau pour accepter qu'il m'aime... Bref ayé j'ai tapé le roman!!! :cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:11
[quote:f5fe42be45="lilou & emma"] rachou :arrow: je sais que la distance de freinage n'est pas la même à 50 qu'a 70 mais ne me dit pas que tu n'as jamais roulé à 60 voir 70 après le panneau de début de rentrer en ville ??? . Je comprends tolérance zéro pour les gens qui roulent ivre mort ou à 10 en ville , mais y a un juste milieu à tout . [/quote:f5fe42be45] coucou bah écoute non, je suis un vrai petit mouton, s'il y a un panneau 50 je roule à 50, un panneau 70 je roule à 70 etc... biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:11
Marion :arrow: s'il dort c'est qu'il est fatigué :wink: Profite en!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:15
[quote:dcf1714c08="**Maxoupicchu**"] enfin bon,je trouve ça dommage que rachou passes juste pr faire culpabiliser caro,surtout que je l'ai vu conduire et qu'elle conduit très bien,elle est loin d'etre dangereuse! [/quote:dcf1714c08] c'est sympa d'avoir retenu qu'à la base j'étais passée souhaiter les anniversaires que je n'avais pas pu souhaiter hier :roll: quant à faire culpabiliser, ce n'était pas mon intention je n'ai donné que mon opinion, après si culpabilité il y a c'est qu on a des choses à se reprocher et visiblement ce n'était pas le cas biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:17
Mag :arrow: cool pour les prémolaires de Soso, Liam en est encore loin je pense...ou alors je n'ai rien remarqué :oops: La dernière fois j'ai essayé de le laisser manger seul, j'ai mis des photos sur Fb je ne sais pas si tu les as vu mais la CATA! :lol: Pour ton homme l'essentiel est que vous vous parliez, au moins il sait le pourquoi du comment donc ça évite les embrouilles. Pour la piscine, j'ai acheté des couches aquatiques à Liam mais je ne l'ai pas encore emmené :oops: Les couches vont bientôt être trop petites je crois, le paquet est neuf, va falloir que je me dépêche.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:23
Mag :arrow: il a la classe aussi quand il mange ce petit Soso 8) Trop fort ! lol En même temps, c'est plus facile de manger avec des molaires, qu'avec seulement les dents de devant... Pour la piscine, aux dernières vacances, je lui mettais des couches spécial piscine mais comme ça coute cher pour à peine quelques minutes, alors des fois je lui laissais sa couche normal, mais dès qu'on le sortais de l'eau, on aurait dit qu'elle allait éclater !!! tout le monde était mort de rire ! on arrivait presque pas à le sortir de sa bouée à cause de sa couche ! MDR :mdr: Marie 1 :arrow: Camille se remet à jouer avec ton cadeau de noël ! il l'avait un peu abandonné, et maintenant ça l'éclate ! a chaque fois qu'il le met en route il danse exactement pareil que le cube, regarde : http://www.dailymotion.com/user/carolechat/video/x8ro68_camille-et-son-cube_people Bon je file manger cette fois ! A+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:31
mag :arrow: terrible la vidéo,la dernière bouchée il y va de bon coeur :lol: pr les couches je lui prends des huggies spéciale piscine,mais je vais chercher pr lui trouver un maillot de bain réutlisable(comme une couche lavable en fait,il récupère tou :wink: ) mily :arrow: bin voui il est fatigué,mais la couche va pas tenir autant :lol: caro le chat :arrow: il est marrant ce cube,je connaissais pas!pr la couche,zhomme s'était planté une fois,du coup la couche enflait et max pouvait pas bouger :lol: du coup j'étais énervé contre zhomme car 10e pr entrer ds la piscine et pr rester 5 min à peine :evil: rachou :arrow: bin écoute,tu es arrivé pr dire bon anniversaireset (je cite) "pour les fofolles du volant :evil: :evil: :evil: :evil: "... enfin,je trouve ça dommage que tu passe aussi vite fait et que tu n'attarde queparce qu'il ya un truc qui te plait pas..tu ne prends pas le peine de prendre des nvelles des bb ou même de répondre aux questions..enfin c'est mon avis :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:44
Vous mangez quoi les filles? Ici c'est saucisse de toulouse (bof) et purée, je finis ce qui me reste Marion :arrow: t'as pas eu mon mp?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:58
chui en train de faire manger Sothea pour l'instant lol il mange steack haché riz, c'est po simple!! Il s'est pris pour un missile en soufflant les grains de riz partout! sinon je pense manger cordons bleus
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:59
Marion :arrow: à mon avis, Rachou n'avais peut-être pas trop le temps de poster mais a parlé de ça car c'est le seul sujet qu'elle a retenu, mais je ne pense pas que c'était dit méchament... :oops: Enfin en tout cas, pour ma part, je ne l'ai pas ressenti comme ça... :wink: Mais comme d'habitude, les intentions et intonations des phrases peuvent être mal interprettées quand on les lit... :roll: :wink: Mily :arrow: moi j'ai mangé du poisson avec des pates et quelques pommes-noisettes, en fait ce sont les pauvres restes d'hier soir qu'on s'est partagé avec zhomme pour nos boites ce midi :roll: Re-Marion :arrow: le cube je ne connaissais pas non plus mais c'est la marraine virtuelle de Camille qui lui a offert :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.