Posté le : 25-03-2009 à 10:46
Coucou les filles,
Anais :arrow: t'as bien raison de laisser tomber pour ta belle-soeur, quand on est jeune, plus on nous dit de pas faire un truc, plus on le fait :fou: Ilyes est déjà comme ça, plus je lui dis non plus il va le faire, ça promet :think:
Lilou :arrow: j'adore ton avatar! t'as recupéré ta ligne téléphonique? t'as bien raison de partir un peu plus tot de temps en temps pour profiter de ta petite famille!
Lulu :arrow: stresses pas trop pour l'anniv de Gabriel, ça va être que du bonheur! fais gaffe en voiture, c'est clair que ca serait dommage de perdre ton permis!
Sof :arrow: Tom a l'air d'avoir un sacré caractère! quand il se jette en arrière c'est parce que tu lui as refusé un truc? :mdr: ton homme qu'aime pas les moule bite!! comme je le comprends :lol:
Béné :arrow: super les photos d'anniv, nous aussi le jour même on avait fait un truc dans le genre, surtout qu'Ilyes était très malade :(
Mily :arrow: rhooo t'as une entorse tu crois?
Marion et Caro :arrow: vilaines, vous m'avez trop donner envie d'un kebab :x :lol: ça c'est bien passé avec la petite Caro?
Pour les légumes, c'est pareil que vos zhommes, mon copain n'en mange jamais, du coup, on mange chacun son truc :roll: j'espère qu'ilyes appréciera toujours les légumes plus tard...
Il est toujours en forme aujourd'hui, au niveau des pré molaires c'est super dur mais je sais pas si ça signifie que ça va sortir????