(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:26
mily :arrow: une poule d'eau c'est comme une poule en plus petit mais c'est noir :lol: rachou :arrow: je sais que la distance de freinage n'est pas la même à 50 qu'a 70 mais ne me dit pas que tu n'as jamais roulé à 60 voir 70 après le panneau de début de rentrer en ville ??? . Je comprends tolérance zéro pour les gens qui roulent ivre mort ou à 10 en ville , mais y a un juste milieu à tout . Bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:28
oh l'ambiance de mort qui règne :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:30
[quote:e34d0dd485="**Maxoupicchu**"]oh l'ambiance de mort qui règne :shock:[/quote:e34d0dd485] J'avoue... Mais tu risques de ne rien écraser étant donné que je ne conduis JAMAIS :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:30
[quote:39569cbc5c="**Maxoupicchu**"]oh l'ambiance de mort qui règne :shock:[/quote:39569cbc5c] Mais non , mais non
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:41
Allez marion , mats de l'ambiance :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:46
Coucou les filles, Anais :arrow: t'as bien raison de laisser tomber pour ta belle-soeur, quand on est jeune, plus on nous dit de pas faire un truc, plus on le fait :fou: Ilyes est déjà comme ça, plus je lui dis non plus il va le faire, ça promet :think: Lilou :arrow: j'adore ton avatar! t'as recupéré ta ligne téléphonique? t'as bien raison de partir un peu plus tot de temps en temps pour profiter de ta petite famille! Lulu :arrow: stresses pas trop pour l'anniv de Gabriel, ça va être que du bonheur! fais gaffe en voiture, c'est clair que ca serait dommage de perdre ton permis! Sof :arrow: Tom a l'air d'avoir un sacré caractère! quand il se jette en arrière c'est parce que tu lui as refusé un truc? :mdr: ton homme qu'aime pas les moule bite!! comme je le comprends :lol: Béné :arrow: super les photos d'anniv, nous aussi le jour même on avait fait un truc dans le genre, surtout qu'Ilyes était très malade :( Mily :arrow: rhooo t'as une entorse tu crois? Marion et Caro :arrow: vilaines, vous m'avez trop donner envie d'un kebab :x :lol: ça c'est bien passé avec la petite Caro? Pour les légumes, c'est pareil que vos zhommes, mon copain n'en mange jamais, du coup, on mange chacun son truc :roll: j'espère qu'ilyes appréciera toujours les légumes plus tard... Il est toujours en forme aujourd'hui, au niveau des pré molaires c'est super dur mais je sais pas si ça signifie que ça va sortir????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:49
coucou jenine Merci pour mon avatar :lol: et non je n'ai pas encore récupérer ma ligne à l'institut j'attend :twisted: mais pendant ce temps la les clients appelle et je ne paus pas répondre ni fai reun transfert d'appel !!!!! enfin ils mon dit 24 h donc j'attends jusque 17 h :? Pour esl dents peux pas te répondre j' ai une bouque sans dents :lol: :mdr:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:54
[b:42ed7b1829][i:42ed7b1829][color=olive:42ed7b1829]coucou les filles, encore une fois je passe en coup de vent!!! apres un WE chargé avec l'anniv d'ema, la reprise du boulot.....Ema a la varicelle!la pauvre nenette en a vraiment partout lol en plus elle commence a vouloir se gratter donc je reste pas trop longtemps loin d'elle!!! un bon anniv en retard à baptiste et a ambre si je ne me trompe pas! je vous fais de gros bisous!! [/color:42ed7b1829][/i:42ed7b1829][/b:42ed7b1829]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:56
Salut les filles ! Alors Caro je commence par toi, pour la piscine, moi je met Théo dans sa boué siège il adore, il tape des pieds et des mains comme un fou.. on le prend aussi dans les bras. sinon il va dans la pataugeoire.. il aime aussi bcp, le seul pb c'est qu'il a vite froid car monsieur est tout le temps debout :? Pour la vitesse moi je suis comme caro (lilou) je roule assez vite sur l'autoroute :oops: on va dire 140/150 au lieu de 130.. mais bon je penses être moins dangeureuse que les cons qui roule à 100 sur la voie du milieu ! :twisted: :twisted: (ça m'énerve + que tout!!) PAs cool pour ton tel !! tu vas perdre des cleintes à cause de ces abrutis!! tu devrais faire un courrier béné super les photos.. elles sont toujours aussi belles tes puces! Jenine Théo a les gencives toutes gonfles au niveau des pré molaires et les joues en feu.. donc je penses que ça va pas tarder!! JOYEUX ANNIV' A RUSTY!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:56
Oh et ben y a une épidémie de varicelle chez les marsiennes! Y en a eu 3 jusque là non? Ema est en crèche?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:05
[quote:5459b3dbf1="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles ! Alors Caro je commence par toi, pour la piscine, moi je met Théo dans sa boué siège il adore, il tape des pieds et des mains comme un fou.. on le prend aussi dans les bras. sinon il va dans la pataugeoire.. il aime aussi bcp, le seul pb c'est qu'il a vite froid car monsieur est tout le temps debout :? Pour la vitesse moi je suis comme caro (lilou) je roule assez vite sur l'autoroute :oops: on va dire 140/150 au lieu de 130.. mais bon je penses être moins dangeureuse que les cons qui roule à 100 sur la voie du milieu ! :twisted: :twisted: (ça m'énerve + que tout!!) PAs cool pour ton tel !! tu vas perdre des cleintes à cause de ces abrutis!! tu devrais faire un courrier béné super les photos.. elles sont toujours aussi belles tes puces! Jenine Théo a les gencives toutes gonfles au niveau des pré molaires et les joues en feu.. donc je penses que ça va pas tarder!! JOYEUX ANNIV' A RUSTY!!!!!!![/quote:5459b3dbf1] Idem je pense aussi que les gens qui retsent sur la voie du milieu à 100 sont trois fois pluq dangeureux !!!! ou alors ceux qui rentrent sur l'autoroute à 60 tranquillou :twisted: enfin le sujet est clos :lol: Pour la picine moi je mets emma dans sa bouée la swimtrainer elle tes géniale comme ca on va dans le grand bain avec elle :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:16
Bonjour à toutes ! J'ai hate d'être aux "vrais" beaux jours pour emmener Camille à la piscine, car il adore l'eau, et l'été dernier on lui avait déjà acheté une bouée siège, on verra cet été comment il va réagir... Les pré-molaires chatouille Camille aussi, il arrête pas de se mordre le doigt sur coté, et j'ai cru apercevoir que sa gencive était plus large à un endroit qu'aux autres. Ah ces dents, ça doit pas être évident pour eux ! :? Axelle :arrow: prends bien soin de ta nénette, la pauvre, ses petits boutons la gratte ! Marion :arrow: t'as fini de découper tes bonhommes ? Mily :arrow: ça va mieux ta cheville ? ça n'a pas gonflé ? Sur la route, moi j'ai jamais rien écrasé encore, par contre mon homme s'est pris un faisan en plein pare-brise à 110km/h !!! :shock: je peux vous dire que ça fait bizarre ! on l'a revu le lendemain sur le bas-côté de la 4 voies dans l'autre sens ! il avait giclé loin le machin !!! MDR :lol: Bon aller je bosse un peu et je reviens ! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:16
salut les filles bon j 'ai tout lu mais pas retiendu grand chose :oops: ici tout va bien tom est parti a la sieste sans manger il s'endormait debout :lol: :lol: :lol: c'est pas grave il mangera apres !!! je suis aller faire le tritest ce matin sinon rien de neuf a part ce temps de brun :evil: il faut que j 'aille preparer mon boeuf carottes :oops: j 'ai la dalle !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:19
Un boeuf carottes , miam miam , ca fait un baille que j'en ai pas fait d'ailleurs :roll: C'ets clair que c'ets un temps de brun en ce moment !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:21
Caro :arrow: Elle me fait mal quand je me lève après avoir été assise trop longtemps, le muscle s'étant refroidit :roll: C'est rien de grave mais bon....c'est chiant, si ce soir j'ai encore mal je mettrais un peu de voltarène (enfin zhomme me mettra un peu de voltarène :lol: ) Marie :arrow: mhhh boeuf carotte! c'est la dech dans mes placards, du coup on mange pas grand chose le soir: hier: 3 oeufs sur le plat chacun :? Pour les dents, je ne sais pas ou en est Liam, j'ose pas mettre mzes doigts :lol: Les prémolaires sortent avant les canines?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.