(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:04
Je viens de revoir la vidéo de Tom mais avec le son cette fois ci, je suis pétée de rire Marie: "LUNA DEGAAAGES" :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:08
mais euh ................. :mdr: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:20
Moi aussi c'est pareil , zhomme mange de tout donc pas de soucis !!!! Luna dégageuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!! :mdr: Moi aussi emma commence à me piquer des colères !!!!! depuis trois jours elle est chiante , le pire c'est quand je l'allonge pour lui changeait sa couche , c'est le drame :roll: depuis un mois elle hurle dès que je l'allonge Allez vais mettre mon blog à jour :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:23
[quote:90d239a21a="lilou & emma"] Moi aussi emma commence à me piquer des colères !!!!! depuis trois jours elle est chiante , le pire c'est quand je l'allonge pour lui changeait sa couche , c'est le drame :roll: depuis un mois elle hurle dès que je l'allonge [/quote:90d239a21a] Camille pareil !!! :evil: Soit il hurle, soit il gigote dans tous les sens pour se mettre sur le ventre ou carrément debout sur la table à langer ! Il me rend folle parfois !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:28
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à devenir bargot :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:39
Juste un passage éclair : [color=red:fea652afac]JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE[/color:fea652afac] :bravo: :bravo: [color=blue:fea652afac]JOYEUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE[/color:fea652afac] :bravo: :bravo: Bonne journée à toutes !!!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:52
Baptiste aussi!!!!! Le moment du lange devient un drame... Il faut que je fasse clowny pour que ca se passe sans cris et sans pleurs! Il boude meme depuis quelques jours sa chaise haute!!! Ils vont nous faire devenir chèvres.....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:13
Je vois que, petit à petit, on change toutes nos bannières... Elle est mignonne la tienne Camille :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:30
ambre aussi chouinne quand je l'allonge pour le change je lui donne n jeu ou elle se met debout pour jouet avec son mobile en bois qu'elle me casse peu a peu courgette au chévre je veut bien la recette sa me donne envie ici mon mari est pas diffiecile mais si je fait trop de legume il reclame ces pates ( le grand gamin ) j'ai était chez mon photographe se matin il ma prétét un appareil pour pouvoir prendre ambre le temps que son anniv se fasse je l'ai donc jusque mardi ( trop sympas mon photographe ) moi je change pas ma bannier car elle revien au depart a chaque année :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:25
Marionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu es ou? Viens nous raconter et en détails!!!!!! Les filles, vous êtes ou????????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:33
[size=18:ab195b8b2c][color=indigo:ab195b8b2c][b:ab195b8b2c]JOYEUX ANNIV' A AMBRE ET BAPTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:ab195b8b2c][/color:ab195b8b2c][/size:ab195b8b2c] dslée de pas être venue avant mais petit soucis avec Théo.. ce matin j'avais RDV chez le pédiatre pour enlever les fils, il regarde en même temps son testicule qui avait bcp grossit après l'opération, là ça va mieux mais il est tou bleu.. bref, donc il touche son testicule, et là il me dit que quelque chose ne va pas, dans sa bourse il y a son testicule + autre chose.. donc 3solutions, soit l'hernie qui recidive, soit un kiste soit un hématome.. :? A 14H j'ai pu avoir un RDV en urgence pour faire une écho inguinal + du testicule.. et ensuite je suis retournée chez le pédiatre.. et ouff pus de peur que de mal c'est "juste" un gros hématome.. ça va se resorber tout seul.. Sinon pour les colères ici c'est pareil, dès qu'on lui dit non il hurle et pleure.. ça dur jamais longtemps mais c'est chiant!! :? euh voilà.. jsuis un peu perturbé encore.. je sais plus trop ce que j'ai lu :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:40
je suis là!!! une super journée,même si la séparation fut dure... bon premier jour de formation casse bonbon car on ns a donné le programme et on a fait les présentations.. enfin,à part aujourd'hui,je pense que ça sera bien interessant!! max ça c'est super bien passé,il a dormi 1h30 à la crèche ce matin,et à midi il était avec son papa.puis recrèche cet aprem,nikel encore... et le bonheur d'aller le chercher,de le voir à moitié endormi ds les bras d'une dame et qd il me voit il jette le doudou et remue les bras ds tous les sens...rien que pr ça j'ai hate d'etre jeudi!! et vous??? kinouch :arrow: :wink: :lol: et étrange pr les pleurs :shock: ça a dut vs faire bizarre! très beau ton avatar!! didi :arrow: jai lu vite fait,tu as du flipper,encore! :? bisous bisous!! mily et caro :arrow: alors comme ça ça se voit que je suis pas là??? aller les feignasses,j'attends th résumé du jour :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 17:42
ben décidement, le petit Théo vous fait bien des frayeurs ! Plus de peur que de mal, heureusement! T'as rien du tout à lui donner, ça va passer tout seul? J'espère que ça ne lui fait pas mal! pleins de :cop: à ton petit loulou
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:44
[quote:f0222a1c28="*** Didi &Théo ***"][size=18:f0222a1c28][color=indigo:f0222a1c28][b:f0222a1c28]JOYEUX ANNIV' A AMBRE ET BAPTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:f0222a1c28][/color:f0222a1c28][/size:f0222a1c28] dslée de pas être venue avant mais petit soucis avec Théo.. ce matin j'avais RDV chez le pédiatre pour enlever les fils, il regarde en même temps son testicule qui avait bcp grossit après l'opération, là ça va mieux mais il est tou bleu.. bref, donc il touche son testicule, et là il me dit que quelque chose ne va pas, dans sa bourse il y a son testicule + autre chose.. donc 3solutions, soit l'hernie qui recidive, soit un kiste soit un hématome.. :? A 14H j'ai pu avoir un RDV en urgence pour faire une écho inguinal + du testicule.. et ensuite je suis retournée chez le pédiatre.. et ouff pus de peur que de mal c'est "juste" un gros hématome.. ça va se resorber tout seul.. Sinon pour les colères ici c'est pareil, dès qu'on lui dit non il hurle et pleure.. ça dur jamais longtemps mais c'est chiant!! :? euh voilà.. jsuis un peu perturbé encore.. je sais plus trop ce que j'ai lu :oops:[/quote:f0222a1c28] Rooo ma pauvre didi... Toutes ses frayeurs ces derniers temps! Ca te ménage pas tout ca!!!! :twisted: Heureusemment que ce n'est "rien"!!!!!!!!!!!!! Maintenant j espère que la roue va enfin tourner et que tout ces tracas vont cesser pour que vous ayez enfin une vie paisible et tranquille...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:47
[quote:fc1e9cc969="**Maxoupicchu**"]je suis là!!! une super journée,même si la séparation fut dure... bon premier jour de formation casse bonbon car on ns a donné le programme et on a fait les présentations.. enfin,à part aujourd'hui,je pense que ça sera bien interessant!! max ça c'est super bien passé,il a dormi 1h30 à la crèche ce matin,et à midi il était avec son papa.puis recrèche cet aprem,nikel encore... et le bonheur d'aller le chercher,de le voir à moitié endormi ds les bras d'une dame et qd il me voit il jette le doudou et remue les bras ds tous les sens...rien que pr ça j'ai hate d'etre jeudi!! et vous??? kinouch :arrow: :wink: :lol: et étrange pr les pleurs :shock: ça a dut vs faire bizarre! très beau ton avatar!! didi :arrow: jai lu vite fait,tu as du flipper,encore! :? bisous bisous!! mily et caro :arrow: alors comme ça ça se voit que je suis pas là??? aller les feignasses,j'attends th résumé du jour :lol:[/quote:fc1e9cc969] Cool que la journée ce soit bien passée! Tu as vu, c est trop bon de les récupérer le soir! Car ils se jettent litteralement dans nos bras! Et ca c est trop bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.